Jeu concours : chasse aux œufs de Pâques édition 2021 ! : discussion - Page 4

Linieres 06/04/2021 à 07h58

Personne ne s est lancé ? Pourtant faciiiile

Julie93 06/04/2021 à 11h21

Oui vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants à ce jeu si sympa
Merci quand même à toute l'équipe

Linieres 06/04/2021 à 13h25

Oui dommage. Je trouve qu actuellement il y a beaucoup plus de personnes prenant justacote pour un exutoire ou une tribune pour exprimer leur mecontentement que des gens arrivant avec leurs expériences et leur bonne humeur.

Dany80 07/04/2021 à 15h44

hello mababe, je suis allée réceptionner mon colis.....merci merci c'est super sympa,
je vous joins 2 photos, c'est trés agréable ces beaux et bons chocolats....merci à vous pour avoir organisé ce petit jeu bien sympa....bisous

Julie93 07/04/2021 à 16h13

Bravo Dany80, régale toi !

Dany80 07/04/2021 à 18h38

je confirme ....ils sont trés bons !

Mababe 08/04/2021 à 08h30

Ah enfin dany80 C'est une bonne nouvelle !
Oui je confirme, ils sont trop bons ces chocolats

C'est long je trouve, mais confinement oblige !! Les autres vont arriver, je veille au grain, ne vous inquiétez pas.

Aujourd'hui, test PCR pour moi... La petite demain et ensuite retour chez moi
Belle journée les Justa's !

Dany80 08/04/2021 à 10h05

Hello !

Vivement les résultats mababe ....! que tu sois rassurée ainsi que ta petite famille !

Lutin64
Lutin64 08/04/2021 à 11h36

Je n’ai pas pu participer cette fois-ci ayant passé plusieurs jours chez des amis alsaciens ...Bravo aux gagnants !

Dany80 08/04/2021 à 14h06

merci c'est sympa ! c'est dommage lutin64, mais c'est sympa que tu sois allée chez des amis, ça fait du bien.

Oss 08/04/2021 à 18h20

Merci à l'équipe qui, malgré les difficultés qu'elle rencontre, a su faire plaisir à ceux qui ont un engouement sympathique pour faire la chasse aux œufs de Pâques. Merci à vous et aux participants.

Comme je l'ai déjà dit, je laisse bien volontiers ma place à celles et ceux qui n'hésitent pas à se lancer dans des recherches et affronter les défis mis en place par l'équipe. Bravo à vous. Ma participation quotidienne sur le site dans plusieurs domaines, rejoint celle de mes consoeurs et confrères qui me rejoignent pour des joutes fort sympathiques et qui ont le mérite d'apporter de la vie à notre site préféré.

Mais il n'est pas dit qu'à un prochain "concours" je ne reponde pas : Présent !

Bonne soirée et bravo l'équipe !

Julie93 08/04/2021 à 18h34

Dommage que tu n'aies pas été là Oss tu aurais complété la brochette

Oui merci vraiment à l'équipe et surtout à Mababe qui se décarcasse pour les énigmes mais aussi pour le suivi des chocolats !
Cette année il semble que ce soit compliqué, les miens seraient enfin arrivés après avoir été "kidnappés" ? en cours de route ...je reviendrai quand je les aurais enfin récupérés
Je crois que je ne suis pas la seule à les attendre

Linieres 09/04/2021 à 10h28

Merveilleux chocolats récupérés ce matin. Merci à l équipe de justacoté. Jolie boite pas encore ouverte. Ne dit on pas que le plaisir est dans l attente

Linieres 09/04/2021 à 10h29

Très bien Lutin d être venue en Alsace. Tous les arbres sont en fleurs. C est une saison qui redonne le moral

Wendy35
Wendy35 09/04/2021 à 15h30

Miam ! Je viens d’ouvrir le coffret de chocolats ! ...Merci Mababe , merci l’équipe Justacôté !

Dom41 09/04/2021 à 16h24

Chocolats arrivés hier-stop-récupérés ce matin-stop-boite ouverte pour la photo-stop-mais chocolats dégustés juste avec les yeux-stop-grand merci M.L.-stop-et à l'Equipe-stop-bonne journée à toutes et tous.

Mababe 12/04/2021 à 08h08

Bonjour les amis, alors je crois que tout le monde a bien reçu son cadeau ? Finalement c'était un peu long, mais c'et surement à cause du confinement...

Merci pour vos encouragements et remerciements en tout cas, ce fût un plaisir aussi pour moi, surtout que j'ai gagné une boite moi aussi

Julie93 12/04/2021 à 08h11

Bonjour,

je vais chercher la mienne cette après-midi

Comment ça Mababe 1 boîte ? il me semblait que les 2 dernières n'avaient pas été trouvées ?
t'en a planqué une sous le lit ? MDR

Oss 12/04/2021 à 08h11

Eh les gourmands et gourmandes (surtout), s'il vous reste un p'tit chocolat, pensez à moi ! Merci !

(...C'est pas croyable, il faut toujours demander ! Tu verras, elles ont déjà fini la boîte ! Ça c'est sûr et certain !...)

Mababe 12/04/2021 à 08h26

Non non, une seule n'a pas été trouvée
Le concours a duré 7 jours...