pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2468

Oss
Oss 24/04/2024 à 07h48

Franchement ? C'est pas du tout marrant ! Dany80 de mon ❤️, Danyyyyyy tu veux bien préparer mon p'tit déj, mes lunettes et le journal ? Merciiiiiiiii !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 24/04/2024 à 09h32

bonjour mes amis oui c'ést fatiguant de tousser et ça donne des douleurs, mais je veux bien te préparer ton ptit déj oss et je porterai un masque pour ne pas te polluer....

le soleil vient de se pointer.... et il fait 5°....10 maxi annonés....

merci bettyoups pour tes bons conseils ..la pharmacie m'a donné un autre sirop...

il est l'heure d'un petit "quelque chose de chaud", à tout à l'heure, bisous !

image




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 24/04/2024 à 16h16

Bonjour,

Quelques lignes car même si je ne suis pas dispo je ne vous oublie pas

Dany80 soignes-toi bien et du repos c'est un bon remède et puis Dr Oss t'a donné quelques pistes pour améliorer ton état

Bettyoups c'est vrai que je suis sensible aux "lunes" et quel qu'elles soient d'ailleurs !
Suis pas au courant mais il semble bien que Julie93 soit partie en goguette, elle reviendra avec beaucoup de nouveautés !
Et bien adeloupian pas d'avis aujourd'hui ? Dommage pour le site
Ah oui je voulais te dire : Je connais bien Conques et d'ailleurs j'en ai fait quelques avis dont un sur l'Abbatiale, c'était à mes tous débuts alors ils n'étaient pas parfaits ces avis, c'est peut-être pour cela qu'ils ont été passés sous silence !

A vous et à tous les Justa's' que j'oublie je souhaite une bonne fin de mercredi

Pour finir avec nostalgie :
une merveille de ma jeunesse merci à vous Messieurs Aragon et Ferré, pour moi c'est l'un de vos chef d'œuvre !


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 24/04/2024 à 18h53

Je suis vanné ce soir. Vous n'auriez 2 ou 3 carrés de chocolat bien noir pour moi ? D'avance, merci pour votre gentillesse !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/04/2024 à 19h04

Je me régale en ce moment avec Anouna sur C8 : dérision et surtout ne pas se prendre au sérieux : tout ce que j'apprécie

Ça ne vole pas haut mais ça me détend

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/04/2024 à 19h40

Je te réponds dans les blablas pour ne pas poluer cette discussion ! OSS !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 24/04/2024 à 20h46

coucou mes amis !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves.....
suis un peu HS......à demain, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 24/04/2024 à 21h12



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 24/04/2024 à 22h02

Bonsoir et bonne nuit à tous




A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Prends bien soin de toi Dany80

Bonne nuit

LIEN

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 25/04/2024 à 06h41



Bonjour en ce jeudi maussade, un vrai temps d'hiver
J'espère que vous allez tous bien et comme trop de blablas tuent les blablas, bisous du jeudi matin à tous.
PS : merci pour vos vidéos d'hier OSS et Dom41 de l’espace.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/04/2024 à 08h40

un temps gris, triste, froid, 5°.....plus rien ne va....

j'ai super mal dormi et à 3 h du matin je me prenais un bol de café soluble avec 2 tranches de gâche.... quand tout est déréglé....tout est déréglé !

bon c'est pas tout ça....je vais me faire plaisir avec un ptit déj. copieux ! non mais.....

je vous souhaite un bon jeudu,

à tout à l'heure, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 25/04/2024 à 09h13

Bonjour
Désolé pour vous les amies pour votre météo
Ici en Sologne il faisait 8 degrés à 7 heures.
Le ciel est bien bleu et il fait 10 degrés
Content car ce midi nous recevons de la famille
Et même si la température ne sera pas au top c’est agréable d’avoir la luminosité
Promis mesdames je vais essayer de vous envoyer quelques rayons de notre ami.
Pour oss je pense qu’il bénéficie aussi de ce beau soleil.
Bonne journée les Justa’s’.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 25/04/2024 à 09h36

Bonjour

Oui, le soleil apparait chez nous, même si c'est d'une façon timide. 12° ce matin à 7h.

Aujourd'hui sera repos relatif. Rendez-vous avec ma copine U qui est super, rendez-vous également avec ma copine aux écailles, petit tour à l'enseigne de bricolage puis chez l'apothicaire.

Lundi prochain, je mettrai en terre mes pieds de tomates, elles ont hâte !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 25/04/2024 à 10h05

Bonjour les Justas, ici aussi c'est un vent glacial qui nous oblige à rester dedans, malgré un beau soleil ! Enfin autant qu'on le peut... Et du coup, avec ces changements de température, on a attrapé la crève

C'est les inondations à bord, on se demande d'où vient tout ce mucus, j'en suis à 6 mouchoirs depuis ce matin !!
image


Mamie va un peu mieux au niveau de ses glaires, elle a un traitement antibio..... Par contre la question qui se pose est la manière dont on va pouvoir la nourrir mainenant ? Car tout ce qu'elle mange fait "fausse route", il est question de la mettre sous perf. Pauvre bichette

Bonne journée les z'amis !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre