La blague du jour : discussion - Page 111

Julie93 29/01/2024 à 10h11

Des amis discutent de l'augmentation du prix de l'essence
L'un ne dit rien, les autres lui demandent ce qu'il en pense ?
- Moi là où je me sers, ils n'ont pas augmenté le prix en 10 ans, je prends toujours pour 30 €.

Bettyoups 29/01/2024 à 14h10

julie93

Dany80 29/01/2024 à 16h48

julie93 !

Bettyoups 24/03/2024 à 17h38

J'adore !!

Dany80 24/03/2024 à 18h20

merci bettyoups ! je viens de passer un bon moment

Bettyoups 24/03/2024 à 19h00

Avec plaisir dany80 Danynounette

Julie93 24/03/2024 à 20h08

merci, c'est excellent mais il va tellement vite qu'il il faudra que j'y revienne

Bettyoups 24/03/2024 à 20h39

Oui c'est vrai, avec plaisir julie93 .

Oss 24/03/2024 à 20h39

Merci BettyOups, je connaissais

Bettyoups 24/03/2024 à 20h47

Avec plaisir OSS et je remercie vraiment la personne qui me l'a fait passer

Bettyoups 28/03/2024 à 13h52

C'est l'histoire d'un électricien qui voulut brancher une femme qu’il trouvait lumineuse.
Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.
- " J’suis déjà prise ! " Annonça-t-elle.
- "Je m'en fiche ! Je ne suis pas du secteur.
On pourrait se voir en alternatif ? " Lui répondit-il .
- " Si tu continues à me mettre sous tension avec autant d’intensité, je pars en courant ."
Et elle se retourna pour s’éloigner.
Reprenant le fil conducteur de son approche , notre électricien chercha à l’allumer :
- " Mais pourquoi faites-vous de la résistance ? N'aimez-vous pas les Ohm ? "
Elle lui fit Volt face. À ce moment-là il y avait de l’électricité dans l’air !
- " Watt? T’Ampère pas une ! "
- " C’est que je ne vous trouve point Led ! " s’exclama l’électricien. Son style ampoulé sembla calmer la femme.
- " C’est gentil ; mais dis-moi, tous ces jeux de mots, c’est pour briller ? "
- " C’est pour flatter votre intelligence !
J’adorerais étreindre une lumière de votre genre ." (L’électricien imaginait sans doute déjà les va-et-vient).
- " Tu me prends pour une call girl de Lux ?
Je te dis que je suis déjà prise et éprise ! "
Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.
C’est alors qu’arriva le galant de la belle, un macho monté sur pile électrique qui joua parfaitement son rôle d’interrupteur de conversation en collant une châtaigne au prétendant ( ça douille ! ).
Et c’est ainsi que notre électricien, qui se prenait pour une lumière mais n’était guère brillant, dut accepter de la mettre en veilleuse.

Oss 28/03/2024 à 17h11

Joli va-et-vient ! Merci !

Oss 07/04/2024 à 06h25

Bonjour

C'est un gars qui va à la sécurité sociale déposer son dossier de retraite.

Après avoir attendu son tour après 3 heures, il se trouve devant une secrétaire qui lui fait remplir des papiers, des papiers et encore des papiers.

- Vous avez votre carte d'identité ?

Le gars cherche dans sa sacoche, son portefeuille, sa veste pendant de longues minutes et ne la trouve pas.

- Désolé, je ne la trouve pas et comme j'habite à 30 km d'ici, ça va faire long l'aller et retour !
- D'accord mais moi je dois contrôler pour savoir si vous êtes bien en âge d'être retraité, vous comprenez ?
- Oui je comprends madame mais je suis venu en train et avant j'avais pris le bus pour aller à la gare et...
- Bon, vous allez défaire votre chemise, cela fait 35 ans que je tiens ce poste, j'ai de l'expérience aussi je vais voir vos poils sur votre torse et je verrai bien si vous êtes en âge pour la retraite.

Le gars s'exécute ; parfait monsieur, vous êtes bien retraité.

Il rentre chez lui et explique à sa femme

- Chérie, ça y est, je suis retraité, j'ai rempli tout le dossier, tout tout. J'avais pas ma carte d'identité et tu sais quoi ?
- Non !
- Pour contrôler mon âge elle a regardé mes poils sur le torse et elle a dit : vous avez l'âge !
- Cette bourrique aurait pu aller plus bas, tu aurais sûrement obtenu une pension d'invalidité !!!!!!

Bettyoups 08/04/2024 à 08h21

Bah quoi ?
image

Dany80 08/04/2024 à 08h46

merci pour la blague sur l'électricien que je n'avais pas lue, et merci oss et merci bettyoups pour m'avoir fait rire de bon matin !

bisous mes amis !