pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Le Gangnam Style çà vous dit quoi ? : discussion

Thaly8
Thaly8 le 12/12/2012 à 21h12
Voici une danse tellement dansée partout en France ou dans tous les pays européens, est ce que vous l'avez apprise aussi ?

Qu'en pensez vous ?
  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 13/12/2012 à 06h49

Bonjour Thaly8,

Je ne connais pas du tout cette danse, n'aurai tu pas une petite vidéo à nous montrer ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Thaly8
Thaly8 13/12/2012 à 08h04

çà devrait fonctionner et je joins la première pour le rythme et la seconde pour apprendre les pas.

[Lien]

APPRENDRE LES PAS DE DANSE C'EST

[Lien]

Bon amusement

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 13/12/2012 à 18h26


Personnellement, étant fan de Sébastien Cauet (que j'ai rencontré)
je dirais que ça vaut le détour avec ce lien :
[Lien]

Cauet a fait très fort en réunissant autant de monde! Champion!

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 13/12/2012 à 21h27

Mon lien est bigrement mieux Quilaztli franchement le patouillage de Cauet que je ne veux surtout pas rencontrer est plus que crétin.

Désolée de te faire peine mais franchement tu as regardé mon second lien ?

Réunir du monde comme çà j'ai fait et c'était pour une élection donc son regroupement d'imbus de leur personne, c'est trop peu pour moi.

  • Elite
  • Smile

Quilaztli
Quilaztli 14/12/2012 à 07h27

A chacun ces goûts et ces préférences, cela ne me fait aucunement de la peine car je l'apprécie tout simplement et je trouve ton "jugement" un peu sévère. Mais tous les goûts et les couleurs sont dans la nature

Pour ce qui est de Psy, je ne suis pas une adepte, ça va 5 minutes mais là ça fait des mois qu'on en parle... donc passons à autre chose ^^

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 14h14

Bonjour tout le monde !

Je connais, on voit souvent le clip à la télé avec la fameuse chorégraphie !
Par contre, savoir le danser soi même, c'est une toute autre histoire !!
Je préfère même pas essayer, j'aurai l'air ridicule je pense...

Bon, bon... les filles, ne vous disputez pas pour un sujet comme celui là !!
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 14/12/2012 à 14h54

J'aime mieux la danse des pingouins dans ce style qu'on voit sur Gulli et là, "j'achète" comme dit un certain personnage.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h12

Moi je n'ai rien contre, j'aime beaucoup les chorégraphies originales et je suis la première à regarder les spectacles de danses de toute sorte... mais de là à danser soi même... là non ! je ne pense pas "avoir le rythme dans la peau" même si j'aime beaucoup la danse.

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h17

A ce propos, (bon ok ça n'a rien à voir) mais j'ai beaucoup aimé le film "DIRTY DANCING" lorsque j'étais ado, et c'est à ce moment là que je me suis mise à admirer et à aimer la danse... mais pas à savoir danser pour autant ! hum hum lol oh ! la honte...

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 14/12/2012 à 15h22

C'est déjà bien d'avoir aimé ce film si grandiose et puis rien à voir comme tu dis mais si j'ai aimé le film aussi, je sais tout danser mais pas aussi bien que ceux et celles qui font la "danse avec les stars" enfin elles n'ont pas à se poser de questions sur leurs formes car elles ne savent pas ce que c'est alors que nous, on danse super bien mais on a les formes des femmes normales... mais on est habillée par Chanel non plus... et j'ajoute un truc : j'adore la nana dans la pub "J'adore" de Dior...

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h39

Ah oui moi aussi... mais Laëtitia CASTA est pas mal non plus dans la pub qui passe actuellement pour de la lingerie fine !! j'aimerai bien avoir son corps !!
ouh lalalalala j'en suis très loin.... snif snif snif c pô juste !
Tu as deviné mes pensées !!! en fait j'ai honte de danser à cause de mes formes, je trouve cela ridicule quand on a une forte corpulence, c'est pas très gracieux... moi, j'ai trop honte en fait !(enfin, je parle pour moi perso).

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h40

la femme dans la pub Dior est SUBLIME... mais elle a dû être "améliorée" par l'informatique je pense non ??

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 14/12/2012 à 15h42

on est pas dans le bon sujet mais dis moi, j'ai mon compte bloqué c'est à cause de quoi ? je pige pas tout ici mais bon je n'injurie personne donc c'est extraodinaire...

Quand je fais ce message est ce que j'apparais comme compte bloqué ?

  • Elite
  • Smile

Thaly8
Thaly8 14/12/2012 à 15h42

on est pas dans le bon sujet mais dis moi, j'ai mon compte bloqué c'est à cause de quoi ? je pige pas tout ici mais bon je n'injurie personne donc c'est extraodinaire...

Quand je fais ce message est ce que j'apparais comme compte bloqué ?

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h44

Bah non pas du tout je te vois !!!

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h45

C'est vrai qu'on a un peu dévié mais on parle quand même de la danse ?? non ?
je comprends pas non plus... c'est peut-être un problème sur le site !

  • Elite
  • Smile

Cyndel
Cyndel 14/12/2012 à 15h45

et puis compte bloqué ?? tu ne pourrais plus écrire... normalement.

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre