L'ordinateur et vous ...? : discussion - Page 7

Meharis59
Meharis59 15/11/2013 à 08h03

Je pensais à une tablette mais je crois que je vais renoncer et prendre un petit portable,peut-être plus pratique..

• Elite

Bettyoups 01/07/2015 à 10h31

Bonjour, pour ma part, j'ai une tablette , IPad, que je sur-utilise !! Et depuis quelques temps elle est extrêmement lente et reviens sur l'écran d'accueil ou alors le clavier reste inutilisable ,après m'être renseignée,on m'a dit que c'est à cause de la dernière mise à jour et que l'on ne pouvait rien faire, avez-vous le même problème ?

Bettyoups 21/10/2015 à 16h39

Bonjour, que me conseillerez vous comme anti-virus gratuit sur i-pad ?

Beauty83
Beauty83 07/01/2016 à 22h02

Bonsoir maliko. Peut être que la réponse est tardive mais pour les autres personnes. Il existe des petits logiciels gratuits pour nettoyer les ordinateurs ou tablettes voir même téléphones portables. Très efficaces et à utiliser régulièrement. Tout d'abord il faut supprimer tous les programmes inutiles. Supprimer les fichiers temporaires (temp). Un nettoyage avec ccleaner pour les ordinateurs et clean master par exemple pour les tablettes ou téléphones. En faisant çà vous aurez des chances que çà marche mieux.
A savoir qu'un ordinateur si il est utilisé très régulièrement et intensivement est a réinstaller au bout de 1 à 2 ans pour une grande fluidité. voila pour le nettoyage. N'hésitez pas à me contacter.

• Pro

Bettyoups 08/01/2016 à 07h26

Ah merci beaucoup ! J'ai déjà fait un grand ménage, mais je ne sais pas ou se cache les fichiers temp; je vais essayer cleanmaster !

Beauty83
Beauty83 08/01/2016 à 11h09

oui sur les tablettes çà fonctionne très bien.
Pour les ordinateurs je pourrai éventuellement expliquer une manipulation

• Pro