"M6 : Des gîtes pas comme les autres" : discussion

Alina le 28/08/2014 à 20h24
Coucou tout le monde !

Hier soir à la télé, j'ai découvert le nouveau programme de M6 : "Des gîtes pas comme les autres" et je trouve que les lieux sont super mais on ne retrouve pas les adresses de ces super gîtes. Alors j'ai constitué un carnet public [Lien]pouvez-vous m'aider à reconstituer la liste des gîtes d'exception qui ont été diffusés dans l'émission [Lien]?
Merci à vous !

Carotom93360
Carotom93360 28/08/2014 à 21h07

alors la , super idee car il y a des super lieu , j aime beaucoup!

Lutin64
Lutin64 28/08/2014 à 21h37

Alina ,
j'ai regardé une partie de l'émission , je trouve que ton idée est formidable , mais hélas , je ne peux pas t'aider !

Petitemiss22
Petitemiss22 28/08/2014 à 22h06

peut être faire une recherche avec le nom des propriétaires qu'ils citent dans l'émission ?

Carotom93360
Carotom93360 28/08/2014 à 22h22

peut etre en demandant sur le site de M6 directement qui sait!

Sofysofy 29/08/2014 à 03h39

tu trouveras des info là :[Lien]

Alina 29/08/2014 à 09h45

Bonjour et merci à toutes pour vos réponses

Ah oui super Sofy, liste bien pratique et complète !

La première adresse de la liste était déjà sur Justacoté et des justacotins l'ont même visitée [Lien]

J'ai ajouté la deuxième !

Ce sera volontiers si quelqu'un peut m'aider à ajouter une ou deux adresses sur le carnet

Sofysofy 30/08/2014 à 07h55

Alina, je ferrai le 3 cette semaine et le 4 est là : [Lien]

Alina 30/08/2014 à 18h15

Aah merci, c'est génial Sofy ! Voilà, adresse 4 ajoutée au carnet : [Lien]
Et un autre merci pour ta participation !

Sofysofy 31/08/2014 à 02h53

En fait, je ne sais pas comment j'ai fait ma recherche hier mais elle existe déjà la troisième adresse..par contre, je l'ai ajouter au carnet.

Julie93 31/08/2014 à 08h20

Très bonne idée Alina, en plus je viens de découvrir l'émission que je ne connaissais pas.
J'ai ajouté une adresse mais tout à coup c'est la panne, je ne peux pas aller plus loin
C'est l'île Louët, j'ai mis l'adresse, 2 photos, je voulais ajouter la description mais je n'y arrive pas...il faut dire que ce matin on a encore droit à l'ERROR !!! GRRRR

Sofysofy 01/09/2014 à 01h59

Voilà, j'ai rajouté le cachot de Blois

Mababe 01/09/2014 à 12h24

Sympa les cachots d'hôtes ! Mais je ne sais pas si je serais bien à l'aise de dormir là, sachant ce qu'il s'y est passé...
Je n'ai pas encore vu cette émission, faut que je me branche pour la prochaine

• Équipe Justacoté

Wendy35
Wendy35 01/09/2014 à 14h25

L'île Louet , un super endroit , découvert par hasard à la télévision .Un endroit à garder en mémoire pour une rencontre Justacoté !

Julie93 01/09/2014 à 16h34

Ok pour moi j'arrive Wendy ! ...reste à savoir quand parce que moi j'suis à 500 kms quand même !

Wendy35
Wendy35 02/09/2014 à 11h18

Et de 2 ! pas de soucis, Julie: c'est une sortie à réserver longtemps à l'avance ( car très prisée ) . .de plus , il faut louer des bateaux !Tu crois qu'Alina va nous organiser ça ?

Julie93 02/09/2014 à 13h05

La pauvre Alina pas facile, non je ne crois pas, à moins qu'elle ne fasse partie de la rencontre
Il faudra qu'on organise ça entre nous, et je crois que ce n'est pas gagné !
Je m'en occuperais volontiers mais le plus dur c'est de trouver une date qui convienne à tous !

Alina 02/09/2014 à 20h45

Coucou !

Merci pour les cachots Sofy ! Très original !

Snif, Wendy, j'aurais bien voulu l'organiser moi et surtout participer à une rencontre mais les probabilités sont minimes ! En même temps, la vie est pleine de surprise alors... qui sait ?

Et encore merci pour l'ajout de l'adresse Julie, comme à ton habitude, une fiche très complète

Mababe, et si tu devais choisir entre les cachots d'hôtes et le château hanté, lequel tu préfèrerais ? lol

Voyez plutôt [Lien], une adresse de chambres d'hôtes vue aussi dans l'émission ! Brrrrrr

Quelqu'un d'autre pour ajouter une adresse de l'émission ?

Sofysofy 04/09/2014 à 04h03

Et voilà, les vikings [Lien]

Alina 06/09/2014 à 11h56

Chouette, merci Sofy !

Sofysofy 07/09/2014 à 07h34

j'ai rajouté Planète sauvage et Château Tennessus au carnet...on progresse ! [Lien]