Les drogués du téléphone portable ou smartphone - En êtes vous ? : discussion - Page 4

Bidouille
Bidouille 24/04/2012 à 09h27

Moi j'avoue téléphoner en voiture, mais avec des oreillettes !

Julie93 24/04/2012 à 10h45

Bonjour petit bourgeon , ici vieille plante, requalifiée de belle plante par Mababe!
Mais tu as raison Isabelle, elle n'a pas utilisée cette expression sans raison, et la connotation ne t'a pas échappée à toi non plus...
En plus c'est la réalité....Ouin

Piep14
Piep14 04/05/2012 à 17h52

Pour tous les fans de smartphones, l'annonce du nouveau SG3 a été fait !!!

Fab
Fab 04/05/2012 à 18h00

Complètement accro malheureusement ! Entre l'iphone, la tablette, le pc portable, je ne décroche jamais, et le pire c'est que c'est mauvais pour mon équilibre. De temps en temps, il faut savoir décrocher. Il n'y a que quand je n'ai pas le choix que je décroche, par exemple en voyage à l'autre bout du monde avec aucun réseau à portée. En plus toutes ces ondes, c'est pas bon pour la santé !

Message d'un ancien Justacotin 04/05/2012 à 18h05

Fab tu me fais rire !! accro complet mais lucide c'est déjà ça !!! allez je te rassure je fais comme toi tu vois tu n'est pas tout seul tu risques plus rien et tu sais je pense que nous sommes nombreux de cette " secte " !

Cjp95 25/02/2013 à 08h22

Mais en vérité, avec les facilités de liaisons interplanétaires, c'est que Fab, même à l'autre bout du monde n'arrive plus à décrocher (lol) ->
"je décroche, par exemple en voyage à l'autre bout du monde"
Aussi, pour sa sauvegarde, recherchons vite ensemble le remède (lol²)

Mababe 25/02/2013 à 08h55

Moi aussi j'suis accro complet, même à l'autre bout du monde !

Cjp95 08/03/2013 à 18h57

@ Piep siou'plaît :
question 1 : quand tu dis nouveau SG3, c'est valable pour tous les smartphones ou seulement ceux du type Apple iPhone 5 ou Samsung Galaxy S3 ?
question 2 : depuis l'installation ou extension de la nouvelle version Androïd, je capte désormais en entier les avis Justacote. Pour autant, dans mon Smartphone de type Sony Xperia U dans réglages -> à propos du téléphone -> c'est toujours la version 2.3.7 d'Androïd qui reste affichée alors que mise à jour m'a bien été signalée ?
question 3 : qui se sert de l'applicatif scan des pictogrammes QR-code sur Justacote ?

Matinuss
Matinuss 09/03/2013 à 18h01

je vais décevoir les gens mais le père noël n'est toujours pas joignable par téléphone portable. on peut largement vivre sans cet appareil. en cas de perte ou de vol, les gens ont toute leur vie dedans (photos, codes d'accès et autres)
attention.........

Cjp95 10/03/2013 à 06h57

" le père noël n'est toujours pas joignable par téléphone portable "
Mais si ce bougre daignait nous afficher son QR-code en couleurs,
Cela nous permettrait enfin de le scanner à toute heure (lol)
Qui vote pour... ?
Qui vote contre ... ?
Qui s'abstient ... ?

Matinuss
Matinuss 10/03/2013 à 08h01

cpj95 est au top de la technique mais au pôle nord point de réseau ho h oho.

Cjp95 01/04/2013 à 08h00

Quel dommage que les pôles soient pas encore équipés car en altitude, qu'on dévale les pentes ou avance en raquettes, c'est franchement bon !
Aussi, je vous livre, sans condition & en toute discrétion, la nouvelle application qui permet, en pointant votre téléphone portable sur tout avion Air France qui passe au dessus de votre tête (attention : applicatif exclusivement réservé aux détenteurs de Smartphone), d'être directement connecté à la play list "music on air" diffusée en cabine et immédiatement écoutable en "streaming" où que vous vous trouviez !
Ca vous dirait pas des fois ?

A traduire comme on voudra !
<((((º> ♪ <º))))>
A consommer comme il plaira !

Cjp95 21/05/2013 à 18h59

Avec l'évolution progressive vers la 4G, votre comportement d'utilisateur va t-il évoluer avec votre smartphone ?

Julie93 21/05/2013 à 20h17

N'ayant pas de smartphone, mais seulement un vieux coucou qui me sert à téléphoner!...la 4G m'intéresse autant que la 3G, c'est à dire pas du tout !
Je ne pense pas changer d'avis, mais comme il parait que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis , alors qui sait si un jour...?

Lysou
Lysou 23/05/2013 à 11h14

alors julie93 bienvenue au club car moi aussi vieux coucou et ça me suffit bien, en plus je n'appelle pas du portable ce qui fait qu'avec un forfait à 2 euros par mois je ne l'utilise qu'environ 3 minutes sur le forfait, mais bien pratique quand on veut m'appeler et très économique, maintenant tout le monde a des forfaits illimités.

Alina
Alina 23/05/2013 à 16h25

Idem que vous Julie et Lysou ! Pas de smartphone non plus pour moi.
Un téléphone pour téléphoner, un appareil photo pour prendre des photos, un agenda papier pour prendre mes notes... presque tout "à l'ancienne"... lol

Julie93 23/05/2013 à 17h29

Ah oui l'agenda papier !
Il ne me quitte pas !
De taille réduite afin de me suivre partout, mais presqu'aussi rempli que celui-là !...N'empêche qu'avec celui-là on ne risque pas de tomber en panne de batterie ! ni de se le faire voler !

image

Lysou
Lysou 23/05/2013 à 17h33

ça c'est bien vrai Julie93, moi aussi agenda papier qui ne me quitte pas non plus

Cjp95 23/05/2013 à 17h47

Comme je vous comprends les filles, bien installées dans ce confort qui sied si bien à chacun(e).
Pour autant, chaque jour qui se passe augmente l'écart entre votre status actuel et l'évolution qui est en marche perpétuelle.
Si vous ne faites pas d'effort maintenant alors qu'il en est encore temps, je crains que vous ne soyez rapidement confrontées à un gouffre que vous ne pourrez plus franchir.
J'en parle avec sincérité, avec l'expérience de celui qui ne s'est jamais arrêté de progresser mais qui régulièrement se trouve cependant confronté à des problématiques qu'il tente de surmonter.
Et cet éveil permanent, je vous assure, est passionnant...

Julie93 23/05/2013 à 17h53

"Pour autant, chaque jour qui se passe a"... a quoi Cjp ?
T'es en panne de batterie, ou tu trouves plus la page ! MDR !