pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Parlons peu, parlons séries... : discussion - Page 2

Lutin64
Lutin64 30/11/2017 à 16h14

Bonjour Panda1398 ,
sois la bienvenue parmi nous !
Je suis assez fan de séries télé , surtout policières .
Dernièrement j'ai bien aimé Broadchurch , Thirteen , La forêt ainsi que Le tueur du lac dont la fin approche . J'aime bien aussi la série des "Meurtres à ..."
J'apprécie particulièrement les séries des pays nordiques , cela change un peu de décor !
Côté téléréalité je regarde seulement les émissions culinaires , de temps à autre ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Panda1398
Panda1398 30/11/2017 à 22h25

lutin64 Merci ! Je ne connais aucune série que tu as nommé Ma série du moment est Modern Family, des épisodes de 20 minutes, une série très humoristique un peu fofolle, c'est très sympa

  • Elite
  • Smile

Oss
Oss 30/11/2017 à 23h48

Je viens de voir les deux derniers épisodes du téléfilm (en 2 fois 3 parties), le tueur du lac sur TF1. Magnifique ! Et les séries américaines peuvent "s'accrocher". Magistrales interprétations. Scénario parfaitement maîtrisé, décors naturels (Annecy et sa région) grandioses, intrigues et rebondissements jusqu'à la dernière minute. Antenne 2 et FR3 nous proposent de bien belles séries françaises et anglaises qui n'ont rien à envier à certaines séries aux scénarii insipides. Je rejoins tout à fait Lutin dans ses remarques et dans ses choix car j'ai également regardé les mêmes téléfilms anglais. Les goûts et les couleurs, il en faut pour tous ! N'est ce pas ?

Mon fils m'avait "instruit" aux séries des morts vivants. J'avoue qu'après avoir vu deux ou trois épisodes, j'avais vite fait le tour et je n'y voyais plus d'intérêt.

Les séries de Game of Throne, j'ai vu une saison (en partie) et j'ai trouvé que c'était bien long et assez violent.

Encore une fois, il faut que chacun d'entre nous y trouve son compte et se délecte dans sa passion.

Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 01/12/2017 à 01h28

J'ai regardé aussi le tueur du lac mais quelle plaie les pubs sur TF1 ! 5 séries de pub à raison de 10 mn chacune !
Maintenant notre choix se fait souvent en fonction de la chaîne, nous privilégions la 2 ou la 3 qui ne passent pas de pubs ...je suis publiphobe !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/12/2017 à 06h42

Oui, tu as raison ! Cela prouve bien qu'il y avait beaucoup de téléspectateurs pour cette série. J'ai traité TF1 de tous les noms !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Shamounette
Shamounette 01/12/2017 à 21h00

Les séries.! OH OUI !

Je suis une accroc de Game Of Thrones. Au plus profond de l'univers

Sinon en vrac, et j'en oublie:
Stranger things
Vikings
Buffy/ Angel
Friends
Big bang theory
Sense 8
heartley coeurs à vif
jamais deux sans toit
doctor who (pas sure de suivre encore avec la nouvelle docteur)
sherlock
the following
medici master of florence
...

Et aussi entre celles que j'ai commencé et que je suis en pause et qu'il faut que je continue, et d'autres que j'ai aimé mais qui ont perdu leur soufflet...
Orphan Black
2 broke girls
the odd couple
episodes
fear the walking dead/ the walking dead (en pause quasi definitive, dommage)
outlander
orange is the new black
sleepy hollow
westworld
12 monkeys
how i met your mother (stoppé avant la fin)

Et les nouvelles que j'ai matté récemment et que j'ai bien aimé quand meme
The last kingdom

et celles que je dois encore commencer...
american horror story
gunpowder
the office
the 100
heroes

... heu... je crois que ça en fait deja pas mal, j'ai du en zapper, ou alors je sais pas où les mettre

  • Elite
  • Smile (2)

Panda1398
Panda1398 07/12/2017 à 21h29

OSS En effet il en faut pour tout le monde !

  • Elite
  • Smile (2)

Panda1398
Panda1398 07/12/2017 à 21h30

julie93 Je ne regarde pratiquement plus la télévision, en grande partie à cause de ça, je comprend qu'il faut faire de la publicité mais un peu ça va...

  • Elite
  • Smile (2)

Panda1398
Panda1398 07/12/2017 à 21h33

agentshirley Ah ça j'aime ! Sense8 j'ai adoré, Orphan Black idem c'est hyper prenant, Orange is the new black, the 100... On a pas mal de séries communes, et tu as l'air d'être une accro aux séries toi aussi !

  • Elite
  • Smile (2)

Shamounette
Shamounette 08/12/2017 à 12h38

moi accroc?? si peu !! j'ai stoppé la sacro sainté TéLé et je ne regarde que ce que je veux, donc séries, et youtube aussi

  • Elite
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre