Mais qu'est ce que c'est ? : discussion - Page 162

Dany80 01/10/2022 à 09h50

hello !

est-ce un jeu "régional" qui ne se joue pas partout ?

Julie93 01/10/2022 à 10h24

Désolée, je n'ai aucune idée

Bettyoups 02/10/2022 à 08h39

Kikooo ! Voici l'image en entier :

image

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant.

Julie93 02/10/2022 à 10h36

Bonjour,

et on y joue comment ???

Bettyoups 02/10/2022 à 10h53

Oss 02/10/2022 à 16h54

Salut

On accroche des cibles pour le tir à l'arc ?

Dany80 02/10/2022 à 17h26

est ce que les chaines servent à attraper quelque chose ?

Bettyoups 02/10/2022 à 18h49

Oss 02/10/2022 à 19h07

Est ce que cela se pratique avec un ballon ou balles

Bettyoups 02/10/2022 à 19h28

Dany80 04/10/2022 à 22h15

je ne vois pas du tout, cet objet m'a l'air bien haut ? pour lancer quelque chose à l'intérieur ?

Bettyoups 05/10/2022 à 06h27

Kikooo

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 .

Oui pour jeux à plusieurs, mais pourquoi pas seul , condition physique particulière...oui quand même, oui/non pour courir, oui/non attraper quelque chose, lancer quelque chose à l'intérieur,

Oss 06/10/2022 à 21h23

Bonsoir

Lorsque j’étais à Avignon pour Noël chez mes enfants, j'ai vu dans des revues que possède mon gendre, ce genre d'appareil (il me semble). Il joue au golf et est assez doué pour ce sport. Y aurait-il un lien avec cet appareil et ce sport ?

Bettyoups 07/10/2022 à 07h19

Kikooo ! Aaaah pas mal OSS ! Et pour ça, je vous donne un autre indice

Indice = sport d'extérieur ,pas obligatoirement pour enfant, au lancer, haut d’à peu près 1m30 , on y lance un objet qui est plat....

Non pour tourniquet de fruits, tuteur pour arbres ou plantes, pour arroser, manège, tourniquet d'enfants,mangeoire, peur aux oiseaux, panneau indication routière, peser des légumes, chaises volantes de manège,trampoline, jeu régional, tir à l'arc, ballon ou balle.

Oss 07/10/2022 à 08h54

Bonjour

Alors, il s'agit du freesbe, non ?

Bettyoups 07/10/2022 à 12h14

Bravoooo OSS !! Merci à tous !

Dany80 07/10/2022 à 21h27

bravo oss, bien vu !
merci bettyoups, pour ce beau "qu'est ce que c'est"....tu as dû sourire avec toutes les propositions que l'on t'a faites...

Bettyoups 24/10/2022 à 18h20

Coucouuuu ! Oui j'ai bien rit dany80 Danynounette
Et d'ailleurs kesako ?
image

Oss 24/10/2022 à 19h56

Bonsoir

Un plumier d'écolier

Dany80 25/10/2022 à 10h25

Est ce que ça fait partie d'un meuble pour y ranger des fiches....