Fermeture de magasin : discussion

Guyl34 le 25/03/2017 à 09h52
Je ne sais pas comment signaler sur le site la fermeture d'un magasin ou d'une enseigne.
J'ai vu des adresses publiées qui ne sont plus d'actualité, il faut donc une mise à jour.

J'espère ne pas faire un doublon si le sujet à déjà été traité.

Merci pour vos réponses !!!

Bettyoups 25/03/2017 à 14h46

Hello ! N'hésites pas à contacter le site et ils feront le nécessaire après vérification ! Et petit rappel : pour toutes questions sur le site ,il y a la discussion : demande et nouveauté où l'équipe de Justacoté te répondra.

Guyl34 25/03/2017 à 16h26

Coucou Maliko !

Merci pour ta réponse ! Je ne connais pas bien le site, je dois envoyer un message via contact pour signaler la fermeture d'une enseigne ?

On peut créer une nouvelle question dans la discussion " demande et nouveauté " ?

J'attends ton aide ou celle d'un membre qui passera par ici !!!

Guyl34 25/03/2017 à 16h30

Voilà Maliko , c'est fait ! j'ai ajouté le sujet dans la rubrique en question.

Bettyoups 25/03/2017 à 16h41

Avec plaisir ! Oui via contact pour par exemple signaler une erreur ou un commentaire inapproprié, ou une fermeture de commerce et aussi pour ' ta' création de deux discussions identiques ! Et oui tu vas sur la discussion demande et aide et tu poses ta question ici : LIEN
Dis moi si c'est bon pour toi!

Guyl34 25/03/2017 à 17h54

c'est ce que j'ai fait pour ma question sur les profils , je n'ai aucune réponse.
Mon sujet est passé inaperçu .
C'est le week-end, j'attends donc lundi pour voir si ça bouge.

Merci beaucoup Maliko pour ton aide !!!!

Bettyoups 25/03/2017 à 19h06

Si tu as fait ça aujourd’hui, sache qu'il n'y a qu'une " garde" le week-end et effectivement tu auras une réponse lundi.
Et L'entraide, c'est ça l'esprit Justacoté !

Guyl34 25/03/2017 à 20h13

Merci beaucoup pour l'info !!!!

41bernard
41bernard 26/03/2017 à 19h23

bonsoir,
quand je suis sur la fiche, je clique sur le point d'exclamation qui signifie "signaler une erreur" et la j'écris ce qu'il en est: fermeture/changement de nom ou juste erreur dans le nom, etc...

Guyl34 27/03/2017 à 09h36

Bonjour et Merci beaucoup 41bernard !!!
J'ai trouvé le fameux " ! " et je vais pouvoir demander des rectifications ....

Bonne semaine à vous !!!!

Cedamaxmat
Cedamaxmat 27/03/2017 à 10h05

Ah super cette question Guyl34 car moi aussi je me demandais comment faire car dans ma ville beaucoup de magasins, ou autres ont changé de noms ou ont fermé

Guyl34 27/03/2017 à 14h45

Merci cedamaxmat !!!!
On va pouvoir faire des demandes de modifications sur le site

Masterpy 31/03/2017 à 13h33

Malheureusement malgré les signalements des mises à jour ne sont pas faites. C'est bien dommage.

Bettyoups 31/03/2017 à 13h59

Johan404 , mababe alina !

Alina 31/03/2017 à 18h06

Bonjour Masterpy, merci pour cette interpellation !
Le traitement des signalements est généralement effectué dans un délai de moins de 24h à 72h maximum.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les signalements que vous avez envoyés ?

Masterpy 31/03/2017 à 18h19

Bonjour Alina.

Je ne sais plus exactement. J'avais envoyé un message la dernière fois que j'ai mis à jour le site de Douarnenez. Mais il y a toujours en ligne des établissements qui n'existent plus depuis plusieurs années.
Je prépare les mises à jour pour la saison. Surtout pour les CHR et je te ferai un mail avec tout ça.

Bonne journée,

Alina 31/03/2017 à 19h51

D'accord Masterpy, et merci !
Nous allons regarder le signalement avec l'élément Douarnenez, faire la vérification sur la liste et effectuer les mises à jour requises le cas échéant.
Et ok pour les mises à jour à venir, c'est noté !
Et bien entendu, n'hésites pas à nous interpeller comme tu l'as fait si nécessaire, on est toujours à l'écoute
Bonne soirée et bonne fin de semaine.

Masterpy 01/04/2017 à 13h03

Hello,

C'est parti.
Il y aura encore quelques modifications a venir. Des établissements ont été repris et ouvriront pour la saison mais je ne sais pas encore sous quelles enseignes.

Bonne journée à toi.

Guyl34 01/04/2017 à 19h05

Bonsoir !!!

J'ai bien reçu les emails de confirmation de la team pour les enseignes signalées fermées.
Et rapidement.

Bonne soirée à tous

Alina 03/04/2017 à 10h44

Bonjour masterpy,
D'accord je te remercie, ce sera traité au plus tôt !

Bonjour guyl34,
Merci pour ce message, parfait si tout a été traité ! Et n'hésites pas si nécessaire.

Bon début de semaine à vous

Celkle
Celkle 17/04/2017 à 18h55

celuic-i a fermé depuis bien une 10aine d'année !
[Lien]