pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

A quels feuilletons êtes vous accro?????? : discussion

Nathalitalie
Nathalitalie le 09/04/2012 à 20h16
Par simple curiosité j'aimerai savoir ce que les membres de justacoté prennent plaisir a regarder...
  • Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/04/2012 à 20h19

Pour moi c'est
- Julie Lescaut
- Navarro

Julie93
Julie93 09/04/2012 à 20h31

Accro à aucun feuilleton...
J'aime aussi Julie Lescaut - Navarro et certaines séries de ce style, mais sans plus.

Par contre accro aux émissions de jeu telles que Fort Boyard, Koh Lanta...Et j'aime beaucoup aussi suivre le Tour de France quand je ne peux pas voir les étapes sur place !
J'aime le côté sportif (si on fait abstraction du dopage), l'ambiance, les commentaires sur les régions traversées et justement découvrir toutes ces régions de France, on découvre toujours plein de choses!

• Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/04/2012 à 20h39

je partage tes gouts Julie pour Fort Boyard , Kho Lanta et aussi Pékin Express. J'aime bien aussi l'méission " incroyables expériences " ainsi que les reportages Thalassa , faut pas rêver , des racines et des Ailes , bref ces styles d'émissions
Pour le Tour de France je dis également comme toi
Désolée mais bon voilà on a les mêmes gouts ... outre la chartreuse bien entendu !!! )

Julie93
Julie93 09/04/2012 à 20h42

Je ne regarde pas Incroyables expériences, mais j'aime aussi Thalassa, Faut pas rêver, des Racines et des Ailes...
Et moi je ne suis pas désolée, mais ravie de partager tes goûts !!! ♥♥♥

• Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 09/04/2012 à 20h44

Risada
Risada 09/04/2012 à 21h55

Grey's anatomy, Glee, et recemment j'ai découvert une série que j'adore plus que tout et dont j'attends avec impatience la saison 3 : The Walking Dead.

• Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 09h47

Je ne suis pas accro aux feuilletons.
J'aime beaucoup certaines émissions :
- Capital : qui à fait entrer l'économie dans nos salons...
- envoyé spécial : qui tend le micro à des journalistes d'investigations et/ou de reporter à l'étranger dans des conditions pas toujours facile
- Thalassa, des Racines et des Ailes
- J'irai dormir chez vous (voyager en dehors des circuits touristiques et avec une pointe d'humour...)
- C dans l'air (parce qu'il faut rester informés!)
- La traversée du miroir
- La maison france 5 (j'adore !!!)
- Silence ça pousse (jardiner avec Stéphane Marie et Noêlle Breham c'est divertissant ....)

Mababe
Mababe 10/04/2012 à 10h04

Coucou tout le monde,

A vrai dire moi j'ai du mal à me concentrer sur un film et je suis toujours à l'ouest (enfin.. Je fais autre chose en même temps il faut dire..), sinon j'aime bien les policiers comme "Cold Case". Sinon je regarde quelque fois Capital, mais vu que je ne sais jamais quand ça passe (je ne suis pas programmes du tout), si je zappe et que je tombe sur un truc intéressant je regarde volontiers (d'une oreille), sinon moi la télé le soir c'est plus un bruit de fond pour meubler mes soirées d'écriture !

• Équipe Justacoté
  • Smile

Cjp95
Cjp95 10/04/2012 à 12h47

A quels feuilletons êtes vous accro ?
Car faut-il que nous le soyons vraiment ?
J'suis déjà bien justacro à certains trucs
Pour m'être franchement émancipé de ceux-là!

• Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h27

des exemples Cjp !!

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 15h44

Mababe : pour me concentrer perso je mets la musique ... J'use aussi de la télécommande et je zappe aussi pas mal - - c'est souvent au petit bonheur la chance le programme...

Cpj : Justacro à certains trucs ! Lesquels ?????? je suis trop curieuse !!!

Espee05
Espee05 10/04/2012 à 17h52

Mes séries préférées :
- Cold Case
- Grey's Anatomy
- Drop Dead Diva
- How i meet You Mother
- mon classique de petite fille "La petite maison dans la prairie"...et si...!
- Une femme d'honneur j'aimais bien aussi
- Chuck, Nikita
- celle que j'adore "Gillmore Girls"
- Dr House, les Desperate, The Good Wife
Une série française :
- Scènes de ménage
Et en émission :
- On n'est pas couché, RDV en terre inconnue, Koh lanta..

Voilà j'ai fait le tour je crois....

Cjp, même questions que les justacopines.....on attend ta réponse !!

• Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h30

mais bien sur "La petite maison dans la prairie" j'adorais la famille Ingall's!!! surtout Laura !!!

Espee05
Espee05 10/04/2012 à 18h32

Ben oui, Laura, et puis Carrie qui se casse la margoulette dans les hautes herbes pendant le générique !! Un incontournable !!

• Elite
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h34

Oui ça parait tellement "fleur bleue" et "léger" par rapport à ce que les jeunes peuvent regarder de nos jours ...

Espee05
Espee05 10/04/2012 à 18h37

C'est clair....
Moi j'ai grandi avec Candy, Maya l'abeille, Alf, Olive et Tom....bon après y a eu "Hélène et les garçons"....avec le recul, je me demande comment je faisais pour regarder ça....c'était tellement mal joué et gnangnan...mais voilà. Ah si après y a eu Hartley coeur à vif, série australienne que j'ai adoré quand j'étais ado !!

• Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 10/04/2012 à 18h39

eh bien quand il m'arrive de regarder la télé
Ce n'est pas en écoutant d'un oeil & en suivant d'une oreille comme Mababe mais de manière ponctuelle en guise de repos !
Aussi dans les habitudes, Koh Lanta ( TF1 ) pour le coté sport & psychologique, La France a du talent (M6) pour son coté diversifié, Danse ( bn

• Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h43

J'ai grandi avec Aglaë et Sidonie, Casimir, l’île aux enfants, les visiteurs du mercredi(pendant les vacances scolaires), Goldorak ♫♫♫♫♫(et oui -...

Candy et Maya je connais les paroles par coeur ♫♫♫♫♫♫ c'est dingue quand j'y pense !

Cjp95
Cjp95 10/04/2012 à 18h47

gloups ( erreur de frappe )
Danse avec les stars ( TF1 ) ou la meilleure danse (M6) car je suis danseur,
Nouvelle Star (M6)& The Voice (TF1) ce qui me permet de siffloter en même temps ♫♫♫
S'y ajoute quelques film que je sélectionne consciencieusement en nombre limité car il y a tant d'autres activités intéressantes par ailleurs que...

• Ambassadeur
  • Smile

Justacote
Message d'un ancien Justacotin 10/04/2012 à 18h48

Quelques années plus tard ...j'étais fan des séries telles que :

- Le prisonnier (j'adore encore ♥

- Amicalement votre,

- Starsky et Hutch (Huggy les bons tuyaux me faisait trop rire !)

- et les fameuses drôles de dames et Charlie (bah oui - -)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre