pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les divers impôts : discussion - Page 3

Piep14
Piep14 31/05/2016 à 09h26

Moi je suis à jour.... depuis hier soir J'étais d'ailleurs en avance par rapport aux autres années où je faisais ça le soir, à la dernière heure

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/06/2016 à 09h41

Eh bien, Piep, c'est juste à temps, dis donc!
Source : Dossier familiale : « Après les professionnels, les particuliers vont devoir remplir leur déclaration par Internet. Cette année, cette obligation concernera 7 millions de foyers, sur la base des statistiques de 2014. Mais, à partir de 2019, tout le monde y sera contraint, sauf les ménages non connectés. Pour accompagner ce changement, des bornes Internet permettront aux agents des impôts d’apporter leur soutien aux contribuables en difficulté. Ceux qui en ont les moyens pourront recourir au dispositif dit de “tiers de confiance”, qui permet de déléguer ses obligations déclaratives à un prestataire. Nous pensons toutefois que cette réforme va introduire une certaine inégalité de traitement entre les administrés. Elle pose d’ailleurs la question de l’assistance informatique aux contribuables. La direction des Finances publiques envisage d’y répondre en déployant un outil de prise en charge à distance de l’ordinateur du contribuable “en détresse”. À suivre… »

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 30/03/2018 à 08h07

On y arrive...


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 30/03/2018 à 09h03

merci maliko pour ta petite vidéo bien explicative....et oui on y arrive....!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre