Tromperie sur l'Anti virus "" TOTAL SECURITY " : discussion

Prdeker le 17/02/2018 à 20h39
Depuis 2015.1026 et 2017 , je prenais un antivirus de la marque KAPERSKY , jamais eu le moindre problème

En 2018, j'ai renouvelé mon abonnement pour 2 ans et depuis quelques mois , c'est la galère , rien ne fonctionne plus correctement , le service dépannage est INCAPABLE de me dépanner, plus de 40 échanges de couriels et à chaque fois, le technicien me fait faire des manip qui ont eu pour effet de desinstaller le logiciel ' Total sécurity "

Cela fait des SEMAINES que je lui demande de me donner une solution pour nettoyer mon PC qui est pollué par des fichirs inutiles , des doublons et des programmes residuels

AUCUNE REPONSE
A vous lire

Gfg2

Julie93 17/02/2018 à 20h44

Sympa l'antivirus !

merci de nous prévenir...

c'est malheureusement le cas bien souvent, on est satisfait de services jusqu'au jour où on a un problème alors là rien ne va plus

Prdeker 18/02/2018 à 11h40

A titre complémentaire , je me suis apperçu que les ennuis viennent sans aucun doute des mises à jour automatiques que fait Kapersky , un exemple , j'ai reçu des messages entre 7 et 10 exemplaires avec les mêmes coordonnées , au Total plus de 500 courriels en quelques jours

C'est Orange qui m'a dépanné , merci Orange

Kaperky communique à longueur de messages avec des "" SOLUTIONS "" qui n'ont rien à voir avec nos premières réclamations

J'ai informé la revue " QUE CHOISIR "" où je suis abonné , j'espère qu'il s'en servira lors d'une prochaine étude sur les anti-virus

Julie93 18/02/2018 à 13h33

Tu confirmes ce que j'avais déjà remarqué avec d'autres antivirus

Prdeker 18/02/2018 à 19h29

Si tu veux faire profiter de ton expérience malheureuse, il ne faut pas hésiter à donner d'autres infos plus précises , c'est à ça que sert ce genre de discussions et d'informations , il faut prouver ce que l'on affirme

Bien à toi

prdeker

Julie93 18/02/2018 à 20h10

Je ne suis justement pas capable de prouver toutes ces misères petites et grosses que me fait mon anti-virus tout comme d'ailleurs les mises à jour de Windows.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, et je subis tous ces désagréments sans savoir que faire.
Dernièrement j'ai eu le "son" qui a disparu suite à la mise à jour Windows, j'ai tenté tout ce qui était possible pour moi sans résultat et....8 jours après sans aucune intervention de ma part, le son est revenu !

Mon anti-virus me dit souvent qu'avec la formule...payante bien évidemment, tous mes problèmes seraient résolus !

Voilà ce que je peux dire.

Bonne soirée

Dany80 18/02/2018 à 20h32

Depuis plusieurs années j'ai un anti-virus payant "Kaspersky", et je fais mon réabonnement chaque année directement de mon ordi, et je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure, les mises à jours se font bien, et je le trouve très fiable.
je suis toujours sur windows 7, et pour nettoyer mon pc, je fais chaque mois "MALWAREBYTES" (gratuit) et chaque semaine je nettoie avec C.Cleaner (gratuit), et je ne rencontre pas de problème.
voilà si ça peut t'aider Prdeker ...

Prdeker 18/02/2018 à 20h37

Dany 80 , Merci de ses infos