pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion - Page 3

Alina
Alina 18/06/2013 à 19h45

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 18/06/2013 à 21h21

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants
et aussi étonnants

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 19/06/2013 à 02h49

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 19/06/2013 à 07h08

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2013 à 08h16

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que

  • Ambassadeur
  • Smile

Alina
Alina 19/06/2013 à 16h03

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 19/06/2013 à 16h18

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Quinlou
Quinlou 19/06/2013 à 17h24

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 19/06/2013 à 18h35

Je ne compte plus m'exprimer sur les "discussions" mais ne trouvez-vous pas qu'il serait temps de respirer un peu en mettant un "point" et redémarrer une autre phrase ?

Meharis59
Meharis59 19/06/2013 à 18h38

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2013 à 19h25

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 19/06/2013 à 20h05

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 19/06/2013 à 21h46

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 20/06/2013 à 02h33

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 20/06/2013 à 10h00

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2013 à 09h25

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 21/06/2013 à 13h04

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/06/2013 à 23h49

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 22/06/2013 à 05h14

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus

  • Elite
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/06/2013 à 22h41

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car divers et variés, je pense avoir trouvé des avatars et des nouvelles têtes qui me font découvrir tout un aréopage de personnages charmants et aussi étonnants les uns que les autres,pourtant je suis assez curieux de constater qu'une discussion plus sensible

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre