La phrase la plus longue du monde à faire valider par le guide des records! : discussion

Lafonte21 le 09/06/2013 à 07h23
En effet, comme dans le jeu mot à mot, chacun sait écrire un mot, pourquoi ne pas faire une phrase. Il suffit que chacun reprenne la phrase et y ajoute un mot.
Alors voici le début de la phrase: Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE"......

Sofysofy 09/06/2013 à 23h55

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et

Mababe 10/06/2013 à 09h14

Ah ah bonne idée tiens !

Alors voici : "Justacoté et les"

Alina
Alina 10/06/2013 à 19h19

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis y étant

Lafonte21 10/06/2013 à 20h47

Alina, c'est un mot à la fois merci

Sofysofy 11/06/2013 à 00h17

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis y étant particulièrement

Lafonte21 11/06/2013 à 07h26

inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis étant particulièrement bien

Mababe 11/06/2013 à 08h16

Mais non on a triché là !

On en était là : "Justacoté et les"

Alina c'est un seul mot à la fois !

Ajoutes un mot après "les", et ainsi de suite....

Alina
Alina 11/06/2013 à 09h55

Oups ! Pardon, désolée... je n'ai pas lu correctement...

Donc je rajoute après toi Mababe le mot "Avis"

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis

Lafonte21 11/06/2013 à 20h54

y'a embrouille alors on se calme et on reprend la phrase : inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis.... Alors, le prochain ne rajoute qu'un seul mot à cette phrase et ainsi de suite allez courage

Sofysofy 11/06/2013 à 23h13

On avait besoin d'un petit rodage, c'est normal, c'est un nouveau jeu!
Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis étant

Thaly8
Thaly8 12/06/2013 à 07h12

Visiblement c'est parti de bon coeur et bonne humeur mais cela s'embrouille et nous prouve ici encore qu'on ne peut tenir plus de 5 répliques intelligentes. Rien de grave mais je ne continue pas ce que tu avais commencé Lafonte au plaisir de te voir faire un autre truc...

Mababe 12/06/2013 à 09h08

Je pense qu'on peut continuer sur notre lancée !

Julie93 12/06/2013 à 13h32

Mais oui, on va y arriver

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "JUSTACOTE" et les avis étant très intéressants

Quinlou
Quinlou 12/06/2013 à 17h29

A mon tour...

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2013 à 17h31

Quinlou
Quinlou 12/06/2013 à 17h34

on à le droit de rejouer?!

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéréssants car diverses et

Julie93 12/06/2013 à 17h35

Julie93 12/06/2013 à 17h39

Tricheuse Quinlou !
Tu écris en même temps que moi et tu joues 2 fois ! (lol)
En principe dans ce jeu, on joue 1 fois.

Message d'un ancien Justacotin 12/06/2013 à 17h42

Sofysofy 13/06/2013 à 01h05

Inscrit depuis peu sur le très sympathique site "Justacoté" et les avis y étant très intéressants car diverses et variés, je