Où manger une paella pas trop cher : discussion

Remoi le 25/05/2015 à 23h36
Bonjours je voudrais manger espagnol et bien sur une paella bien faite mais pas trop cher
merci

Alina 26/05/2015 à 20h22

Bonsoir Remoi,

Dans l'attente d'avis de Justacotins et pour avoir quelques idées, vous pouvez déjà consulter la liste des restaurants espagnols de Paris sur lesquels vous trouverez des avis et peut-être une bonne adresse qui vous conviendra [Lien]

Bonne continuation.

Remoi 26/05/2015 à 22h18

dessolée alina je pense encore avoir poste la ou il ne le fallait pas ça prouve que je ne suis pas une grande utilisatrice j'ai toujours eu peurs de laisser mes coordonnées un peu par tout, mais je commence a voir les aspects pratiques je ferais un tour dans les rubriques avec un peu de chances je trouverais l'endroit ou publier correctement a chaque fois je sort bcp et j'aime aussi donner les très bonnes impression que je reçois
remoi

Alina 27/05/2015 à 09h24

Bonjour Remoi,

non non, vous avez bien fait de demander dans la rubrique des Discussions , c'est le lieu qu'il faut.
Concernant les coordonnées, la confidentialité est respectée c'est uniquement la ville et rien de plus qui apparait, cela permet par exemple de vous faire des suggestions de bonnes adresses des autres membres de votre ville ou pour ces autres membres de retrouver vos avis et pourquoi pas de tester vos bonnes adresses (ou aussi d'éviter les mauvaises). Cependant, si vous souhaitez ne pas la faire apparaitre, l'option vous est proposée dans les paramètres de votre profil.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des doutes, vous pouvez également poster sur ce fil de discussion [Lien]un membre de l'équipe ou des justacotin(e)s même se feront un plaisir de vous guider.

Bonne journée et à bientôt pour découvrir vos avis sur vos adresses.

Remoi 27/05/2015 à 12h11

merci alina pour vos renseignement, en attendent d'autres réponses .... parce qu'il parait qu'il n'y a pas des trop gourmands par la ;-(

Johan404
Johan404 27/05/2015 à 14h13

Des gourmands il y en a plein, mais pas forcément sur Paris !
Du coup, on ne connait pas les bonnes adresses. Mais Alina t'a donné un lien qui devrait bien t'aider.
Bonne chance dans tes recherches et en espérant que tu trouves ton bonheur.

Remoi 27/05/2015 à 15h23

oui je viens de voir dans le lien c'est très bien, merci encore alina , les adresses et quelques coms malheureusement un peu flous, et des fois on voit bien que ce sont des proches qui ont donne un avis, dommage, mais bon au moins il en a les adresses après c'est sur il faut tenter ! je vous en dirais a mon tour

Alina 28/05/2015 à 10h00

Avec plaisir Remoi

Bonne continuation et à bientôt !