Cd de comptines traditionnelles françaises : discussion

Wendy35 le 28/11/2014 à 17h31
Je recherche un Cd de comptines traditionnelles françaises .Malheureusement je n'ai pas réussi à en écouter ni à la Fnac ni dans les autres magasins . J'ai donc pensé que vous pourriez certainement m'aider .Si vous avez un CD pour enfants ( et non un livre audio) que vous aimez et s'il ne s'agit pas de choeur , pourriez-vous me donner les références ?

Mababe 02/12/2014 à 14h06

Désolée Wendy je ne peux pas t'aider pour le CD, par contre maintenant ils vendent des livres super bien faits, ce sont des livres d'images et textes, et en plus un petit bouton sur lequel le petit appuie et écoute la comptine correspondant

• Équipe Justacoté

Wendy35 03/12/2014 à 11h45

Merci , Mababe ! Les livres à puce , j'y avais pensé mais...les parents préfèrent les CDs car la petite a déjà tellement de livres à puce qu'elle peut manier seule (cela peut, à la longue, caser les oreilles !).
Avec les CDS , ils peuvent contrôler les moments d'écoute !
En fait , hier, je suis allée dans un magasin où on peut écouter certains CDs(pas tous , malheureusement , et pas les livres+ CDs -ce qui est fort dommage !) . J'en ai remarqué un seul qui répondait aux critères ! Mais je suis toujours à l'écoute si de jeunes parents ou grand-parents ont un titre à me proposer !Merci d'avance !...

Mababe 03/12/2014 à 13h52

Oui c'est vrai, et les petits finissent par se lasser à force...

Tu me diras ce que tu as trouvé ? Je suis intéressée

• Équipe Justacoté

Carotom93360
Carotom93360 03/12/2014 à 21h53

coucou il y a REMI tres sympa comme chanteur pour enfants et les albums d enfance et musique sont top aussi je travaille en creche et les enfants adorent!
je pense que sur you tube tu dois pouvoir ecouter des morceaux

• Elite

Wendy35 04/12/2014 à 17h22

Merci , Carotom ! Je vais écouter ...

Wendy35 07/12/2014 à 19h18

oui, oui, il est bien ce Rémi, Carotom mais,finalement , les parents ont eu un ' coup de coeur ' pour Petit Ours Brun .

Carotom93360
Carotom93360 07/12/2014 à 21h19

a ben c est bien aussi petit ours brun lol

• Elite