Pokemon Go : discussion

Spvkevin
Spvkevin le 11/12/2017 à 23h17
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu sur smartphone, vous avez surement hiberné pendant l'été 2016 !
Je propose aux joueurs si il y en a, de mettre leurs endroits les plus sympathiques pour chasser le Pokemon !
Etant habitant de Saint Aignan dans le Loir et Cher, je ne peux que vous conseiller le Zoo de Beauval ! Faites plaisirs a vos enfants et a vous même en allant arpenter les allés de ce magnifique parc !
  • Elite

Bettyoups
Bettyoups 12/12/2017 à 07h07

Bonjour, par mes enfants je connais, surtout le go catching pour mes petits enfants, j'adore faire ça avec eux, car c'est un trės bon systeme pour les faire marcher !

Mababe
Mababe 12/12/2017 à 11h20

Je ne connais pas personnellement mais j'en ai entendu parler !
Donc je ne peux pas trop me prononcer, il y aura surement mieux que moi

• Équipe Justacoté

Lutin64
Lutin64 16/12/2017 à 20h22

Je connais cette chasse aux Pokemons grâce à mon fils , et il est vrai que cela a dû faire un malheur pendant l'été 2016 . Je n'avais jamais vu autant de gamins dans notre jardin public ( hors des manifestations diverses bien sûr ) ! Il semblerait que j'étais même assise sur l'une de ces créatures !
Depuis , la chasse s'est probablement calmée , je n'en entends plus parler ? !

Guyl34
Guyl34 01/01/2018 à 22h28

Cet été, j'ai passé de bons moments à chercher les Pokemons et j'ai découvert de nouveaux lieux dans ma ville que je ne connaissais pas. La folie Pokemon est terminée pour moi .

Bettyoups
Bettyoups 02/01/2018 à 06h28

D'où l'interert du jeu, guyl34 ! De dėcouvrir ou faire découvrir des lieux inconnus , même dans sa propre ville !