Election Miss France, qu'en pensez vous? : discussion

Quilaztli le 09/12/2012 à 11h56

Hier soir c'était l'élection de Miss France 2013,
Qu'en pensez vous?
Personnellement, j'avoue que je n'ai pas regardé et que ce matin par curiosité, je suis allée voir qui avait été élue.

C'est donc Miss Bourgogne qui va remplacer notre alsacienne préférée.

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2012 à 13h54

Rentrée tard hier soir , je suis arrivée pile au moment de l'élection quand j'ai zappe et tombé dessus, et suis bien contente que la miss soit bourguignonne car c'est ma région de naissance , donc un peu chauvine......oui ! Autrement, je ne regarde pas spécialement cette élection.

• Ambassadeur

Thaly8
Thaly8 09/12/2012 à 16h48

Puisque nous n'avons plus la chance de vivre cet instant spécial avec Mme De Fontenay, je suis 100 % contre car l'ancienne miss responsable n'est responsable de rien et puis élire entre x jeunes filles type planche à pain, non merci il n'y a aucune forme et tout le monde est en os. Je n'en veux plus car auparavant on élisait une belle jeune fille maintenant même si miss Bourgogne a gagné, c'était la plus jolie de toutes.

Quilaztli 09/12/2012 à 17h58

C'est clair qu'il y a une grande différence depuis que Mme de Fontenay à vendu les droits de la société qu'elle avait fondée...
Franchement quelle idée elle a eut.
Je te comprends Maliko lorsque tu dis que tu es fière...
Pour nous, les alsaciens notre "heure de gloire" était l'an passé.
J'avoue que je ne suis pas du tout l'émission mais que je regarde tout de même qui gagne (vive la curiosité)

Cyndel 10/12/2012 à 11h16

Nul Nul Nul je vais passer pour une rabat-joie mais tant pis !!! je ne regarde plus du tout MISS FRANCE depuis que Geneviève De Fontenay n'est plus là....

Quilaztli 10/12/2012 à 11h19

Mais tu as raison c'est tellement moins ....bien depuis que la dame au chapeau n'est plus présente.

Je n'aime pas spécialement je l'admets mais j'avais envie de lancer ce petit sujet ... qui ne tente rien n'a rien? ; )

Cyndel 10/12/2012 à 11h21

Euh.... vendu les droits.... disons que ce n'est pas l'exacte vérité... tout le monde s'est ligué contre Mme DE FONTENAY, elle n'a pas eu le choix !!! je pense qu'elle était surtout déçue et écoeurée..... par l'attitude affligeante de "certaines MISS"....dont certaines qui ne sont vraiment pas une référence !!

Cyndel 10/12/2012 à 11h22

Bon sujet malgré tout... no problem.... faut bien parler aussi des sujets qui fâchent non ? !!!! hihihihihi

Cyndel 10/12/2012 à 11h23

Ceci dit.... je n'ai vu la fameuse MISS 2013... qu'au journal de 20 heures hier soir... elle est bien jolie quand même !!
Bon je sais être fair-play ....

Quilaztli 10/12/2012 à 16h32

Eh bien Cyndel ça c'est du message de chez message! ; )

Tu as raison il faut varier les plaisirs au niveau des sujets mais parfois ça fonctionne, parfois pas du tout...
c'est dommage, il faut savoir s'ouvrir à tout dans la vie ; )

C'est vrai qu'elle est jolie la nouvelle Miss France et aussi intelligente d'après ce que j'ai pu lire.

Souhaitons lui de bonnes choses durant cette année de règne ; )

Cyndel 10/12/2012 à 17h41

Entièrement d'accord avec toi... moi, peu importe le sujet je ramène toujours ma fraise...... hihihihi

Cyndel 10/12/2012 à 17h43

Oui j'ai entendu dire de cette nouvelle MISS qu'elle est très intelligente et qu'elle a le projet de devenir pédiatre !!!! je lui souhaite de réussir dans ce secteur, car il y a pénuries de médecins à cause de tous les départs en retraite !!!

Madu007
Madu007 10/12/2012 à 18h47

Franchement, je m'en fiche comme de ma première chemise lol

Bettyoups
Bettyoups 11/12/2012 à 08h50

Moi j 'aime bien les fraises !!!! LOL ! C'est sur que ça ne changera pas ma vie mais comme Cyndel , j'aime bien papoter ! Donc, Il y a aussi la miss nationale qui est de Provence , je crois !

• Ambassadeur

Message d'un ancien Justacotin 11/12/2012 à 18h08

c'est très bien pour miss bourgogne mes personnelement je croiyer que c'etait miss tahiti qui aller gagner mes miss bourgogne et trs belle !!
mes je regrde tout les ans les electin des miss !!