pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La fin du monde : Débat : discussion - Page 5

Bettyoups
Bettyoups 28/11/2012 à 13h24

Quel talent ! Objectif31 ! Bravo !

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 28/11/2012 à 14h17

Objectif31, tu es un artiste vraiment doué de talents !!!

  • Elite
  • Smile

Objectif31
Objectif31 03/12/2012 à 11h37

Merci à toutes et à tous pour votre sympathie, je me sens moins seul (rires) je pense très bientôt ouvrir un sujet sur les assurances avec la carte bleue, à très bientôt donc. JC

  • Recrue
  • Smile

Madu007
Madu007 05/12/2012 à 14h18

le compte à rebours est lancé ! lol

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 11/12/2012 à 06h37

@ Cyndel à propos de "je mangerai un dernier bon gâteau" : moi j's'rais toi, j'éviterais, ainsi tu sera plus légère pour ta montée au paradis (lol).
@ Objectif31 au travers de tes liens & écrits : beau coup de patte mais aussi de langue (lol)
@ Mababe : l'annulation des avis & contenus intervient quand, histoire d'alléger le poids des traces numériques qui subsisteraient ? (lol)
@ Objectif31 nota bene bis : toi qui est photographe, 8 avis mais sans photo ? Introduis vite quelques clichés avant qu'on tire la couverture (lol²)
@ t'as bien choisi ton moment Julie pour clore en beauté avec la "fête des lumières" avant le feu d'artifice final (lol)
@ Madu007 : c'est maintenant que commence réellement à J-10 le compte à rebours, alors je relance... (lol)
@ à toutes & tous qui ne sont pas encore intervenus sur le sujet : c'est maintenant ou jamais (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Mairana
Mairana 11/12/2012 à 07h22

je viens sur cette discussion que j'avais zappé. je ne suis pas certaine de voir la fin du Monde mais peut être la fin d'un monde. il y a tellement de bouleversements en ce moment, qu'un jour ou l'autre il faudra bien que cela cesse.
Ma fille y croit dur comme fer et estime qu'elle va "profiter un max" comme elle dit. profiter de quoi ? pas de travail, pas d'argent ? elle vit déjà au jour le jour. dur dur d'être une maman dans ce cas....
bon allez vive le moral !! je viens de fêter mes 18 ans de mariage .... et je vais avoir une autre petite fille !!
elle est pas belle la vie : D

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 11/12/2012 à 09h03

Fin du monde ? Alors en piste pour une dernière danse endiablée ,lol , c'est bon pour le moral , c'est bon pour le moral LALALALALERE !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 11/12/2012 à 09h32

hihihihihi Bien vu "Cjp" décidément tu es la voix de la raison !!!!!!!
si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer...... lol
Bon... c'est vrai... je pense alors que j'irai voir la mer une dernière fois !! (et je mangerai des moules/frites !!!! ) lol
je plaisante... je retournerai dans le lieu de mon enfance une dernière fois...

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 11/12/2012 à 09h34

Cjp : Puis t'as raison... mes ailes risquent de rester pliées si je suis trop lourde ! impossible de "décoller" avec du poids en + snif snif je pourrai même pas aller au Paradis ça serait pô juste !

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 11/12/2012 à 18h04

Vous me faites rire mdr !! avec votre fin de MONDE !!

Bettyoups
Bettyoups 11/12/2012 à 19h38

Ah tant mieux ! Car nous aussi !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 16/12/2012 à 07h38

Et à J-5, la situation a t-elle évoluée...? (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 20/12/2012 à 07h38

Rions, buvons, chantons, dansons ... (lol)
car à J-1 avez vous d'autres préoccupations ?
Et le jour J comme rien ne se passe...
Faudra bien à J+1 que je me délasse (lol²)
Et ce sera avec la clairvoyance de Julie ( c'est pas un canular ), le sens pratique de Lysou ( que de conneries véhiculées ), la satisfaction de Maraina ( cet hoax a bien réussi son coup ), l' impatience de Mababe ( Tiens tiens ..., rien ne se passe ? ), la contrariété de Cyndel ( y'en a qui n'en ont vraiment rien à faire ... ) et l'envie de s'amuser de Maliko ( C a 23 h 15 paraît il !!!! Alors dansons, festoyons !!!! )
Et comme ne ne suis pas devin, l'avoir prévu dès le 20/12 ( relisez vos dépôts du 21 ) va provoquer des commentaires chez les justacotins ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2012 à 08h01

Pour une fois , moi, MALIKO sage comme une image.....enfin presque , je vais obéir a Cjp ! Bien que j'ai déjà commencé ( voir accueil des justacotins ! )

  • Ambassadeur
  • Smile

Fab
Fab 20/12/2012 à 08h51

Attention, c'est pour demain ! Une grosse pensée pour les Justacotins, vous allez me manquer

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Aletheia
Aletheia 20/12/2012 à 12h07

"On ira tous au paradis, même toi ! lalala" (oui, Fab, même toi !)

Sinon, faites des stocks de coquillages :

[Lien]

  • Elite
  • Smile

Wd
Wd 20/12/2012 à 13h00

Moi j attends avec impatience de voir cela......pfff...La betise humaine
n a pas de limites.

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2012 à 13h07

Et moi ? Et moi? J'peux v´nir au paradis ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/12/2012 à 13h16

Info ou intox : vous avez entendu F.Hollande??!..Notre pays n'a finalement pas les moyens financiers d'accueillir cet événement! Il a été annulé !

  • Ambassadeur
  • Smile

Lysou
Lysou 20/12/2012 à 16h05

que de conneries véhiculées et qui font vendre (je ne sais pas quoi d'ailleurs) et ce village soit disant seul a être épargné, pour lui une pub qui va faire courir les abruttis.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre