Que pensez vous de l'Apple watch ? : discussion

Carolinecro3 le 03/11/2015 à 23h07
Assez controverse ce produit divise alors qu'il représente 75% des ventes de smartwatch selon les statistiques .

Carolinecro3 03/11/2015 à 23h12

J'ai acquis ce produit il y a quelques semaines . J'ai d'abord été réticente quand à la réelle utilité de cet énième produit Apple . J'avais d'abord teste une montre connectée withings au design très beau avec quelques fonctionnalités . Puis je me suis laissée convaincre par toutes les fonctions de l'Apple watch . Au delà de ce qu on nous présente dans la pub j'ai vu d'autres avantages à ce produit . 1/ plus de crainte de se faire voler son téléphone pendant qu'on le tient à la main , votre montre répond à vos besoins . Vous voyez vos messages directement sur l'écran . 2/ pour nous les filles qui sommes souvent en robe avec nos sac , plus de souci pour répondre au téléphone en passant trente ans à fouiller dans ce sac devenu le triangle des Bermudes. Les appels sont directement affiches sur la montre et nous pouvons répondre aux appels ( un peu en mode talkie-walkie je l'admets ) enfin les notifications des réseaux sociaux s'affiche directement . Ce produit offre de nombreux points forts .

Oss 03/11/2015 à 23h57

Désolé, je ne possède pas ce produit et... je l'avoue... je n'y suis pas attiré. Merci tout de même pour cette information.

Johan404
Johan404 04/11/2015 à 11h32

Je suis un anti Apple Caroline, on ne va pas s'entendre toi et moi
Ok j'entends les arguments, mais quelle différence avec une autre montre connectée du coup ?

Carolinecro3 01/12/2015 à 13h36

Plutôt sympa la nouvelle campagne de pub d’Apple

Shamounette
Shamounette 01/12/2015 à 23h48

Anti Iphone et autre gadget qui valent la peau des fesses... est ce vraiment utile?
Je n'ai plus de montre depuis bien 15ans...
Et pour ce qui est du téléphone et notifications... ben je range mon tel toujours au meme endroit dans mon sac, je le perds rarement de vue !
Pas pour moi donc ce bidule...

Sarahmarine
Sarahmarine 02/12/2015 à 13h54

Moi je suis très attirée par cette dernière, j'ai eut l'occasion de la tester chez un ami, je trouve que c'est un vrai petit bijoux technologique. Seul petit frein c'est le prix qui reste encore élevé je trouve