Disparition de mes points? : discussion - Page 2

Wendy35
Wendy35 05/03/2013 à 18h19

Plus de points pour moi non plus . Par contre les ' avis utiles ' à distribuer sont toujours bien là ! mais s'ils ne sont pas comptabilisés ce soir , je ne vais pas vous en mettre , vous seriez déçus !!!Il faudra attendre un peu !...( hi hi !)

Message d'un ancien Justacotin 05/03/2013 à 18h49

Une moitié de mes points seulement sont revenus. J'avais 162 points, je me retrouve à 138 et en plus, je ne sais pas si mon activité d'aujourd'hui a été compté ou pas

Meharis59
Meharis59 06/03/2013 à 07h28

Ca y est,j'ai récupéré tous mes points,j'espère que vous aussi...

Cjp95 06/03/2013 à 07h43

T'es sûre, y'a vraiment tout, bonus compris ?

Fab 06/03/2013 à 10h38

La mise à jour est terminée, vous devriez avoir "retrouvé" vos points

Quilaztli
Quilaztli 06/03/2013 à 10h48

C'est nickel chrome comme on dit!
J'ai bien mes points et je te remercie FAB pour cette rapidité exemplaire ^^

Nous allons pouvoir reprendre notre petit boulot de fourmi pour mettre de chouettes adresses.

Bonne journée à tout le monde.

Madu007 06/03/2013 à 11h16

terminée, terminée, c'est vite dit quand même ! où sont mes fleurs ?

Thaly8 06/03/2013 à 12h32

Bravo pour vos commentaires car je ne sais pas moi non plus ce que j'ai à faire dès ce matin.

Je repars à zéro visiblement alors que je devais recevoir un chèque en mars : est ce que je le recevrai ? et il ne me manquait pas tout refaire depuis le départ. Moi aussi je veux bien demander de l'aide à Joséphine notre ange à tous. Vous voulez que je demande de l'aide aussi car vous le savez Sherlock n'est plus donc prenons de l'aide partout de partout.

Lol

Dan44
Dan44 06/03/2013 à 13h13

Pour ma part, le compte est bon !

Quilaztli
Quilaztli 06/03/2013 à 13h23

Oui Thaly8 tu vas recevoir ton chèque j'en suis sûre.
Si tout est remis à zéro c'est pour à nouveau recevoir un autre chèque dans 3 mois.

Julie93 06/03/2013 à 13h43

Retrouver mes points ???
Dis donc gentleman cambrioleur, c'est quoi ça, il m'en manque près de 10 000 !
Et tu crois t'en tirer à si bon compte ? (lol)
J'ai vu que je n'étais pas la seule d'ailleurs, alors fais attention à la manif ! (lol)

Thaly8 06/03/2013 à 15h34

Merci Quilaztli c'est fort aimable de recevoir ton message et mon fils peut etre rassuré car il est pour lui.

Pour le Gentleman cambrioleur "est un bon seigneur ou un beau farceur..." chantons ensemble miss Julie 93 et tout rentrera dans l'ordre je croise les doigts pour toi

je suis contre les manifestations donc je croise les doigts et tout ira !

Fab 06/03/2013 à 17h47

Certains d'entre vous ont pu constater une baisse de leurs points ces derniers jours. Je parle ici des points indiqués sur votre profil, pas des points du compteur de chèques cadeaux. Le problème d'hier concernant le compteur de chèques cadeaux était un simple bug sans conséquence.

Je vais tenter de vous expliquer ce qui a été fait au niveau des points sur votre profil :

Les Justacotins inscrits depuis longtemps s'en souviennent. Il y a quelques années, l'ajout d'une adresse seule rapportait 10 points. Beaucoup de membres ajoutaient beaucoup d'adresses sans déposer d'avis par la suite, ce qui était finalement peu intéressant pour les lecteurs. C'est pourquoi nous avons modifié le système en conditionnant le gain de points à l'ajout d'un avis sur l'adresse ajoutée.

Jusqu'à ce jour, notre système de points était très compliqué à gérer car il comportait des dizaines de cas particuliers (les anciens systèmes de points), ce qui devenait difficile à administrer.

Nous avons donc pris la décision de simplifier le système de points et de le caler sur le système actuel. Nous avons mis à jour les compteurs de tous les membres en tenant compte du système actuel. Ce qui explique que certains d'entre vous ont perdu des points, car vos points gagnés lors de l'ajout d'une adresse seule ont été déduits.

Ce recalcul permet de mieux mettre en avant les membres ayant réellement participé sur le site par des avis et non uniquement par des adresses.
Ceci est bien sûr sans conséquence sur vos chèques cadeaux ou vos Pin's.

Nous comprenons bien que certains parmi vous ont perdu beaucoup de points mais c'est un mal nécessaire pour pouvoir aller de l'avant sereinement. Un peu moins d'1% des comptes ont été affectés par cette mise à jour.

Madu007 06/03/2013 à 17h56

Je trouve cela vraiment tres bien ! car quand je voyais des personnes avec 10 000 points (bon j'exagère) avec seulement 10 avis déposés !

Cjp95 06/03/2013 à 17h58

Répétons & au besoin entonnons tous en choeur ->
Comme j'ai échappé à la fin du monde de 2012,
Et à ce diable d'astéroïde du 15 février 2013,
que la terre continue de tourner autour de son axe,
et que je ne ressens ni picotement ni chatouille,
Je poursuis gentiment & profite tranquillement ...
De ce printemps qui s'annonce déjà prématurément !
Tournez la page, poursuivez et c'est déjà oublié (lol)

Madu007 06/03/2013 à 18h01

De plus, avec ce nouveau système, je me retrouve médaille de bronze dans les membres or hi hi
Cjp...> tu devrais vérifier, il me semble avoir entendu qu'il y a encore quelques fins du monde de prévu...

Julie93 06/03/2013 à 18h11

Ok, c'est juste effectivement, car les adresses n'apportaient que des points aux membres, sans aucun intérêt pour le site.
Mais c'est bien de l'expliquer, car pour moi, comme pour beaucoup le compte n'y était pas...
Si tu me dis Fab, enfin tu m'expliques pourquoi c'est le bon compte, alors j'te crois (lol)
C'est bon, tu échappes à la manif pour cette fois (lol)

Encore une fois, c'est mieux ainsi

Fab 06/03/2013 à 18h12

Ouf Julie, je suis rassuré

Thaly8 06/03/2013 à 18h19

Cette petite remise à jour me plait toujours et donc nous sommes là pour échanger des adresses et si on peut mettre une photo ou deux je prends aussi.

Cela fait du bien car j'ai été un peu absente et donc je reviens de bon coeur et bonne humeur - j'ai beaucoup fait ce mercredi pour trouver enfin la référence qu'il me fallait pour mon fils donc j'ai en main grâce à vous aussi et vous dis merci de tout coeur.

Au plaisir de vous faire plaisir de mon côté parmi nos échanges d'adresses et de notifications si besoin était.

Sofysofy 07/03/2013 à 05h38

Moi, j'ai perdu des points mais uniquement par rapport au stat dans les chèques cadeaux...