pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Les photos numériques et vous ? : discussion - Page 2

Mababe
Mababe 03/07/2013 à 09h16

Ho ! Cjp c'est merveilleux !

J'espère bien faire partie de tes "contacts préférés" ! Lol

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Lafonte21
Lafonte21 03/07/2013 à 13h17

Pour moi,tout est classé par dossier,chaque ballade, chaque visite, tout est daté et mis sur un disque dur externe ne servant qu'à cet usage

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 03/07/2013 à 13h36

C'est sympa Cjp de mettre les avatars, ainsi on est toujours avec toi ...
J'ai dit "on" car comme Mababe, j'espère en faire partie !(lol)³

Pour moi je suis un peu mal à l'aise avec cet "engin"...mais ça va s'arranger avec la clé que je vais bientôt avoir

  • Ambassadeur
  • Smile

Quinlou
Quinlou 03/07/2013 à 17h34

Moi aussi je les stocke dans un disque dur externe et comme j'ai eu plusieurs galères régulièrement, je les stocke aussi sur tous les pc de ma famille! LOL!

Du coup, moi je les tries et les range par An/Mois et moment. Je les regarde régulièrement, j'en fais des livre photos et des montages vidéos!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 04/07/2013 à 09h46

Ah oui moi aussi par contre après chaque voyage je fais un livre photo, c'est très sympa à regarder, plus que des photos numériques, que je ne regarde jamais d'ailleurs....

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 04/07/2013 à 09h53

Pour l'album photos, tu parles d'un album papier Mababe ?
Parce que moi aussi j'en fais un aussi à chaque voyage et j'aime le regarder ...de temps en temps.
En plus je trouve que pour montrer aux amis et famille ça a un côté plus sympa.
Mais là on s'égare du sujet !...à moins qu'on considère l'album comme une sauvegarde des photos numériques

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 04/07/2013 à 09h55

Oui, on télécharges des photos sur un site qui fait ensuite une mise en page pour en faire un livre photo. Il y a de nombreux sites qui font ça et c'est super chouette !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 04/07/2013 à 13h14

Pas sûre de comprendre Mababe...
Moi c'est un album photos que j'achète, je fais développer mes photos et je les insère ensuite...le résultat est peut-être le même ?
Mis à part que je fais tout moi-même mais c'est plus facile pour moi

  • Ambassadeur
  • Smile

Quinlou
Quinlou 04/07/2013 à 14h44

Comme Mababe, après chaque voyage je vais sur un site et je compose mon propre livre photo. Du coup, il est imprimé, et envoyé chez moi. On dirait un vrai livre et c'est vrai que c'est plus sympa de montrer ses photos à ses amis comme ça!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 04/07/2013 à 17h36

Ah les filles vous m'intriguez.
j'vais me renseigner pour voir ça...en vrai

  • Ambassadeur
  • Smile

Meharis59
Meharis59 04/07/2013 à 18h32

C'est super bien fait le livre photos Julie,ça prend un peu de temps mais ça vaut le coup!!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 04/07/2013 à 20h10

Tu te joins au duo Meharis

Ok, je me renseigne, mais je doute de mes capacités à le réaliser

  • Ambassadeur
  • Smile

Dan44
Dan44 04/07/2013 à 22h44

Je suis également une habituée des livres photos. A chacun de mes voyages, mais aussi pour immortaliser des occasions particulières, je crée un album photo. C'est vraiment bien car au final, le résultat est celui d'un beau livre relié.
Julie, si ça t'intéresse je peux te parrainer sur un site que j'utilise depuis deux ans et qui est très sérieux.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 05/07/2013 à 08h27

Moi j'adore ! Et puis ça prend moins de place que les albums photo...
C'est assez facile à faire, grâce à un logiciel pour télécharger les photos, et des pages pré-définies, selon le fond que l'on souhaite.

Moi j'utilise ce site : www.monalbumphoto.fr mais si tu peux te faire parrainer c'est encore mieux Julie !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 05/07/2013 à 13h28

Merci Dan, j'ai bien reçu ton invitation, mais tu sais moi, il va me falloir du temps, d'autant que je ne commande rien par internet, alors ça se complique !
Mais je garde ton invitation sous le coude...si je puis dire

Mababe aussi, c'est trop gentil vous me gâtez les filles, à force d'être gâtée, je vais devenir gâteuse ! MDR

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre