Téléphones portables : les nouveautés : discussion - Page 3

Mababe 23/02/2018 à 09h40

Ah oui, moi aussi j'ai eu chaud

• Équipe Justacoté

Oss 23/02/2018 à 09h53

Aaaah !!! Si je n'étais pas là, quelle débandade ce serait sur le site !!! Vraiment !

Julie93 23/02/2018 à 10h19

Bettyoups 26/09/2018 à 18h28

Qu'en pensez-vous ?
MOUCHARD TÉLÉPHONE PORTABLE

Julie93 26/09/2018 à 20h18

Ce que j'en pense ? rien de bon !

Certes cela peut-être utile pour suivre de jeunes enfants potentiellement en danger, mais surtout pas pour espionner !

Bettyoups 27/09/2018 à 07h23

Bonjour, bien d'accord avec toi, julie93 . Et ça ne date pas d'aujourd'hui car je l'ai découvert , il y a quelques années avec mon fils, nous étions chez lui quand il a reçu un sms d'une copine qui lui disait : je vois que vous êtes chez vous,vous payez le café ? Mon fils très surpris a demandé des explications et grâce à un logiciel basique et parcequ'il n'avait pas désactivé sa position sur son tel, elle a pu voir où il était ! Via la box on peut étre localisé chez soi par la position activée sur ordinateur et tablette.

Dany80 27/09/2018 à 09h17

Je suis bien d'accord avec vous les filles....c'est trop beaucoup trop...! et déjà par exemple sur mon téléphone selon le magasin où je vais....un message me dit vous êtes (par exemple) à Auchan voulez vous informer vos amis....donc maintenant je désactive ma position...
et s'il y a des logiciels vendus pour espionner par exemple son conjoint ou autre...c'est du n'importe quoi et ça n'amène rien de bon.

Oss 27/09/2018 à 10h26

Voilà des outils scabreux, détournés de leur cause première : la surveillance des enfants.

Il est vrai qu'espionner la vie de qq est un délit. Que faire si un mari ou une épouse veut connaître les aller et venues du conjoint et qu'il ou elle utilise de telles techniques ? Les jardins ne seront plus secrets longtemps.... !

Dans ce cas, si l'on veut cacher un déplacement tout à fait "personnel" il faudra laisser le téléphone à la maison !

Drôle de vie !

Mababe 27/09/2018 à 10h28

Ça craint... Moi perso je le quitte sur le champ !

Parce que du moment qu'il y a doute et suspicion dans le couple, c'est déjà que quelque chose ne va pas... Sans confiance, un couple n'est pas stable...

• Équipe Justacoté

Bettyoups 27/09/2018 à 12h52

Effectivement pour les enfants c'est nécessaire mais je me dis qu'à l'heure actuelle où il y a plus en plus de délinquants sexuels avec les enfants ça peut être dangereux. ..
Personnellement, me savoir espionnée m'est insupportable par qui que ce soit !

Bettyoups 28/09/2018 à 15h25

Quand je parlais des enfants...
MONTRES CONNECTÉES