La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 7

Mababe 18/09/2013 à 11h10

Bettyoups 19/09/2013 à 20h32

Sofysofy 20/09/2013 à 07h24

• Elite

Mababe 20/09/2013 à 09h27

Mababe 30/09/2013 à 11h04

Ben ça y est on est encore restés en rade avec cette phrase ! Bon j'avoue ça commence à être difficile là de lui donner du sens, mais allez, soyons fous !

Bettyoups 30/09/2013 à 13h29

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très belles découvertes quelques

Bettyoups 20/10/2013 à 18h22

Ben alors ????

Mababe 21/10/2013 à 10h01

Ben alors.... Ca devient compliqué ! loool

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres, pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la possibilité de s'évader en réalité de découvrir et de visiter des lieux plus beaux les uns que les autres grâce aux avis très imagés, également les grands espaces de cette merveilleuse aventure qui rassemble autant d'idées de très belles découvertes quelque soit