A quels feuilletons êtes vous accro?????? : discussion - Page 2

Mababe 10/04/2012 à 18h54

Cjp : Pas mal "écouter d'un oeil" et "regarder d'une oreille" : Tu m'as tout à fait cernée là !
Isabelle : Oui pas mal aussi la musique pour se concentrer mais il faut qu'elle soit douce sinon ça me perturbe !

espee : La petite maison dans la prairie, Aglaë et Sidonie, Casimir, Candy, l’île aux enfants... Ce sont des souvenirs lointains mais je pense que c'était plutôt mes enfants qui regardaient ça, c'était à quelle époque déjà ?

Moi c'est Nounours et "Bonne nuit les petits" : Alors là par contre, j'étais scotchée et pas question d'en rater le moindre petit bout !!!!

Mababe 10/04/2012 à 18h55

Oh punaise oui Isabelle, moi aussi j'adorais amicalement votre, les drôles de dames, et starsky et Hutch !! Mais... On n'aurait pas le même âge par tout zazard ?

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h56

Cpj :
je ne regarde pas ce style d''émission car j'ai la nette impression que certaines certaines sont pipées !!! Bémol pour Koh Lanta j'aime le concept (un p'tit côté psycho intéressant )

Il est vrai que c'est pour se détendre on a pas mal à la tête une fois l'écran éteint -

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h58

@ Mababe : Bah si on a pas le même age on doit pas être bien loin ...
Même jour il manquerait plus que l'année soit la même !!!

Espee05
Espee05 10/04/2012 à 19h00

Mababe : Aglaé et Sidonie ça devait être un peu avant que je sois en âge de regarder la TV !! Moi j'ai grandi avec Récré A2 puis Club Dorothée !!

Koh Lanta, j'aime bien, l'année dernière, j'ai trouvé que les paysages étaient sompteux. Le côté épreuves sportives et le côté psy, j'adore.

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 19h03

Alors pour moi ... je prendrais bien ma petite dose de DESESPERATE HOUSEWIFE... et en son temps j'ai bien aimé SIX FEET UNDER.
"Cold case" me plait bien dans la mesure ou chaque épisode peut de voir indépendement (c'est pas mal quand justement on a pas à être accro et qu'on peut se faire plaisir pour un épisode).
J'ai aussi bien accroché à "Fais pas ci , fais pas ça" où il y avait parfois des répliques drôles comme tout.

Côté rétro ... Quand j'étais gamine , j'étais terrorisée mais captivée par la série "L'ile aux 30 cercueils". J'adorais "L'esprit de famille" (mais aussi "Mon ami Gaylord", "Le papa poule")...

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 19h10

La petite maison dans la prairie (1974)
- Aglaë et Sidonie, (c'était sur la 3 dans le manège enchanté je dirais 1974/75)
- Candy (1975 ?)
- Casimir ; l’île aux enfants ( 1976 ?)

Moi aussi je regardais nounours ...

Nathalitalie
Nathalitalie 10/04/2012 à 19h48

La petite maison dans la prairie !!! j'adore!!! je l'avais presque oublié, j'aime bcp les lecons a en tirer...Hertley coeur a vif m'était sorti de l'esprit avec le beau Drazic...hihi - pour ma part je suis une petite petite accro aux feux de l'amour,je sais que c'est un peu moyen mais ca me détend bizzarement !!!

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 19h50

Pour moi c'est desperate housewives, grey's anatomy, les frères scott, etc

Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 20h00

C'est vrai que desperate housewives cela me plaisait bien !!!
j'aimais bien le plombier ....

Alina 10/04/2012 à 20h39

Moi les séries que je regarde principalement c'est Desperate Housewives et Dr House. Après pour le reste des séries en vogue, non pas trop ou alors au hasard de la télécommande mais je ne suis pas forcément.
Pour ne pas te laisser trop seule Nathalitalie, si je tombe sur les Feux de l'amour, je ne zappe pas forcément, comme tu dis c'est moyen comme série mais j'aime surtout regarder les personnages plus que l'histoire elle même qui au final est une de ces séries où même si tu rates de nombreuses épisodes, tu retrouves vite le fil du scénario lol

Sinon, j'aime regarder les reportages.
Capital (surtout au temps de Lagache, maintenant un peu moins, oup's)
Comme toi Isabelle, je regarde beaucoup l'émission J'irai dormir chez vous, Antoine De Maximy j'adore...
Silence ça pousse aussi, dynamique et marrante comme émission !
Beaucoup d'émissions sur les voyages et la nature aussi que je découvre sur la chaine National Geographic !

Nathalitalie
Nathalitalie 10/04/2012 à 21h39

merci alina je me sens moins seule...hihi moi aussi j'aime bcp les personnages et les décors de la série plus que l'histoire

Mababe 11/04/2012 à 08h46

Moi aussi j'aime bien Desperate Housewives et Dr House (encore hier soir), c'est divertissant ! Même si des fois j'ai envie de le taper Dr House comme il m’énerve !

Message d'un ancien Justacotin 11/04/2012 à 09h07

ha guy Lagache .............. qu'est-ce que je le regrette moi aussi !!

Message d'un ancien Justacotin 11/04/2012 à 18h10

Soyez honnêtes les filles ...l'animateur vous manque ???
Moi je dirais plutôt que c'est le beau gosse non ???
Vous vous souvenez des sourcils de son prédécesseur .... ((( MDR )))

Message d'un ancien Justacotin 11/04/2012 à 18h48

ha ouiiiiiii je l'aimais bien lui aussi il avait du charme je trouve également !!!!! oui allez je suis honnête son sourire ravageur ses yeux profonds etc etc quel manqueeeeeeeee !!!

Message d'un ancien Justacotin 11/04/2012 à 18h56

Quel bel homme et quel sourire - - - - c'est différent de Lagaffe hein Corinne !!!

Alina 11/04/2012 à 19h00

Hihihi Isabelle, tu as tapé dans le mille !!

Message d'un ancien Justacotin 11/04/2012 à 20h32

grosssssss soupirrrrrrrrrr de nostalgie isabelle !!! lol !!!

Alina 11/04/2012 à 20h37

Mababe Aaah ce fameux Dr House ! lol ... et comme toi l'envie ne me manque pas de le taper aussi quelquefois mais en même temps on l'adore ! hihi