pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 162

Dany80
Dany80 01/10/2022 à 09h50

hello !

est-ce un jeu "régional" qui ne se joue pas partout ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 01/10/2022 à 10h24

Désolée, je n'ai aucune idée

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2022 à 08h39

Kikooo ! Voici l'image en entier :

image


Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant.

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional,

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 02/10/2022 à 10h36

Bonjour,

et on y joue comment ???

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2022 à 10h53


Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer ,

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 02/10/2022 à 16h54

Salut

On accroche des cibles pour le tir à l'arc ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 02/10/2022 à 17h26

est ce que les chaines servent à attraper quelque chose ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2022 à 18h49


Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer ,

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc,

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 02/10/2022 à 19h07

Est ce que cela se pratique avec un ballon ou balles

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 02/10/2022 à 19h28


Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer ,

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 04/10/2022 à 22h15

je ne vois pas du tout, cet objet m'a l'air bien haut ? pour lancer quelque chose à l'intérieur ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 05/10/2022 à 06h27

Kikooo

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 .


Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 06/10/2022 à 21h23

Bonsoir

Lorsque j’étais à Avignon pour Noël chez mes enfants, j'ai vu dans des revues que possède mon gendre, ce genre d'appareil (il me semble). Il joue au golf et est assez doué pour ce sport. Y aurait-il un lien avec cet appareil et ce sport ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2022 à 07h19


Kikooo ! Aaaah pas mal OSS ! Et pour ça, je vous donne un autre indice

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 , on y lance un objet qui est plat....


Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 07/10/2022 à 08h54

Bonjour

Alors, il s'agit du freesbe, non ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 07/10/2022 à 12h14

Bravoooo OSS !! Merci à tous !


  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 07/10/2022 à 21h27

bravo oss, bien vu !
merci bettyoups, pour ce beau "qu'est ce que c'est"....tu as dû sourire avec toutes les propositions que l'on t'a faites...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 24/10/2022 à 18h20

Coucouuuu ! Oui j'ai bien rit dany80 Danynounette
Et d'ailleurs kesako ?
image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 24/10/2022 à 19h56

Bonsoir

Un plumier d'écolier

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/10/2022 à 10h25

Est ce que ça fait partie d'un meuble pour y ranger des fiches....

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre