La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 4

Sofysofy 23/06/2013 à 05h15

Quinlou 24/06/2013 à 17h20

Quinlou
Quinlou 24/06/2013 à 17h23

Juste pour l'info, Proust à écrit une phrase de 243 mots... [Lien]

Nous en sommes à 64 mots, nous avons donc encore pas mal de route avant de le dépasser! Et si ça se trouve ce n'est même pas lui qui détient le record! LOL...

Au boulot!!

Sofysofy 25/06/2013 à 04h22

Sofysofy 25/06/2013 à 04h23

A plusieurs, on peut être aussi bon que Proust, non?

Bettyoups 25/06/2013 à 08h44

Meharis59
Meharis59 26/06/2013 à 08h07

Bettyoups 26/06/2013 à 08h30

Sofysofy 27/06/2013 à 03h23

Heureusement que le copier-coller existe quand même

Bettyoups 30/06/2013 à 00h00

C sur !!! Sberlioz !!

Sofysofy 30/06/2013 à 04h45

Bettyoups 30/06/2013 à 08h47

Mababe 05/07/2013 à 09h27

• Équipe Justacoté

Aletheia
Aletheia 05/07/2013 à 16h53

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la