pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

A quels feuilletons êtes vous accro?????? : discussion - Page 3

Mababe
Mababe 12/04/2012 à 08h58

Oui, et il a toujours raison le S - - - - D !!

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Mairana
Mairana 12/04/2012 à 17h58

simplement "plus belle la vie" à part ça je ne regarde pratiquement pas la télé. pas le temps !!

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 12/04/2012 à 20h05

J'aime bien les feuilletons policiers du genre les experts,Julie Lescaut
Je n'aime pas du tout les émissions de jeu

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 21h20

LOL ... Voici un lapsus de lecture révélateur !

J'ai cru qu'Alina avait écrit " comme toi , l'envie ne me manque pas de me le taper aussi" !!! ... LOL ... Et comme cette phrase ne sonnait définitivement pas avec les formulations d'Alina , j'ai pris le temps de relire !!!

C'est mon fou rire du soir !!! (Espoir !)

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 21h25

rhôô katycat !!!!!!! PTDR !

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 21h31

Coquine Katycat - - MDR

Perso je préfère Lagache -

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 21h33

moi aussi d'autant que je ne sais même pas de qui elles parlent alina et mababe MDR !!!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 21h39

je crois du Dr House

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 12/04/2012 à 22h06

oui ça je sais mais j'ai jamais regardé donc je ne connais absolument pas !! lol

Mababe
Mababe 13/04/2012 à 08h32

Katycat : Bien vu le lapsus ! Moi j'ai juste dit avoir envie de "LE TAPER", en enlevant le "ME" imaginaire de la phrase, du coup elle n'a plus le même sens du tout !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Alina
Alina 13/04/2012 à 16h25

Oooh Katycat ! Eh bien, ma réputation a failli en prendre un coup là dis ! PTDR... heureusement que tu as une meilleure opinion de moi pour relire ce que j'ai écrit ! ... Bon au moins tu t'es tapée un fou rire, ça fait toujours du bien ! J'ai fait ma BA de la journée d'hier ! hihihi
Maintenant, j'avoue que le Dr House n'est pas mal comme type ! MDR... hum hum ♫♫♫

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 13/04/2012 à 17h08

Je n'ai pas lu grand-chose de ce qui précède, désolée

Par contre Dr House, je vous le laisse, pas assez bien pour moi...lol !

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 13/04/2012 à 22h27

Coucou les Justacotines et Justacotins,
Je débarque...
katycat : tout comme toi, j'adorais "l'Ile aux 30 cerceuils et aussi "le club des cinq".
Mababe : pareil, impossible de me concentrer sur un film, du coup je regarde les documentaires.
Du coup, mes émissions préférées : "Hôtels du monde", "des racines et des ailes" et les émissions de déco.
J'ai tout de même un petit faible pour Cold Case et Médium, mais il faut que je me pose...
Bonne soirée à tous

  • Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 14/04/2012 à 11h59

Charlott :
Oui médium je regardais avec ma fille on était fan à une époque ! Cela changeait vraiment des autres séries -
et puis son mari était pas mal mdr !!!

Caca1000volt
Caca1000volt 23/04/2012 à 19h33

Eh eh pour ma part, j'adore regarder des séries américaines folles du style "Drop Dead Diva" ou bien avec une part de culture médicale,du rire tout en dédramatisant la maladie, des séries du style, Nurse Jackie, Dr House, ou encore Grey's Anatomy et de temps en temps, sans suivre l'ordre des saisons, Desperate Housewives. Pour ma part la seule série qui m'a réellement plu pour le coté fantastique, rêve, Ile déserte, suspense, c'est "Lost", j'ai acheté toutes les saisons; j'ai beaucoup apprécié également 24 heures chronos, pour le jeu d'acteur de Kiefer Sutherland, c'est une série ou j'ai tellement été happée par l'ensemble des intrigues policières et d'espionnage, que j'ai pu regarder pendant toute une après midi un coffret entier.Voila.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 24/04/2012 à 08h31

Bonjour Caca1000volt et bienvenue dans nos papotages Justacotins !

J'aime beaucoup aussi Cold Case, j'aime bien Lily roche et les musiques de la fin de l'épisode aussi ! 24h chrono aussi j'ai adoré, c'est une des seules séries pour laquelle je n'arrivais pas à décrocher !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Chakee31
Chakee31 24/04/2012 à 09h20

Ma préférée c'est la jolie petite Lily Roche de Cold Case ! Je ne rate pas un épisode !

  • Elite
  • Smile

Espee05
Espee05 24/04/2012 à 10h43

J'adore Cold Case et le perso de Lilly Rush est vraiment touchant, j'adore.
J'adore aussi le perso de Brenda Leigh Johnson dans The Closer

  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 24/04/2012 à 19h44

Ah oui "Lost" Caca 1000Volts tu as raison de rappeler la série "Lost" -

On a tous apprécié à la maison ...Je crois même que c'est la seule série qui nous a rassemblés devant la télé ...
Le concept était original ...

Cjp95
Cjp95 08/10/2012 à 07h25

Et entre-deux comme les feuilletons ont trouvé leur juste fin,
plus de mordus sur les nouveaux venus ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre