pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 4

Sofysofy
Sofysofy 23/06/2013 à 05h15

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 23/06/2013 à 11h07

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 24/06/2013 à 02h16

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 24/06/2013 à 07h37

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 24/06/2013 à 07h55

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations

  • Ambassadeur
  • Smile

Quinlou
Quinlou 24/06/2013 à 17h20

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont

  • Elite
  • Smile

Quinlou
Quinlou 24/06/2013 à 17h23

Juste pour l'info, Proust à écrit une phrase de 243 mots... [Lien]

Nous en sommes à 64 mots, nous avons donc encore pas mal de route avant de le dépasser! Et si ça se trouve ce n'est même pas lui qui détient le record! LOL...

Au boulot!!

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 25/06/2013 à 04h22

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à

  • Elite
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 25/06/2013 à 04h23

A plusieurs, on peut être aussi bon que Proust, non?

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 25/06/2013 à 08h44

Évidemment !! Lol !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 25/06/2013 à 08h51

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 26/06/2013 à 03h51

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 26/06/2013 à 08h07

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/06/2013 à 08h30

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 27/06/2013 à 03h23

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques

Heureusement que le copier-coller existe quand même

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/06/2013 à 00h00

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins


C sur !!! Sberlioz !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 30/06/2013 à 04h45

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 30/06/2013 à 08h47

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 05/07/2013 à 09h27

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Aletheia
Aletheia 05/07/2013 à 16h53

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible et tellement plus d'interrogations sont à analyser et permettent aux fantastiques justacotins qui n'ont pas la

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre