pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 7

Mababe
Mababe 18/09/2013 à 11h10

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/09/2013 à 20h32

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 20/09/2013 à 07h24

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 20/09/2013 à 09h27

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très belles

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 30/09/2013 à 11h04

Ben ça y est on est encore restés en rade avec cette phrase ! Bon j'avoue ça commence à être difficile là de lui donner du sens, mais allez, soyons fous !

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très belles découvertes

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/09/2013 à 13h29

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très belles découvertes quelques

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 20/10/2013 à 18h22

Ben alors ????

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 21/10/2013 à 10h01

Ben alors.... Ca devient compliqué ! loool


Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très belles découvertes quelque soit

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre