Les professionnels : discussion

Message d'un ancien Justacotin 20/07/2015 à 17h44
Bienvenue sur la rubrique dédié aux professionnels.
Que vous soyez une petite ou grande entreprise chacun a besoin d'aide à son niveau et c'est pour cela que nous vous avons crée un espace d'entraide, n’hésitez pas à créer votre propre sujet ou question.

Il y aura surement quelqu'un pour vous aider
Cjp95
Cjp95 07/01/2016 à 18h39

Il semblerait que les professionnels soient aux abonnés absents ?
Faut-il faire installer une ligne directe pour stimuler leurs interventions ?
image

Choisissez la couleur et Misterfox de Justacote s'occupe du reste ...

• Ambassadeur

Ecotec
Ecotec 10/05/2017 à 18h37

les pros ont besoin de pub mais comme de la pub il y en a partout, je dirai même tout partout, que pourriez vous proposer?...
je cherche moi même un mode de communication.
Si je vous poste une réponse, alors que vous avez lancer la ligne il y a deux ans, c'est que cela fait un peu plus de deux ans que je tentes de me faire reconnaître faute de pouvoir me faire connaître.
je cherche mais ne trouve pas, sachant qu'il y a beaucoup de chercheurs qui cherchent mais peu de chercheurs qui trouvent.
Alors avis aux "trouveurs". Chefs d'entreprises nous sommes presque seuls. il existe bien des aides, mais il faut rentrer dans des critères ou ils ne répondent pas...
Alors avis aux "trouveurs".
Cordialement.

Johan404
Johan404 12/05/2017 à 11h58

Bonjour EcoteC ! Nous ne proposons pas d'espace publicitaire aux professionnels sur Justacoté mais vous pouvez toujours annoncer sur Adwords qui est notre régie de pub et donc apparaître sur Justacoté.
A bientôt.

Ecotec
Ecotec 17/05/2017 à 16h52

Merci.

Cjp95
Cjp95 19/05/2017 à 08h54

Pour rebondir sur la remarque -> " je cherche moi même un mode de communication " complété par le commentaire " Chefs d'entreprises nous sommes presque seuls ",
image

pourquoi ne pas stimuler par exemple sur le site Justacote, une coopération de complémentarités avec professionnels aux besoins / intérêts identiques, car, à ce que j'observe dans mon soutien aux TPE locales, ce type d'intiative fonctionne à merveille ?
Et en ce qui vous concerne dans Hauts-de-France, j'en entrevois un certain nombre ?

• Ambassadeur

Johan404
Johan404 19/05/2017 à 09h17

Bonjour cjp95,

L'idée avait été proposée il y a quelques années et comme aujourd'hui, l'équipe Justacoté avait décidé de ne pas donner suite pour une seule bonne raison : celle de l'impartialité.

A partir du moment où une entreprise a la possibilité de payer pour gagner en visibilité sur le site, elle devient cliente. Et cela pose problème en terme de gestion et de modération. Nous souhaitons que toutes les entreprises référencées sur le site soient au même niveau, sans passe droit.

D'autres raisons entrent en jeu mais celle-ci est la principale.

A bientôt

Equilsante
Equilsante 30/09/2017 à 13h24

Bonjour

et merci de m'accueillir sur ce site, je suis nouvelle.

Je confirme que ce qui va intéresser un professionnel ici, c'est sa visibilité aussi. A titre d'exemple, ne serait-ce que sur ses promotions : cela aurait été souhaitable que cela puisse tourner au sein de ce groupe qui est quand même conséquent par des partage ou autres. Et sauf erreur, je ne pense pas avoir vu cette possibilité.

Bonne continuation.

Alina
Alina 03/10/2017 à 09h51

Bonjour Equilsanté et une nouvelle fois, bienvenue sur Justacoté

L'option des partages ou autres par rapport aux promotions n'est pas à l'ordre du jour cependant celles-ci sont déjà mentionnées et visibles sur la page de résultat de la ville du professionnel, ainsi que sur sa fiche pro.

Bonne journée et bonne continuation

Zabb
Zabb 10/10/2017 à 09h38

Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème; Je suis nouvelle ici, je viens de créer la page de mon commerce. Le lien statistique sur l'espace pro ne marche plus ... On peut faire quelque chose?

Isa D

Alina
Alina 10/10/2017 à 09h56

Bonjour Zabb,

Votre demande a été transmise au service concerné, nous vous contacterons en privé au plus tôt afin d'y apporter une réponse.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée

Zabb
Zabb 10/10/2017 à 09h58