Exposition "La Bièvre dans le 5e arrondissement" - du 12/06/2018 au 31/08/2018 - Gépetto & Vélos - 28, rue des Fossés Saint-Bernard (75005) : discussion

Thierrydepey
Thierrydepey le 13/05/2018 à 08h26
Bonjour,

vous avez aimé mon exposition "La Bièvre quartier Butte-aux-Cailles" d'avril dernier ! Alors vous devriez adorer celle-ci.

Je vous propose, du 12 juin au 31 août 2018, une exposition sur le thème de

La Bièvre dans le 5e arrondissement

qui se tiendra en un lieu aussi sympathique qu'original :

la boutique de vente/réparation/location de vélos Gépetto & vélos du 28 rue des Fossés-saint-Bernard (75005)

Histoire, métiers, parcours... Tout tout tout ce que vous avez toujours désiré connaître sur cette rivière mythique qui a inspiré de nombreux auteurs, dont JK Huysmans et son chef-d'œuvre "La Bièvre" que je me suis fait un réel plaisir (avec les éditions Le bas du Pavé) de rééditer et d'enrichir de nombreuses illustrations peu connues.image
Exposition La Bièvre dans le 5e arrondissement de Paris

Horaires :
- du mardi au samedi, de 9 heures à 19 heures
- le dimanche, de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures
- fermeture le lundi

Vernissage le jeudi 14 juin à partir de 18 heures

ATTENTION !!! La salle d'exposition est située au premier étage de la boutique et accessible via un petit escalier en colimaçon, donc pas forcément accessible aux personnes à mobilité réduite, ce que je regrette, tout en remerciant grandement Gépetto & Vélos d'accueillir cette exposition durant tout l'été.

A bientôt !
Thierry Depeyrot - thierrydepeyrot@wanadoo.fr - www.13envues.fr
  • Recrue

Bettyoups 13/05/2018 à 10h18

Bonjour et merci pour l'information savez-vous qu'il y a une discussion sur Justacoté : manifestations à venir sur laquelle vous pouvez déposer votre annonce?
Bonne journée et bonne exposition !
LIEN