pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Votre fond d'écran sur PC que représente t-il ? le changez-vous souvent ? : discussion

Dan44
Dan44 le 27/02/2013 à 13h57
Pour certains d'entre nous ce sera la photo de nos enfants, du lieu de nos dernières vacances, d'un paysage de rêve, d'une photo de notre conjoint, d'un proche qui nous manque, de notre animal préféré...
Bref, les idées ne manquent pas !
quelle image décore le bureau de votre ordinateur ?

Me concernant, je change régulièrement à la fois de thème et d'image. Souvent c'est un portrait de mes deux filles et aussi des plages de rêve de mes vacances dans l'océan Indien ou les Caraïbes, histoire d'oublier la grisaille de l'hiver...
  • Elite
  • Smile

Gohan55
Gohan55 27/02/2013 à 17h15

je l'ai changé hier justement! généralement c'est autour des séries tv et des dessins animés!

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/02/2013 à 17h21

Ben vous savez quoi ? le mien est le même depuis que j'ai mon ordi !
Ce sont je crois des fleurs de frangipanier, un des exemplaires proposés et je ne m'en lasse pas.
Quand j'aime quelquechose, je le garde...c'est pareil avec les gens : mon mari, mes copains, je garde tout ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Nana84174
Nana84174 28/02/2013 à 16h59

En ce qui me concerne il s'agit d'un paysage de montagne

  • Pro
  • Smile

Mababe
Mababe 28/02/2013 à 17h53

Ah, le mien est changeant, chaque jour un nouveau et c'est automatique !
J'ai choisi un thème de fleurs, aujourd'hui ce sont des roses en bouton.
Demain sera un autre jour, je le découvre au jour le jour...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mababe
Mababe 28/02/2013 à 17h58

Ah, le mien est changeant, chaque jour un nouveau et c'est automatique !
J'ai choisi un thème de fleurs, aujourd'hui ce sont des roses en bouton.
Demain sera un autre jour, je le découvre au jour le jour...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Cyndel
Cyndel 28/02/2013 à 18h40

Pour ma part, je change assez souvent ! La plupart du temps je mets des animaux : felins, chevaux, koalas,pandas hihihi j'adore les peluches grandeur nature !! Mais des fois je mets des paysages fleuris, champetres, mais en ce moment, j'ai mis un paysage en fleurs avec deux licornes le paradis quoi ! Histoire de rever avant de commencer ma journee de boulot !!!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 01/03/2013 à 09h17

Mon fonds d'écran c'est comme mon fonds de casserole en cuisine.
Une fois testé, goûté c'est adopté, et j'en change plus (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 01/03/2013 à 13h27

Ah Cjp, si on n'est pas d'accord pour la pâte à crêpes, là au moins...enfin pour le fond d'écran ( voir mon message du 27 )...MDR !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 01/03/2013 à 23h58

Le mien est une photo de mon mari et de mes petits enfants !! Elle est très belle et ne m'en lasse pas !!

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 06/03/2013 à 18h26

Actuellement falaises d'Etretat, mais il y a eu avant des plages paradisiaques et même Alien avec toutes ces dents ! çà varie souvent...

Alina
Alina 15/03/2013 à 19h34

Je change de temps en temps mais pas de manière régulière. Plutôt sur un coup de tête et selon l'humeur.
En ce moment, c'est une pirogue en mer avec des pêcheurs en contre jour au moment d'un coucher de soleil sur le Canal du Mozambique.

  • Elite
  • Smile

Clochette17
Clochette17 16/03/2013 à 22h16

Moi c'est ma Lilou (chat), un Maine coon qui fait mon bonheur depuis presque 3 ans !!

  • Novice
  • Smile (1)

Cjp95
Cjp95 19/03/2013 à 07h38

Et je suppose aussi que les gourmands affichent leur plat préparé ? (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Wendy35
Wendy35 19/03/2013 à 17h29

Et sur le mien , ce sont des photos de mes vacances ( en ce moment le Canada) .Tous les jours je rêve un peu aux bons moments que j'ai passés là bas !

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 23/03/2013 à 06h39

C'est principalement des paysages et je le change assez régulièrement (tous les 3 jours)!

  • Elite
  • Smile

Dany80
Dany80 20/12/2015 à 22h02

je change régulièrement de fond d'écran, pour Noël je mets une image de paysage avec de la neige, des maisons décorées, pour nouvel an je mets une photo avec bonne année, et selon la période pour Pâques je mets une photo d'œufs avec des poussins, pour le 1er mai je mets du muguet, pour l'été une photo d'ile paradisiaque, je trouve toujours une jolie photo à mettre en fond d'écran pour marquer le moment, et j'aime bien changer le fond d'écran.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/12/2015 à 02h32

Mon fond d'écran est une photo de mes petits-enfants qui sont les soleils de ma vie!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre