Recherche de Catégorie : discussion

Guyl34 le 28/03/2017 à 19h18
Je ne trouve pas la catégorie pour mettre des adresses de location de box de stockage (garde meubles - archives ).
Pouvez-vous me dire où je peux trouver la catégorie afin de publier des adresses. Merci !!!!

Bettyoups 29/03/2017 à 09h33

Guylounette! N'oublie pas d'interpeller quelqu'un de l'équipe, par exemple Johan404 ,mababe !

Guyl34 29/03/2017 à 09h54

Bonjourrrrrrrrrr Malikooooo !!!!
Merci pour l'info , je ne tague pas puisque tu l'as fait... lol

Tu connais peut-être la réponse à ma question (?) .

Bonne journée !!!! Maliko

Bettyoups 29/03/2017 à 14h12

De rien et je ne sais pas trop non plus ! C'est pour ça que j'ai "tagué" comme tu dis !
Johan404 mababe !

Alina
Alina 29/03/2017 à 18h31

Bonsoir Guyl et Maliko,

Merci pour ton conseil Maliko et je dirais même que plus qu'interpeller un membre de l'équipe avec le tag, pour ce genre de demande, Guyl, il est préférable de poser la question dans la discussion Demandes et nouveautés sur le site, elle sera tout de suite visible et sera répondu plus rapidement

Concernant la recherche de rubrique, le service de garde-meubles est inclus dans la rubrique Déménagement / catégorie Artisans pour la maison.
Lorsque tu ajouteras la ou les adresses ou si celles-ci existent déjà, pense à cocher dans la liste des Prestations / Equipements la proposition "Garde-meubles".

Et si tu as des doutes, n'hésites pas !

• Elite

Guyl34 30/03/2017 à 09h45

Merciiiiii Maliko , alina

Pour le stockage de meubles, la proposition "Garde-meubles" peut correspondre.

Je vais essayer d'ajouter des adresses mais pour le stockage d'archives dans ce rubrique.
Je reviendrais vers vous en cas de problèmes.

Masterpy 17/04/2017 à 19h28

D'ou l'importance de privilégier l'importance d'une recherche par keywords ou tags qui se substituera (sans nécessairement remplacer totalement) de plus les plus aux catégories et sous catégories à tiroirs....
Cela correspond mieux au nouvelles techniques de recherche avec les nouveaux devices et nouvelles application. Recherche vocale principalement.
Rhaaaaa la position zéro de Google....

Bettyoups 17/04/2017 à 20h59

Et en français masterpy ça donne quoi?

Masterpy 17/04/2017 à 22h03

C'est simplement un truc qui existe déjà et qui va prendre de l'ampleur. Tu n'iras plus sur un site traditionnel chercher un resto. Tu demanderas à l'assistant de ton smartphone.

- J'ai les crocs
- Pour midi je te conseille une pizza chez Mario en face la rue.

Et donc la position zéro n'as rien à voir avec le Kama Sutra mais c'est en fait la réponse "unique" qui sera suggérée par les assistants de type Siri, cortana ou Google now.
Il y a une video qui montre deux assistants communiquant entre eux de manière autonome. C'est assez flippant. Big Brother.....
En tous cas une information doit être bien positionnée sur des expressions clé plutôt que dans la bonne catégorie

Bettyoups 18/04/2017 à 07h53

Mais c'est top ces applis ! Donc ils se baseront sur des avis de consommateurs ?

Masterpy 18/04/2017 à 12h42

Non ce sera sur les mêmes critères actuellement utilisés par les moteurs de recherche. (200 critères de pertinence pour Google).
Heu les avis des consommateurs..... Comment dire...... Enfin tout sauf ça....

Attention j'ai peut être pris un mauvais exemple en prenant quelque chose de prosaïque comme un repas mais ces applications répondent à toutes les questions et ne fourniront qu'une réponse.

Les questions peuvent être aussi bien "qui est dieu?" ou "quel est le meilleur candidat pour les prochaines élections" ou traiter de culture ou de philosophie. C'est là que ça devient très flippant.

Bettyoups 18/04/2017 à 13h52

Ah je n'avais pas mesuré l'impact, effectivement c'est plus inquiétant !