Et la nuit, vous faites quoi ? : discussion - Page 2

Espee05 30/04/2012 à 14h49

C'était quoi ton justagage ? j'ai pas tout suivi !

Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 17h20

il fallait que je mette des avis ... heu je sais plus combien LOL !!!

Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 18h02

ah wiiiii Corinne je me souvienssssss on avaient bien rigolés!!!

Espee05 30/04/2012 à 18h52

Ça va comme justagage, tant qu'on ne t'impose pas le lieu sur lequel tu dois donner ton avis !!!! Imagine, faire, sous la contrainte, un avis sur un bouiboui à 5h de route de chez toi.....et pas seulement rédiger l'avis hein, mais tester réellement le bouiboui !!!

Cjp95 30/04/2012 à 19h19

Justement, de bouiboui, il n'en reste plus qu'un : qui le teste ?
Le Boui Boui
11 rue marie stuart - 75002 Paris
Tél 01 42 36 40 94
Rubrique : Restaurant Paris 02
Métro : Etienne Marcel
[Lien]

Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 19h45

Bien vu Cpj !! alors un(e) volontaire ??

Julie93 30/04/2012 à 20h39

Ouf, je suis à moins de 5 heures de route du dit Boui Boui, je ne serais donc pas la testeuse, je suis trop proche
Mais comme je suis curieuse, je vais quand même jeter un coup d'oeil discret

Message d'un ancien Justacotin 30/04/2012 à 20h44

ouf - je suis trop loin + de 400kms...

Compte tenu du prix de l'essence, des péages, du/des repas qu'il faudra que je m'acquitte (de surcroît dans une station service!!), le déplacement me semble guère envisageable - -

J'attire votre attention sur le fait que ne sont pas pris en compte dans cette estimation : les cafés et l'usure du véhicule mis à disposition !

Julie93 30/04/2012 à 20h47

Bah vous savez quoi ?
je viens d'aller voir et il me parait pas mal du tout ce BouiBoui !
J'ai ajouté des photos pour que vous puissiez vous rendre compte !

Julie93 30/04/2012 à 20h51

Si Alina passe par là, elle va encore dire qu'on est hors sujet, et c'est vrai !
Si on disait qu'on projette d'y aller le soir : il ferme à 23h30, ça pourrait passer ?...
T'as entendu Alina, on ira au BouiBoui la nuit...!

Alina 30/04/2012 à 21h24

hihihi ! Julie justacoquine !
Allez je ne dis rien sinon je serai de bien mauvaise foi, tu as trouvé un argument bien relatif au sujet à propos du Boui boui!

Mababe 30/04/2012 à 21h26

Merci pour l'adresse Cjp, j'essaierai ce "boui-boui" quand j'irai à Paris parce que là c'est vraiment loin de chez moi !

• Équipe Justacoté

Espee05 01/05/2012 à 01h07

Qui l'eût cru !!! le Boui boui existe !!!!! Trop cool !!

Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 10h41

Moi j'ai envie de répondre :

Je prends des trains
effrontément.

Alain Bashung

Message d'un ancien Justacotin 01/05/2012 à 12h21

Oh Oh Merci Katycat -
Je crois que c'est ma préférée de Bashung avec "madame rêve"

Tiens et si tu lançais une discussion "zic" ?

Mababe 02/05/2012 à 09h22

Ah oui bonne idée Isa : Uns discussion "Zik" !

Moi des fois la nuit je me perds, je cherche mon chemin, ou mon compagnon, ou quelqu'un que j'aime, ou bien je ne peux plus avancer, membres bloqués par je ne sais quelle force... Ou tellement enfouis dans la neige que je ne peux plus avancer... C'est dingue que même en rêve il faut toujours "courir" ! Et si on parlait un peu "rêve" ?

• Équipe Justacoté

Espee05 02/05/2012 à 12h12

Alors ce genre de rêve Mababe, je connais....
Les cauchemars où il faut fuir, où je suis perdue, où je dois courir très vite mais mes pieds ne décollent pas du sol....c'est horrible ça, du coup y a des moments où je préfère ne pas dormir !!! Moins fatiguant émotionnellement !!!

Alina 03/05/2012 à 21h49

Bonne idée Mababe ! Ben oui, la nuit on fait des rêves !
Ah oui, les membres bloqués ou même le corps entier, ça m'arrivait souvent quand j'étais plus jeune ! Horrible quand tu ne peux plus bouger et que tu as envie de crier à l'aide sans y arriver... Bizarrement ça m'arrive rarement maintenant mais je ne m'en plains pas en même temps ! Ouf ! Sans vouloir faire de la psychologie à deux sous, j'ai peut-être appris à être plus sereine et à maitriser certaines inquiétudes ? ... Enfin bref, c'était pas très rigolo quoi !

Alina 03/05/2012 à 21h55

Sinon très tentant Le Boui boui ! MERCI Julie pour les photos !
Joli petit cadre, la planche de charcuterie Miam ! et la pièce de viande ! tout ce que j'aime en fait ! hihi ! A voir si le service et la qualité sont présents ! et le tarif à la hauteur !!!
Trop loin de chez moi également pour que je le teste dans les prochaines semaines... Mais on attend avec impatience le premier avis sur ce resto !

Message d'un ancien Justacotin 03/05/2012 à 22h10

Pas de blocage de membres pour ma part (LOL ça fait louche comme phrase! lol), par contre j'ai tendance à cette grande sensation de "chute" qui fait sursauter dans le sommeil.

Et sinon , comme je n'ai pas répondu "sérieusement" la dernière fois... La nuit, je n'ai jamais envie d'aller dormir. Je suis une couche tard et c'est rare que j'aille me coucher avant minuit (c'est plus vers 1H...).J'ai l'impression que la vie devient passionnante à partir de 20H, là où certains commençent à se mettre en veille! En période de vacances c'est encore pire!
J'ai besoin d'assez peu de sommeil (5 à 6 heures me suffisent) mais de temps en temps je me fais une bonne grasse mat' pour remettre les pendules à l'heure et me faire une vraie grande nuit.
Par contre, objectivement, quand je parviens à me coucher avant minuit, je constate que c'est un sommeil bien plus réparateur qu'un sommeil qui débute plus tard. Les heures prises avant minuits sont plus profitables et de meilleure qualité (après ... on ne se refait pas: j'ai l'impression d'être punie quand je me couche avant minuit ! lol)