Les "bars à sieste" qui se développent un peu partout dans la capitale, qui a déjà essayé ? : discussion

Mababe le 24/11/2011 à 08h50
On y rentre pour s'allonger sur un fauteuil massant ou sur un lit, pour un moment de repos... Un exemple : [Lien]

Message d'un ancien Justacotin 24/11/2011 à 20h14

Je trouve ça plutôt sympa et j'espère que la province viendra elle aussi assez vite à ouvrir ce style de centre !

Mababe 24/11/2011 à 20h22

Oui mais je trouve ça tout de même un peu cher... Environ 12€ les 10mn de sieste !

Message d'un ancien Justacotin 24/11/2011 à 20h25

C'est moins cher sur mon canapé !! lol !!!

Cjp95 26/11/2011 à 07h39

... lol ... C'est moins cher sur mon canapé ! ... lol ...
Alors Corinne38410 si tu nous faisais une offre privilégiée strictement réservée aux inscrits dûment certifiés de justacote.fr, ça nous permettrait au moins de comparer... tout en m'incitant à tester ! lol ...

Message d'un ancien Justacotin 26/11/2011 à 09h21

ben voyons !!! rhôôô !!! MDR !!

Mayeri 26/11/2011 à 20h15

et bien cpj, on s'encanaille ??
Je n'ai pas encore essayé ce concept ; il est vrai que c'est un peu cher. Mais bon, une fois, en passant, pourquoi pas ?

Cjp95 28/11/2011 à 08h46

Loin de m'encanailler, envie de découvrir & d'y goûter,(°_^) tout simplement ♫♫♫
Alors dans le genre nouveautés, puisqu'on se situe dans l'échange d'expériences, est-ce que parmi vous, il y en a qui ont déjà testé (°_°)les "bars à sourire" ?

Message d'un ancien Justacotin 28/11/2011 à 09h04

ça existe vraiment ???? je trouve génial là par contre !!

Mababe 28/11/2011 à 09h15

Ah ah, ça alors ! Par curiosité j'ai cherché ce que peuvent être ces nouveaux lieux inédits : Les bars à sourire sont des lieux où l'on vient pour se faire blanchir les dents dans une ambiance design, tout comme on irait se faire faire une coloration... On ne sait plus quoi inventer, et en plus les produits utilisés ne semblent pas anodins pour la santé ! Gardons donc notre sourire "jaune" ! Rire...

Message d'un ancien Justacotin 28/11/2011 à 09h41

ho pétard n'importe quoi ... L'assistante dentaire que je suis ne peut cautionner ce genre de choses !! le sourire pour l'amitié, le partage , le sourire des lèvres ok , mais ça .... ha nonnnnnnn !!

Mayeri 28/11/2011 à 10h05

Coupable ! J'ai déjà testé avec une amie. On repart avec une teinte en plus façon "ultrabrite". La méthode n'est pas super relaxante ; moi je pars du principe où il faut essayer de tout lorsque l'on peut!

Mababe 28/11/2011 à 10h13

Oui mais j'ai lu que les produits qu'ils utilisent sont dangereux pour la santé... Pas à n'importe quel prix pour moi !

Message d'un ancien Justacotin 28/11/2011 à 11h16

Et oui Mababe dangereux pour la santé et mauvais pour la gencive ! elle est agressée par les produits, elle réagit et rougit ce qui donne l'impression que vos dents sont plus blanches !! pfffff !!!

Mayeri tu as raison ne pas mourir idiot en testant ok mais juste tester pour ce genre de choses surtout ne pas recommencer si je puis me permettre ce conseil amical

Pligier
Pligier 28/11/2011 à 11h22

D'autant que les dentistes le font déja pour beaucoup moins cher , ça s'appele un détartrage...Plutot que des bars à siestes spécifiques, je proposerais de mettre des espaces détente gratuits un peu partout ou c'est possible (Grands magasins, lieux publics, extérieur..) pour que les gens puissent s'allonger, se reposer ...c'est une idée qui a de l'avenir...Mais les fauteuils massants que j'ai testé ne sont pas terribles, en plus ça consomme de l'electricité et énergétiquement c'est pas terrible..... les mains c'est beaucoup mieux et le massage de rue est plus convivial..

Mababe 28/11/2011 à 15h40

Bonne idée Pligier, et le truc ce serait bien que ces espaces soient accessibles à tous, donc gratuit, tout comme le sont les bancs publics (heureusement ça c'est encore gratuit !). Après la contrepartie négative c'est que tout (ou pratiquement tout) ce qui est gratuit et accessible à tous risque fort d'être détérioré... Le massage de rue... Mouais, pour ma part je ne me sens pas tout à fait prête à me laisser aller à ce genre de détente !

Cjp95 28/11/2011 à 17h14

J'avais bien compris à ton préambule Mababe qu'il fallait que " On y rentre pour s'allonger sur un fauteuil massant ou sur un lit, pour un moment de repos..." bien que ces zones dites de détente extérieure existent déjà au Japon, avec une culture & une approches différentes de la nôtre ! T'as bien fait Pligier de pointer le doigt sur une pratique dentaire bienfaitrice & non nocive car en général quand le commerce prend le dessus de la santé, y'a pas grand chose de bon à augurer ! Quant à Mayeri, bravo pour nous l'avoir révélé et si t'as maintenant le sourire ravageur, va falloir que j'me méfie de ta blancheur !

Mayeri 29/11/2011 à 15h40

je suis curieuse de nature ; je voulais voir "en vrai" ce que ma copine ne cessait de parler. Il est clair que je ne recommencerai pas.

Cjp95 15/12/2011 à 12h51

Il est clair que je ne recommencerai pas, dis-tu Mayeri ?
Est ce en fonction d'un mauvais ressenti à l'issue de ton expérience ou en raison de ce que tu viens de lire ?

Mayeri 15/12/2011 à 17h13

En fonction de l'expérience, car c'est loin d'être reposant d'être obligé de sourire devant une lampe !!

Message d'un ancien Justacotin 26/01/2012 à 17h49

Ridicule..... enfin à Marseille où ici sur la côte cela doit faire aussi sourire les autres !