La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 3

Alina

• Équipe Justacoté

Quinlou
Quinlou 19/06/2013 à 17h24

Message d'un ancien Justacotin 19/06/2013 à 18h35

Je ne compte plus m'exprimer sur les "discussions" mais ne trouvez-vous pas qu'il serait temps de respirer un peu en mettant un "point" et redémarrer une autre phrase ?

Meharis59 19/06/2013 à 18h38

Meharis59 21/06/2013 à 13h04

Bettyoups 21/06/2013 à 23h49

Sofysofy 22/06/2013 à 05h14

Bettyoups 22/06/2013 à 22h41

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible