Téléphones portables : les nouveautés : discussion - Page 2

Oss 06/01/2018 à 19h00

Fais appel à OSS SERVICES en tout genre enfin !

Bettyoups 06/01/2018 à 19h32

Justement Julie, une tablette n'est pas un ordi donc si tu arrives à te servir de ta tablette, c'est sans soucailles pour le smartphone !

Julie93 06/01/2018 à 20h22

Oss tu veux me donner des cours particuliers ? tu sais j'ai la comprenette difficilette !
ok quand j'ai compris, j'ai compris....quoique je peux oublier

justement Maliko je ne me sers de ma tablette qu'en dépannage :
je n'arrive pas à mettre de photos quand je suis sur notre site préféré,
je n'aime pas le pavé numérique qu'il faut "implorer" pour qu'il veuille bien s'afficher,
je n'aime pas le côté tactile, pas vraiment tactile et qui répond seulement quand il a envie, j'ai un stylet mais c'est pas mieux
Bref je galère et du coup je ne vais qu'à l'essentiel, d'où mes passages rapides quand je suis sur tablette...alors si je galère autant avec un smartphone ça me fait peur.
Je pense quand même me décider avant que mon appareil photo ne me lâche, il donne des signes de fatigue

Bettyoups 06/01/2018 à 21h08

Oui mais Julie, ton téléphone ne va pas te servir d'ordinateur ! A moins que c'est ce que tu veux, mais alors là c'est autre chose ! Au début contente toi d'apprivoiser ton smartphone et ses diverses fonctions et ensuite tu verra

Dany80 16/01/2018 à 15h28

oui Julie93 tu vas être une pro du téléphone, et on se prend vite au jeu, et telle que je te connais ( ) tu vas vite y arriver et tu seras surprise à chaque fois, en disant ..ouah c'est bien, j'aurais dû en prendre un avant...! quant à moi je ne pourrais plus me passer de toute cette belle technologie !

Julie93 16/01/2018 à 16h39

Eh bien ça y est Dany, Maliko et Oss, j'ai franchi le pas !

Après plus d'un an d'hésitations je l'ai acheté hier

Dany80 16/01/2018 à 18h00

super ! tu ne vas pas être déçue !

Julie93 16/01/2018 à 18h14

je sais pas mais je patauge salement !

Lilia4485
Lilia4485 16/01/2018 à 18h44

Super Julie d'avoir franchi le pas du smartphone ... après qq jours d'adaptation, je suis sûre que tu apprécieras ce nouveau téléphone ... c'est tellement pratique !!!

• Elite

Bettyoups 16/01/2018 à 20h54

Yes ! Julie ! Surtout apprends par étape, ne cherches pas à aller trop vite et il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas !

Bettyoups 25/01/2018 à 07h56

Alors julie93 comment tu t'en sors avec ton tel ? Tu as vu , ils vont sortir la 5G !

Julie93 25/01/2018 à 08h09

Coucou,

ça va Maliko, j'apprends doucement, je vais vous faire rire en vous racontant mes débuts

- pour mon premier SMS, je ne trouvais pas le ? je le voyais bien sur le clavier, mais comment l'obtenir ??? une copine est venue à mon secours !
- ensuite j'avais des problèmes pour téléphoner, quand je veux appeler pas besoin d'appuyer sur le bouton " tél " un gros tél rouge appararaît ...mais pour moi rouge ça voulait dire raccroche j'en attendais un vert !
- ce matin j'ai enfin réussi à annuler la sonnerie du réveil que j'avais programmé dimanche ! tous les matins il sonnait et je n'arrivais pas à l'arrêter ! heureusement que c'était pas à 5 heures du mat !

Voilà mes débuts .......mais je m'accroche, je l'aurais !

Pour l'instant je n'ai pas encore de forfait, je fais avec celui de ma Box, je pense que j'atteindrai les limites dans quelques mois et là j'aviserai

Bettyoups 25/01/2018 à 13h03

Eh bien c'est un bon début ! Si tu m'as fait rire ? Oui ! MDR !

Dany80 25/01/2018 à 14h32

la première fois que j'ai eu un teléphone tactile.... j'ai eu un appel matinal et je ne savais pas comment prendre la communication....j'ai appelé une copine sur mon tel fixe pour savoir...et elle m'a dit qu'il fallait balayer....c'était en 2013.....mais maintenant tout va bien.

Julie93 25/01/2018 à 17h05

Maintenant tu fais le ménage Dany

Moi c'est avec mon 1er ordi quand mon fils m'a dit d'ouvrir la fenêtre

On détourne le sujet de Maliko, mais il y a tellement à dire sur ce sujet

Julie93 22/02/2018 à 08h06

Coucou !

me revoilà après un mois d'apprentissage

vous aviez raison Maliko et Dany80 et Lilia c'est plutôt bien cette petite chose

Comme tu me l'as conseillé Maliko, j'apprends doucement, chaque jour ou presque je découvre quelquechose mais y a encore du boulot !

Je voulais revenir sur mon appréhension par rapport à mon expérience avec ma tablette : rien à voir !

Oss, prépare-toi je risque de faire appel à OSS SERVICES le 23 mars euh j'espère que le tarif sera un tarif d'amis

Oss 22/02/2018 à 09h31

Pourquoi le 23 mars ?

Dany80 22/02/2018 à 09h37

tu me fais peur julie93....notre rencontre est bien le 17 Mars.....

Julie93 22/02/2018 à 09h45

Qui a dit le 23 mars ?....ah bon c'est moi, oups désolée !

oui Dany80 et Oss j'ai bien noté le 17 mars

Bettyoups 22/02/2018 à 20h52

Bonsoir et super Julie si ça se passe bien !