Faire une soirée Scrabble, çà vous dit ? : discussion

Thaly8 le 16/01/2013 à 17h22
Voilà j'adore et je me dis que bien des gens aiment et n'osent pas en parler. Vous en pensez quoi ?

Lysou 16/01/2013 à 17h23

J'adore, j'adore mais je connais peu de gens qui partagent ce plaisir

Thaly8 16/01/2013 à 17h24

Je pense aussi que c'est bête car je suis certaine que tout le monde veut jouer mais personne ne veut avouer.

Lysou 16/01/2013 à 17h26

Et pourtant le vocabulaire, l'orthographe, la convivialité tout y est

Thaly8 16/01/2013 à 17h29

Comme tu dis Lysou et à notre époque si on pouvait penser à autre chose que gagner, on serait plus serein dans nos vies.

Lysou 16/01/2013 à 17h30

Exacte mais la sérénité vient peut être avec l'âge, lol

Thaly8 16/01/2013 à 17h35

J'en suis peu certaine car je ne suis pas si jeune.

N'oublions pas que les jeunes ne savent pas parler ni arrêter de faire les "fôôtte d'auretaugrafe" visiblement ce n'est pas un truc pour eux non plus parce qu'on ne parle pas en language sms lol

Et attendre l'âge, mon fils serait heureux de lire çà car je suis une maman trop sérieuse à vouloir tout en ordre et correctement orthographié partout et pour tout le monde.

Thaly8 16/01/2013 à 20h43

J_ _ T A _ _ _ _ mince qui va me trouver quoi mettre pour mon scrabble ? je pense avoir une idée mais je vous attends.

Dan44
Dan44 16/01/2013 à 22h01

Je me lance... JUSTACOTE

ps : je suis une adepte du scrabble. Pour moi ce jeu est "sain" et pédagogique à la fois

Thaly8 16/01/2013 à 22h09

BRAVO ET FELICITATIONS ZOTCHE tu as réussi ici aussi et je te félicite encore une fois et je mets les majuscules alors que je n'ai pas le droit car c'est ta journée à toi toute seule re bravo... et des bises

Thaly8 17/01/2013 à 21h01

Bonsoir Zotche nous n'avons pu nous croiser depuis ta nomination, j'espère que le boulot va avec un temps pareil. Bises du soir et à bientôt.

Dan44
Dan44 17/01/2013 à 21h16

Il fait froid mais pas d'intempéries pour l'instant. La neige est annoncée pour cette nuit...
A voir car ici, c'est 10 flocons à l'heure !
bonne soirée à toi
au plaisir de te lire.

Thaly8 18/01/2013 à 23h13

Réponse à Zotche.

Voilà il neige du "joli voletage fin ou peu épais" mais nous sommes à 6cm sur le toit de ma voiture que je viens de rentrer. Je tiens à remercier encore Mababe car je me suis bien garée pour pouvoir repartir en mode à plat et tout droit devant sans croiser une seule auto.

Des bisous du soir et à demain si je ne suis pas enfouie sous la neige LOL