pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Voyance par SMS : j'ai testé pour vous !! : discussion - Page 2

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 21h38

Le "vendredi 13" c'est le jackpot pour la FDJ les superstitieux vont tenter leur chance ...
Je ne suis pas superstitieuse mais je ne passe pas sous une échelle -

Espee05
Espee05 12/04/2012 à 23h17

ah ça, j'ai pas testé !!! Moi j'aime bien regarder les résultats et constater que j'ai économiser de l'argent en ne jouant pas !! Bon, le risque c'est de voir un jour les numéros que j'aurai joué sortir...
Mon grand père a joué durant des années les mêmes numéros. un soir de loto, il n'était pas chez lui, c'est donc ma grand-mère qui lui note sur un papier, et elle a commencé à sauter de joie....ils étaient tous sortis sauf le complémentaire ou un truc comme ça je crois. Quand il est rentré, elle était super excitée en lui montrant les numéros....pas d'bol, au bout de 20 ans, il avait subitement décidé de changer....
Véridique...Quand on l'a su, punaise, on avais les boules....!!!! On a pas pu s'empêcher d'imaginer à côté de quoi on passait...

Alors le mieux, c'est de ne pas jouer, au moins, on n'est pas déçu !!!

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 12/04/2012 à 23h18

Et pour les fautes dans mon message précédent....c'est cadeau !!! c'est moi qui offre !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/04/2012 à 09h15

J'ose pas imaginer ce qu'on du ressentir tes grands parents ...
Tristounette l'anecdote !
Vous avez du en entendre parler de celle là !!!

Espee05
Espee05 13/04/2012 à 09h29

Tu m'étonnes !! Milieu modeste pour mes parents, mon grand-père donnait beaucoup, donc là, c'était un peu la manne tombée du ciel !!
On a senti la frustration pendant un bon p'tit bout de temps, mais pour moi qui était encore jeune, ça m'est vite passé, mais le souvenir est resté quand même !!
Et puis finalement, au moins, j'ai la valeur de l'argent et du travail...j'avais 14 ans, si d'un coup j'avais eu accès à beaucoup de ce que je demandais....peut-être que ça m'aurait changé mais pas en mieux, la frustration c'est dur, surtout quand on est à l'âge où il faut porter la même marque de t-shirt ou de chaussures que les copines, mais au final, on réussit à se construire sans et à être accepté par ses copines et copains !!
Ca m'aurait peut-être juste permis de faire la fac de psycho que je voulais faire et que je n'ai pas pu faute de moyen, mais bon, j'ai le parcours que j'ai, et c'est ce parcours là qui a fait qui je suis et qui m'a donné envie aussi de m'occuper de moi, de changer ce que je peux, et essayer d'accepter le reste...bon, alors....pas de regret, et surtout, pas de dette plus que celles qui existe déjà, à savoir la loyauté !! (à laquelle je ne me soumets pas d'ailleurs)

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 13/04/2012 à 16h16

Tiens, j'y pensais aussi ce matin en voyant la date du vendredi 13 ! hihi
Personnellement, je suis comme toi Espee, mais quelquefois je regrette un peu aussi de ne pas jouer pour le fun quand tu vois qu'un ou une a gagné la grosse cagnotte ! ça aurait pu être toi mais en fait ce sera jamais toi ! hihi... Enfin, si tu ne joues pas au moins tu ne perds pas effectivement mais comme ils disent, "il n'y a que ceux qui jouent qui gagnent !" Bahh, évidemment !! pfff LOL
En tout cas, tu nous en fait découvrir chaque jour Espee et pour certaines choses, on s'y reconnait bien aussi nous-mêmes ! Enfin, je dis nous, je parle d'abord pour moi !

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 13/04/2012 à 16h18

"Je ne suis pas superstitieuse mais je ne passe pas sous une échelle" ... Alors Isabelle, un petit peu quand même non ?

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 13/04/2012 à 17h58

si le vendredi 13 porte chance alors espérons qu'il nous ramène notre teddy qui nous manque grandement hein ???

Espee05
Espee05 13/04/2012 à 20h03

Comme j'entendais à la radio, le vendredi 13, c'est surtout le jour de chance de la Française des jeux !!!!

Quant à Teddy peut-être est-il en train de remplir de dizaines et des dizaines de bulletins de Loto !!??

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 12h08

Coucou les justacotines - l'avion destination les îles a décollé stop - retente chance ce soir (validé aussi grille loto tirage samedi)stop - Si demain pas de nouvelles pas pleurer moi dans avion stop - Peut être possibilité vous envoyer photos - Bisous Bisous ♥♥♥ stop -


Ah non .... je suis appelé en cuisine pour retourner les patates sinon la tribu va manger grillé : Dur rappel à la réalité ((MDR)) -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 18h06

Isabelle tu me fais trop rire !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 21h57

Même moi j' ai beaucoup rigolé en vous adressant ce "télégramme" -

Espee05
Espee05 14/04/2012 à 22h01

les patates étaient à la bonne cuisson j'espère !!!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 22h10

Oui oui les patates étaient Ok mais fallait pas beaucoup plus ...



Espee05
Espee05 14/04/2012 à 22h13

OUF !! lol !!

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 22h23

bah sinon j'aurai entendu le vent de la mer ....MDR -

Lulunord
Lulunord 12/05/2012 à 08h19

bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis d'accord avec vous toutes moi j'ai une autre anecdote, j'ai mis sur le bon coin une porte de garage a vendre et j'ai reçu un sms qui me disait " je suis interessé par votre porte, je suis disponible tous les jours au 08....." c'est cela oui ! c'est le vendeur qui doit contacter l'acheteur on aura tout vu ! bonne journée

  • Recrue
  • Smile

Espee05
Espee05 12/05/2012 à 13h26

Bonjour Lulunord, oui, ce genre de chose arrivent assez fréquemment,trop même en fait !!

  • Elite
  • Smile

Alina
Alina 12/05/2012 à 13h51

La bienvenue sur le site Lulunord ! Oui et c'est très agaçant !

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 13/05/2012 à 02h03

Bonjour Lulunord et bienvenue sur le site !
Hé bien effectivement pas mal le coup de la porte, non mais n'im-porte quoi !
Oh le jeu de mot... À 2h du mat au lieu de ronfler comme mon voisin !

N'hésitez pas à partager avec nous dans les papotages, et à partager vos bonnes adresses sur le site !
Vous pourrez gagner des chèques cadeaux de 15€ en postant des avis !

À bientôt !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre