Coutumes et traditions pendant la période de Noel dans votre région ou dans votre famille : discussion - Page 2

Cjp95 09/12/2012 à 20h18

Maliko, j'espère que t'as retrouvé ta couronne de Noël et peut-être bien aussi ce Dimanche, siroté ton p'tit vin chaud à la cannelle ?
Qui d'autre s'est gratifié d'une p'tite rincette, histoire de s'préparer le gosier ? (lol)

Wendy35
Wendy35 09/12/2012 à 21h09

le petit vin chaud à la cannelle , hum ...j'aime bien , surtout quand il fait frois comme en ce moment . Certains dégustent aussi le jus d'orange chaud aux épices ou le cidre chaud . venez donc voir ça au marché de Noel de Mulhouse !

Bettyoups 10/12/2012 à 08h10

Mais....mais ...Cjp ...comment sais tu .....pour le vin chaud ? Lol Du jus d'orange chaud aux épices ? Wendy! Hum ça sent bon jusqu'ici !

Cyndel
Cyndel 10/12/2012 à 11h35

Moi, l'alcool froid déjà je deviens rouge écarlate.... alors l'alcool chaud !!!
je préfère même pas imaginé !!! hihihihihi j'ai pas l'habitude et ma petite peau de bébé ne supporte pas....

• Elite

Cjp95 16/12/2012 à 12h27

Et en ce Dimanche de Sainte Alice,
décorez-vous vot'sapin avec malice ?

Wendy35
Wendy35 16/12/2012 à 15h00

Non , le sapin est décoré mais ...aujourd'hui, nous fêtons un tout nouveau bébé qui s'appelle ...Alice !iIl faut bien se mettre dans l'ambiance des fêtes , hein ?