Food truck, la cuisine qui roule : discussion

Mababe le 04/05/2015 à 09h40
Nouvelle tendance, les restaurants roulants poussent comme des champignons un peu partout en France.
Bous connaissez des bonnes adresses près de chez vous ?

Nous vous en donnerons à Marseille, Lyon, et Paris : [Lien]et vous ?

Bettyoups 04/05/2015 à 11h26

Non pas encore, est ce que ça arrivera jusqu'à nos contrées frontalières, peut-être! En tout cas, l'idée est pas mal à partir du moment ou les règles d’hygiène sont respectées !

Mababe 05/05/2015 à 11h37

Justement Maliko, je crois que les services d'hygiène redoublent de contrôles pour les restaurants mobiles

Voici quelques adresses de food Truck à Marseille : [Lien]

Il y a un véritable engouement sur ce type de restauration, et un choix impressionnant de type de cuisine !

Bettyoups 05/05/2015 à 13h03

J'espère bien !! C'est chouette d'avoir à portée d'assiettes de la cuisine variée !

Mababe 05/05/2015 à 15h00

Oui, par contre ça risque d'être bientôt la "guerre" de la qualité avec les restos... Qui commencent d’ailleurs à râler

Fab
Fab 05/05/2015 à 16h18

Je n'ai jamais essayé mais ça a l'air sympa comme concept.

Johan404
Johan404 05/05/2015 à 17h13

Pour avoir déjà testé, c'est plutôt bon et propre mais les tarifs sont quand même assez élevés pour les quantités servies. J'ai pris une salade de pâtes et ça m'a coûté 8€. Et c'était vraiment une petite portion. Je réessaierai la prochaine fois que j'en croiserai un

• Elite

Mababe 15/06/2015 à 11h08

Pour les parisiens il y a aussi des bonnes adresses à Paris : [Lien]

En tout cas n'hésitez pas à ajouter les vôtres, au gré de vos découvertes !