Mot de passe : discussion - Page 285

Coucou

La Jamais Contente

Dany80 04/12/2022 à 09h58

hello !

et la casse, ça marche pas ? mdr

Bettyoups 04/12/2022 à 14h18

Oups ! Désolée dany80 Danynounette du coup, faute d’autres mots à vous proposer :
T - - - - - - - n

Julie93 04/12/2022 à 14h42

O pour tourbillon ?

Bettyoups 04/12/2022 à 14h58

Du coup, faute d’autres mots à vous proposer :
T - - - - - - - n
O..non

Non pour : pagaille, bousculade, touillade, information, urticaire, démangeaison, tremblements, Saint Guy,panne, anxiété, secousse, casse, La Jamais contente, tourbillon

Julie93 04/12/2022 à 16h49

TRACAS ?

Bettyoups 04/12/2022 à 18h36

T - a - a - - - n
E..non

AGITATION = DÉSAGRÉMENT = ENNUI = CONTRARIÉTÉ = énervement = stress = TOURMENTS = inquiétude = SOUCI = trouble =problème = stress = NOM = VOITURE =VIEILLE = guimbarde = AUTRE = tacot = guimbarde = ANCIEN = tracas = NOM =

Julie93 04/12/2022 à 20h15

C...tracassin ?

Bettyoups 04/12/2022 à 20h43

Voilà que jai de nouveau des bugs
Bravo julie93 et merci à tous.
De mon copain Larousse :

 tracassin

nom masculin

(de tracasser)

Familier et vieux. Agitation inquiète et chagrine de quelqu'un qui semble en proie à des tracas.

En argot : vieille voiture

Oss 04/12/2022 à 20h56

Mouais. J'étais quand même pas très loin.

J'aime pas l'argot moi

Dany80 04/12/2022 à 21h00

bravo julie93, c'était pas évident à trouver, je ne connaissais pas ce mot, merci bettyoups !

Julie93 05/12/2022 à 01h46

Merci bettyoups et oss, je ne connaissais pas mais ton mot m'a aidée

Julie93 05/12/2022 à 07h41

Bonjour, je proposerai en fin de matinée

Oss 05/12/2022 à 08h07

Mouais. J'en ai marre moi de toujours aider !

Bonjour