pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La fin du monde : Débat : discussion - Page 4

Wd
Wd 21/11/2012 à 20h27

Aux dernières nouvelles, l événement Fin du Monde a été annulé par le gouvernement Hollande car la France n a plus les moyens de l accueillir, désolés donc tous ceux qui pensaient mourir bientôt et qui ont déjà dépensés toute leur fortune.....

  • Elite
  • Smile

Mayeri
Mayeri 21/11/2012 à 21h16

en effet, pas de chance !!!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 22/11/2012 à 07h12

... lol ... Wd ... lol ...
" l événement Fin du Monde a été annulé par le gouvernement Hollande car la France n'a plus les moyens de l accueillir "
... lol ... ça c'est un scoop ... lol ...
Quant à une fin prématurée objectif, il n'en est pas question (lol)
Passe me voir et tu comprendras vite que jusqu'à la dernière minute... (lol²)

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 22/11/2012 à 09h04

Objectif31 : Je dois être une "V.. C.." moi aussi, car je suis bien d'accord avec toi...
Nous vivons vraiment dans un monde de dingues aujourd'hui...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 24/11/2012 à 09h04

Et pourtant (lol), même sur justacoté, Noël sera fêté avant Noël (lol)
La preuve ->
[Lien]
Une bien troublante coïncidence... (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Espee05
Espee05 24/11/2012 à 11h27

En effet, voici un élément bien troublant mon cher Cjp...il faudrait enquêter sur ce phénomène étrange...! lol

  • Elite
  • Smile

Ingrid76
Ingrid76 24/11/2012 à 14h44

La fin du monde c'est que Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

  • Recrue
  • Smile

Mayeri
Mayeri 24/11/2012 à 18h53

en attendant, que cette fin ait lieu ou pas, elle fait beaucoup écrire !!

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2012 à 08h02

C'est sur ! Alors vais je payer la facture astronomique de mon dentiste ou pas ! Lol

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 25/11/2012 à 09h14

Heureusement que nous savons rigoler sur ce site, car il faut bien rire de telles c....qui font peur quand même à certains.

Objectif31, merci de nous en dire un peu plus sur toi, tu es un vieux con ! (lol²)

Ouf ça me rassure, je ne suis pas la seule ! (lol)

Mababe s'est déclarée aussi, bien qu'encore jeune !...Et j'en connais d'autres que je ne nommerais pas ! (lol)

Cjp, c'est vrai que sur justacoté Noël commence en avance, mais heureusement que le monde a encore quelques années devant lui, sinon nous ne connaîtrions pas les résultats du jeu !

Maliko, demande au Père Noël pour le dentiste !

En attendant, bonne journée à tous, et encore beaucoup de belles années à venir ☺

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 26/11/2012 à 13h26

J'ai prévu de vivre tout à fait normalement, je serai en congés !!! je vais essayer d'en profiter... on ne sait jamais !! lol

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 26/11/2012 à 13h30

Oui c'est pour faire peur aux gens et/ou dépenser encore +++++ les gens !!!!
car ceux qui y croient... vont se dire, allez hop je vide mon compte en banque et je m'offre les derniers plaisirs du condamné à mort : RESTO, CADEAUX à gogo, WE, SORTIES, voyages etc.. !!!! la Liste ne serait jamais assez longue en cas de mort prématurée... Comme dis Mababe, ça va pas rendre le moral aux troupes ça !! il y a déjà assez de gens déprimés comme ça non ???

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 26/11/2012 à 13h36

J'adore les tournures et les anecdotes de Objectif 31 !!! je suis vraiment d'accord avec Vous... c'est la "bonne et vieille France" d'hier.
Je n'ai que 34 ans mais c'est avec ces valeurs là, que j'ai été élevée... donc dans le respect mutuel et surtout le côté humain réellement préservé et protégé. Donc oui c'est bien la fin d'un monde... on va revenir au temps des dinosaures si ça continue hein ??? le monde de la jungle.... hihihihihi
merci pour votre humour en tout cas. ça fait du bien de rigoler !!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 26/11/2012 à 13h40

Si la vie s'arrêtait vraiment ?? je mangerai un dernier bon gâteau ou une mousse au chocolat maison !!! lol !!!! un kilo de + ou de moins ça se verra plus...
+ sérieusement : je pense que je retournerai là où j'ai grandi et où j'étais heureuse, lorsque j'étais enfant... tout simplement. Je retournerai une dernière fois "aux sources"... là où j'ai pu "renaître" grâce à ma nounou. Et c'est là où je voudrai "partir" (si la fin du monde était sûre et qu'aucun survivant ne puisse s'en sortir)... voilà ma réponse en toute honnêteté.

  • Elite
  • Smile

Objectif31
Objectif31 26/11/2012 à 15h03

mambabe, cjp95, cyndel, julie93 en particulier ;- ) !
J'étais bien décidé à laisser tomber ce topic, et puis la curiosité aidant, j'y retourne à (presque) toutes les notifications.
Hélas pas grand chose à dire sur moi, je suis photographe, un peu peintre et vidéaste.En dehors de cette présentation, je peux expliquer comment on devient un vieux con : "Videmment", ça commence tout doucement par le dénie. En voyant nos parents on se dit que JAMAIS on ne deviendra comme ça ! et puis un jour sans y prendre gare, on se surprend à dire mot pour mot ce que nous disaient nos parents... non, non, merde ça m'a échappé !, je ne le dirai plus et puis l'autre petit merdeux en remet une couche et s'est reparti : " si j'avais dit ça à mon père et "zyva" leçon de morale et ce petit abruti te regarde comme un OVNI, "cause toujours, je m'en tape" Aie aie aie, je me revois encore dans la même situation, eh oui, je m'en tapais aussi. Le choc passé on laisse tomber les nains et l'on s'en prend à la société. L'actualité nous offre une image bien peu réjouissante de l'évolution, faut faire avec et on critique car désormais ON A LE TEMPS! les "merdias" nous y aident bien et on rentre dans le (leur) jeu ! Gauche droite, centre, tous des cons la preuve aujourd'hui.
Voili voilou comment on devient un vieux con et que fait on alors ? On se remémore le passé se disant que c'était le bon temps et que malgré nos manques de moyens, on savait rire, parler à ses voisins, s'entraider d'une manière naturelle sans avoir besoin de nous y forcer (restau du coeur, sidaction... et j'en passe) et la voilà la fin de mon monde à moi, retour de manivelle en arrière et nous voici au moyen âge avec Ipad, tablettes mais retour des bandits de grands chemins. Oui la fin de (MON) monde est effective.
J'ai terminé et tant pis pour les curieux qui ont perdu du temps à me lire et qui désiraient en savoir plus sur moi ; j'oubliais 65 ans et deux petits enfants...
[Lien][Lien]

  • Recrue
  • Smile

Mayeri
Mayeri 27/11/2012 à 19h49

ou pas !!!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 28/11/2012 à 09h49

Oh ! Objectif31, j'ai cliqué sur tes liens par curiosité, est-ce donc toi sur le clip de Choeurs des "Les Mâles au Choeur de Tolosa" ? Sympa, c'est dans quelle ville ?

J'ai regardé aussi ton deuxième lien, est-ce que ce sont tes oeuvres ?

Tu es vraiment très doué, et je te conseille de poster dans le sujet suivant : [Lien]pour montrer un peu ce que tu fais !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Objectif31
Objectif31 28/11/2012 à 10h16

Mababe,

Merci beaucoup pour tes compliments qui me touchent. J'ai oublié : Je vis au coeur de Toulouse "Tolosa" pour les "vrais" Bien évidemment tout y est de moi, y compris les peintures sur le blog belge (sourire).Les clips vidéos sur Youtube sont aussi exclusivement mes réalisations. Puisque tu désires tout savoir, pourquoi Objectif31 ? Parce qu’un objectif de photo est forcément neutre et rapporte la réalité la seule la vraie, sans fioriture, au spectateur d'apprécier ou non, et 31 parce que c'est la Haute Garonne mon département.
Merci pour le lien que tu me conseilles je vais aller voir.

  • Recrue
  • Smile

Mababe
Mababe 28/11/2012 à 10h25

Mais de rien, il faut reconnaître que tes oeuvres sont très chouettes, autant les montrer aux Justacotins !

Sympa aussi l'histoire de ton pseudo, tu peux aussi la raconter ici : [Lien]

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 28/11/2012 à 13h19

Merci Objectif31 de ces confidences ☺
Comme Mababe, je trouve tes "oeuvres" très chouettes ... Bravo !
D'abord la vidéo m'a rappelé bien des souvenirs, alors j'ai forcément beaucoup aimé ! ☺
Pour la peinture, je ne suis pas très amateur, pourtant je trouve bien agréables tes tableaux ☺
Enfin pour l'âge, tu me dois le respect ( de pas grand-chose il est vrai - lol ) Et côté petits enfants : pareil que toi...mais multiplié par 3 !

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre