Idées pour déguisement ayant pour thème le futur. : discussion

Julie93 le 17/05/2014 à 13h19
Voilà tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'idées pour des déguisements avec pour thème le futur, c'est vaste et j'ai à la fois plein d'idées et ...et pas d'idées !
Pour l'instant je pense à des déguisements en robot, si vous avez d'autres idées, je prends

Alina
Alina 20/05/2014 à 18h23

Coucou Julie,

sympa comme idée !

Effectivement, ce qui nous vient tout de suite en tête ce sont les déguisements en robot, mais tu as aussi l'alternative de te déguiser (ou il s'agit des enfants ? ) en personnage de films de sciences fictions comme Star wars, Alien, Matrix, Star Trek, etc. (je te laisse voir sur internet à quoi ils ressemblent ... ),
mais aussi en extraterrestre, en soucoupe volante, en super héros, ...

Tu penses confectionner toi-même les déguisements ?

Julie93 20/05/2014 à 20h03

Je connais les personnages de Star Trek, Alien et Stars Wars, Matrix beaucoup moins.

En fait il s'agit de déguisements essentiellement pour des adultes, mais pas uniquement et nous réaliserons certainement nous mêmes ces costumes pour éviter de trop dépenser, il en faudrait au moins 10 ou 12.
Je pensais acheter des couvertures de survie mais je ne sais pas si ce serait assez solide ?

Lbchou 22/05/2014 à 22h30

coucou Julie, j'ai trouvé un truc extra, je te laisse l'adresse: [Lien]
Tu vas en épater plus d'un avec ça, qu'en penses-tu?
image

Julie93 23/05/2014 à 07h14

Merci Lbchou c'est vrai que cette idée me plait beaucoup...à titre personnel et à condition de trouver des bidons ...mais à réaliser pour 12 personnes ou plus c'est pas évident.
Je garde ton idée et te dirais quand nous aurons fait notre choix

Alina
Alina 23/05/2014 à 19h56

Chouette idée Lbchou ! livrés avec mode d'emploi qui plus est !
Effectivement, il faudra de nombreux bidons... quand on veut, on peut ? lol

Le même costume pour 12 personnes, ça ferait toute une troupe, Julie ! Il faudra pas mal d'imagination si vous avez envie de costumes différents, mais vous trouverez certainement d'autres idées !

Pour la couverture de survie, je ne saurai pas te dire la solidité mais peut-être pour une soirée, ça tiendra le coup !

Peut-être l'as-tu déjà fait mais au cas où pas encore, en tapant dans recherche google image : fabriquer costume futuriste tu trouveras quelques idées...

Julie93 23/05/2014 à 20h05

Eh oui Alina c'est un peu une troupe, et le mieux serait que tout le monde ait le même costume.
Le costume ne servira que pour un défilé donc la solidité n'a pas besoin d'être à toute épreuve
Et oui j'ai déjà cherché sur google, mais je n'ai encore rien retenu, nous allons en débattre en réunion
Comme j'ai promis à Lbchou, je vous dirais dès que nous aurons décidé

Lbchou 23/05/2014 à 21h33

coucou Julie, je t'ai trouvé autre chose :
image

peut-être plus simple?
[Lien]
bonne soirée à tout le monde

Sofysofy 25/05/2014 à 06h24

Super ces idées Lbchou, j'espère que ca va t'aider Julie.
Moi, la seule fois ou j'ai du me déguiser style "futur", j'avais acheté une combinaison pour se protéger quand on peint (5€) et je l'avais peinte avec une bombe de peinture argentée, c'était pas trop mal et pas trop cher.

Julie93 25/05/2014 à 10h14

Merci Lbchou, celui-là ne convient pas trop pour nous, mais je prends note de toutes les idées
Sofy, je retiens la combinaison à laquelle je ne pensais pas, merci

Lilasdemer
Lilasdemer 28/05/2014 à 20h51

Je peux t'assurer que les couvertures de survie sont solides, car j'en utilise malheureusement règulièrement, elles ont un côté argenté, et un autre doré, par contre elles tiennent chauds, et en plus elles sont bruyantes quand on se mobilise. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée si c'est pour garder longtemps sur le dos.

Julie93 29/05/2014 à 07h43

Merci Lilasdemer je pensais bien à la chaleur mais pas au bruit, j'abandonne donc l'idée

Julie93 23/06/2014 à 08h17

Merci Lbchou, Alina, Sofy, Lilasdemer pour vos idées et conseils
J'ai fait dans la simplicité et l'économie, nous étions d'ailleurs nombreux à choisir ce déguisement : la combinaison suggérée par Sofy à 5 € plus divers accessoires pour la personnaliser, c'était parfait !

Lbchou 23/06/2014 à 11h55

Contente pour toi si au final tu as trouvé ton bonheur, à moindre frais, et merci pour ton retour

Cyndel
Cyndel 23/06/2014 à 16h48

ALBATOR c'est bien comme déguisement du futur.... pirate de l'espace !!! hihihih

Sofysofy 23/06/2014 à 23h10

Contente pour toi Julie. Merci pour ton retour.
C'est vrai que c'est pratique cette combinaison : pas chère et vite fait.

Lilasdemer
Lilasdemer 24/06/2014 à 08h59

espère que tu t'es bien amusée !!!!!

Julie93 24/06/2014 à 10h57

Oui Lilasdemer, il y a longtemps que je ne m'étais pas déguisée !

Bhs
Bhs 05/11/2014 à 15h43

Allez au magasin Be Happy la prochaine fois. Vous trouverez tout ce que vous recherchez et à petit prix !!!
Un large choix de costume en location et vente. Et plus de 1000 accessoire à la vente.
www.behappystore.fr

• Pro

Julie93 05/11/2014 à 18h04

Merci Bhs, vous devriez mettre cette adresse dans le site...

Bhs
Bhs 05/11/2014 à 18h26

De rien. Le magasin Be Happy est déjà référencé sur le site Justacote. Merci en espèrant que ce message vous à été utile et à tout les internautes qui passerons par là.

• Pro