A quels feuilletons êtes vous accro?????? : discussion - Page 5

Charlott12 06/11/2012 à 08h51

En plus, j'avoue que "Danse avec les stars" m'a permis de connaître certaines danses de salon. Par contre, de là à dire que je peux les danser, alors là, il y a un énorme pas !!

Message d'un ancien Justacotin 06/11/2012 à 16h03

alors chez moi c'est Las Vegas

Cjp95 14/11/2012 à 07h26

En ce qui me concerne Mairana, c'est Amel Bent qui reste ma préférée de "Danse avec les stars" pour sa sincérité & son dynamisme spontanés.
Et comme elle bénéficie d'un partenaire talentueux, elle dispose d'indéniables d'atouts pour poursuivre sur sa lancée ...

Message d'un ancien Justacotin 14/11/2012 à 08h55

Je confirme que Amel Bent est très bien. Sincère, rigolote, spontanée. J'adhère....

Charlott12 14/11/2012 à 15h21

C'est vrai qu'Amel Bent mérite vraiment de gagner. En plus, on voit qu'elle s'éclate.
Je suis entrain de regarder l'émission de samedi soir un peu en retard. Donc chut !! je ne sais pas encore qui est parti.
Sinon, j'aime bien également Emmanuel Moire pour sa sensibilité.

Charlott12 14/11/2012 à 16h16

Ca y est, je sais.
Contente qu'Emmanuel soit resté, mais j'avoue que Gérard Viviès m'a sensibilsé aussi.

Message d'un ancien Justacotin 14/11/2012 à 16h18

Ma préférée dans les femmes c'est Amel mais dans les hommes c'est incontestablement Emmanuel. Et sa chanson pour son frère un vrai bijou et surtout un superbe hommage. J'adore tout simplement.

Charlott12 14/11/2012 à 16h20

C'est vrai que je vois Emmanuel différemment depuis cette danse.

Message d'un ancien Justacotin 14/11/2012 à 16h22

Perso il me touche..........

Cjp95 15/11/2012 à 07h16

Emmanuel restera sans doute la révélation de cette émission, tant sa sensibilité & sa retenue s'opposent à une Fauve qui éclabousse la piste avec élégance de son dynamisme expressif ...

Cjp95 20/11/2012 à 06h45

Puisque nous voici parvenus aux portes de la demi-finale, il est temps de se prononcer, pas vrai ? ->
Alors, qui selon vous sera le couple vainqueur 2013 ?.

Charlott12 20/11/2012 à 14h43

Je pense que ce sera Amel Bent, mais j'avoue avoir un faible pour Emmanuel Moire.

Cjp95 30/11/2012 à 15h58

A la veille de cette finale, je prends les paris...
Tout en prélevant ma p'tite commission au passage ! (lol)
Qui sera donc en cette veille de l'Avant le couple finaliste ?

Charlott12 30/11/2012 à 16h24

Je continue à avoir la même idée, je pense que ce sera Amel Bent, en plus, elle le mérite vraiment.

Oliv
Oliv 03/12/2012 à 17h41

les experts, desperate houssewife

• Recrue

Cjp95 03/12/2012 à 18h27

@ mauvaise pioche Charlotte car à chaque fois que public entre en jeu, c'est l'émotion qui prime au détriment du reste.
Et cette année, ce sera exactement pareil dans l'émission sur M6, les français ont du talent !
A moins que tu préfères rejoindre Oliv avec les "experts" ou "desesperate housewife" pour t'éviter une nouvelle contrariété ?

Charlott12 03/12/2012 à 21h59

Et oui CJP, j'ai perdu... Mais si tu lis mes précédents commentaires, tu verras que j'avais un faible pour Emmanuel Moire (pour sa personnalité), donc je suis super contente. Par contre, je suis tout de même bluffée car je pensais vraiment que c'était Amel Bent qui allait gagner.
L'émission "Les français ont du talent", j'avoue n'avoir pas encore regardé. Cela a déjà commencé ? Par contre, je ne suis pas du tout fan de série, quelque soit le style. Je vais regarder de temps en temps : "Médium" ou "Esprit criminel", mais je suis complètement blasée par toutes ces séries, il n'y a plus que çà. Rien ne vaut une bonne comédie !!

Espee05
Espee05 04/12/2012 à 08h46

Il y a des séries bien plus légères que tout ces trucs policiers où l'on s'habitue peu à peu à l'horreur....

Ici, on aime bien "Modern family", c'est décalé, fou, et ce sont des épisodes de 20mn.
Grey's anatomy....mais ça devient lassant...
Drop Dead Diva, sympa...
Gilmore girls, toujours aussi fan....

Et pour les accros du vintage, M6 nous repasse La petite maison dans la prairie !!!

• Elite

Cjp95 06/12/2012 à 06h29

Comme quoi, malgré les critiques, chacun(e) y trouve son compte !
Et en finalité, chacun(e) y trouve ce qu'il vient y chercher (lol)

Espee05
Espee05 06/12/2012 à 09h11

Je n'ai regardé que la finale mais j'avais un penchant pour Amel Bent...

Sinon, ce que je prend beaucoup de plaisir à regarder ce sont les "Parenthèse inattendue" sur France 2 le mercredi soir avec frédéric Lopez qui réunit 3 personnalités connues autour de lui.
Celle de la semaine dernière était particulièrement agréable, celle d'hier soir était différente, j'ai moins aimé, mais cela reste un moment d'authenticité et d'humanité, le genre de moments devenus rares à la TV.
Et à priori, Frédéric lopez nous offre un nouveau "RDV en terre inconnue" le 18 décembre.

• Elite