Comment, appelle t-on les membres de justacoté ? : discussion - Page 7

Message d'un ancien Justacotin 20/02/2012 à 21h19

oh Teddy tu m'a fais trop justadélirer ...j'en justarigole encore...j'en ai les larmes aux yeux rien que d'imaginer la justatête de tes clients !!
Je m'imagine sur mon lieu de travail j'en justarigole...Je travaille en justarédaction de justacontrats de travail... Je serai pris pour justafolle de justarh!

Julie93 et Espee05 merci pour votre justafranchise je sais pas si j'aurais osée le dire ....

Merci à vous tous pour ce justafourire...cela fait trop du bien !

Teddy
Teddy 21/02/2012 à 08h56

Isabelle
Mdddrrr

• Pro

Message d'un ancien Justacotin 21/02/2012 à 09h51

ça va devenir justaimpossible que mababe arrive à suivre pour justarécapituler et je suis justaécroulée

Mababe 21/02/2012 à 09h56

hé ben non, Je viens juste de Jutarécapituler dans la discussion du Justadico, et par ordre Justalphabétique !

Et Justatoc, non mais !
Justamauvaise langue...

Teddy
Teddy 21/02/2012 à 10h03

Justabon courage parce qu'il va en Jutafalloir pour ne pas en Justaoublier

• Pro

Message d'un ancien Justacotin 21/02/2012 à 10h50

arrivera-t-on à lui faire faire des justacocheveuxblancs à notre administratrice préférée !!!!!!!

Julie93 21/02/2012 à 11h03

Oui Isabelle, je suis justafranche, parfois justunpeutrop d'ailleurs !
Non Mababe Corinne n'est pas justamauvaise langue, on est justaconscient de la difficulté et justadmiratif de ton boulot!
Bravo donc pour tout ce justaboulot, je me justademande comment tu justafais ?
Justabises !

Mababe 21/02/2012 à 11h07

Comment je Justafais ?

Ben depuis quelques jours j'ai quelques Justacheveuxblancs qui se sont justajoutés aux autres !

Merci en tout cas pour vos Justencouragements, j'espère ne pas avoir oublié des Justamots et que les Justacotins (ines) ne vont pas Justarouspéter !

Message d'un ancien Justacotin 21/02/2012 à 11h09

J'adore le justacommentaire de justacotine julie ?

Message d'un ancien Justacotin 21/02/2012 à 11h11

J'ai justaoublié de dire à Espee que notre justacotéville est justatrobelle !!! merci

Espee05
Espee05 21/02/2012 à 13h17

Hihi....justamerci !! mais je sais pas si tout le monde est justapartant !!

La justanouvelle justamouture du justasite est justapas mal du tout !!

Message d'un ancien Justacotin 21/02/2012 à 21h21

Oui Teddy mdr !!
j'ai justarigole encore...au boulot je me suis surprise ce matin en justapensant à nos justacommentaires et cela m'a mise de justabonnehumeur!!

Bidouille
Bidouille 22/02/2012 à 09h08

Moi je dis que Justacotins et justacotines c'est parfait!

Mababe 22/02/2012 à 09h44

Ah bien Justabidouille, bienvenue dans les Justadiscussions !

Va falloir te Justarattraper et nous inventer des nouveaux Justamots !

Julie93 02/11/2012 à 13h34

C'est sans doute grâce à ce sujet que de "membres" nous sommes devenus justacotins !

Voilà ce que dit "entre autres" la définition du Larousse pour membre:
- Appendice du tronc de l'homme ou des animaux, disposé par paires et servant à la locomotion ou, parfois, à la préhension !
On peut aussi trouver ceci dans le Mediadico :
- Chacune des parties extérieures du corps de l'homme ou de l'animal, distinguée de toutes les autres par quelque fonction particulière. Il se dit principalement des Bras et des jambes; il ne se dit jamais de la tête.

Franchement Justacotine me plait mieux! lol

Espee05
Espee05 02/11/2012 à 14h31

J'ai été toute contente de ce changement aussi ! justacotins, ben ça l'fait !! Il a une véritable identité ce site !