pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 2

Julie93
Julie93 19/07/2012 à 08h08

Non Ankryss, je te rassure, je ne suis pas en train de mal tourner...Juste essayer de vous empêcher de vous égarer !
Vous savez quoi ? Quand je lis je ne sais jamais dans quel sujet je me trouve, il faut que je regarde le titre pour m'y retrouver tellement on s'égare !...J'avoue ne pas être la dernière !
Mais l'idée du sujet "blablas" pouvait sembler bonne mais elle me perturbe encore plus !...LOL
Pour ce qui est de ta proposition Ankryss, j'accepte l'une comme l'autre, tu vois je sais m'adapter !...LOL ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 09h26

je suis trop morte de rire ! excellent Annkrys les liens pour notre bergère et de moutons nous voilà passées chèvres sans compter que quoi qu'il arrive des marmottes passeront par là !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/07/2012 à 10h48

Ben faut dire que mes lieux choisis valent le détour ! Je te comprends Julie.

Cjp95
Cjp95 24/07/2012 à 08h03

Banco Koklico, ton intuition ne t'a pas trompée ( quoi qu'il arrive des marmottes passeront par là)
Elle sont bien "à la une" quand je lis ->
[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/07/2012 à 08h04

Avez vous suivi l'ouverture des J.O. ? Perso j'ai trouvé cela incroyable et magnifique et rempli de leur humour british que j'adore !!!
Le clin d'oeil de La reine sautant d'hélicoptère avec James Bond ...c'était magistral !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 29/07/2012 à 14h19

;- ) Oui très sympa ! ... et puis l'hommage à la british pop, mister beans ... C'était vraiment un très chouette panorama de la Grande Bretagne autour de l'Union Jack (pour ma part , le plus beau drapeau du monde).

Julie93
Julie93 29/07/2012 à 14h41

Ouin...j'ai raté !
Peux pas être partout, dommage...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 31/07/2012 à 20h42

Pour répondre à Cjp & Julie (joli couple !!) sur le chassé croisé des juillettistes/aoûtiens dans "accueil des justacotins"

Hé bien Hé bien...hier j'entendais aux infos que le bilan touristique à fin juillet n'était pas folichon sur la cote aquitaine !! Est ce la faute à une météo médiocre, la crise ou le changement de Président ??? Certains Français cette année ont un peu peur de la rentrée ....
Néanmoins il faut bien que certains en profite donc amis justacotins si vous avez quelques jours en août sachez que vous devriez pouvoir trouver des bons plans "location" il parait qu'il y a encore beaucoup de place et que les proprio sont prêts à baisser les prix !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/08/2012 à 00h02

Et moi ... Spéciale dédicace à Ysatys qui rêve de rencontrer Cjp ...
lol ! (Alors Cjp : Mythe ou réalité ??? lol)

[Lien]
Les poètes - Serge Lama -

Les poètes, vois-tu, il ne faut pas les vivre
Il faut les rencontrer le soir au coin d'un livre
Ô, qu'une brume épaisse à jamais te protège
De leurs serres d'oiseaux enfouies sous la neige
Et leurs plaintes ne sont qu'un avatar du vent
S'il faut les aimer morts, il faut les fuir vivants.

Imagine-les,
Tout ce que tu veux,
Tendres et doux
Mais surtout
Reste à distance d'yeux
Ne t'approche pas d'eux

Les poètes, vois-tu, sont des oiseaux en cage
Qui déchirent des coeurs pour s'offrir des orages
Boudeuse dans ton attitude d'Odalisque
Rêve-toi dans leurs vers, mire-toi dans leurs disques
Laisse-les te séduire avec leurs mots en croix
L'important c'est pas eux, c'est ce que toi tu crois.

Imagine-les,
Tout ce que tu veux,
Libres et fous
Mais surtout
Reste à distance d'yeux
Ne t'approche pas d'eux

Les poètes, vois-tu, sont des oiseaux sans ailes
Qui sont tombés du ciel pour suivre une étincelle
Tu auras beau te parer d'or et te parfumer
On ne console pas un oiseau déplumé.

Julie93
Julie93 01/08/2012 à 07h47

J'avais envie d'intervenir, mais il ne m'appartient pas de lever le voile concernant Cjp...☺
Alors juste merci Annkrys pour cette belle chanson de Serge Lama que je ne connaissais pas et pourtant c'est un de mes chanteurs préférés !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 01/08/2012 à 08h03

T'as bien fait Yzatys d'ajouter la scéance d'ouverture des J.O dans la rubrique des p'tits potins ♫ entre justacotins car elle fût grandiose ♥³ comme toutes cérémonies planétaires...
Quand au mythe Annkrys, faut surtout qu'il le reste (lol), car on est toujours déçu par la réalité ((lol²) surtout quand il s'agit d'un oiseau déplumé (lol³)
Et avec le risque que le ramage (Õ¿Õ) ne vaille pas le plumage, vaut donc mieux que ça reste voilé & à distance des yeux... ♫³

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/08/2012 à 11h54

lol³ et mdr² !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 01/08/2012 à 23h59

@ Cjp : je viens de laisser une jolie citation pour consoler un oiseau déplumé !

Cjp95
Cjp95 02/08/2012 à 07h43

Waouah³... en période de JO, exploit d' Annkrys enregistré le 01/08/2012 à 23:59
[Lien]
Ca j'♥³ (lol²), et du coup j'en ressors tout plein d'audace -> Cjp² avec Merçi³

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 02/08/2012 à 08h58

En effet , lol , ... Quelle audace ! lol
Me voilà en mode "petite joueuse"³du coup et je n'ose plus surenchérir ! lol
Bien joué Cjp !

Bettyoups
Bettyoups 05/08/2012 à 09h37

Coucou, j ai mon fils qui part à Paris et va prendre un taxi, , combien donne t on comme pourboire ? Merci d avance !


  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 05/08/2012 à 14h02

(Oup's! Personnellement je ne donne pas de pourboire au chauffeur de taxi ... C'est déjà un bel investissement de rouler en taxi, et en plus on ne tombe pas toujours sur un chauffeur sympa)...

Je donne un pourboire au restau , à un livreur (en fonction de ce qu'il livre), à certains dépanneurs ... Le tout en fonction de la sympathie ou du service.

Bettyoups
Bettyoups 05/08/2012 à 22h42

C'est sur que ce n est pas donné , mais Apparement ça se fait ! Alors , aucune idée ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 06/08/2012 à 08h15

Combien donne t on commme pourboire, voilà une question qui va aiguiser bien des discussions (lol) !
Question 1 Maliko -> un pourboire pour quoi faire ?
Question 2 Maliko -> on sent dans ta question une certaine gêne et comme une obligation à satisfaire ? j'me trompe ?
Question supplémentaire : quand Annkrys précise " je donne un pourboire en fonction de la sympathie ou du service ..." moi qui suis chaque jour reconnaissant à ma boulangère de me fournir du pain croustillant & croquant sous la dent, dois-je lui donner un pourboire en sus du prix ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 06/08/2012 à 14h57

1: pour mettre ou sortir du coffre, les valises trop lourdes par exemples .
2 : une gêne ? Oui et non, oui car j ai l habitude de me debrouiller et la, je serai bien contente que l on m aide, et non , car il n y a pas de honte à demander de l aide !
3 : alors pourquoi donner un pourboire aux serveurs ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre