pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Succombez-vous à l'apparition d'un % de rabais ? : discussion - Page 8

Sofysofy
Sofysofy 27/05/2013 à 04h10

C'est vrai que ça demande du temps et de l'organisation mais personnellement, j'aime bien consacrer un peu de mon temps à faire des économies...

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 27/05/2013 à 08h15

Comme j'vous comprends... mais pour ce faire, je manque de temps.
C'est bien-là qu'on remarque toutes ces p'tites ficelles que nos Dames savent si bien utiliser quand il le faut (lol)
Et la "gratte" comme on la surnomme, c'est bien ca, non ?
Alors pour qu'elle survive dans notre tempérament bien français, poursuivez...(lol)
image

Et comme vous le constatez, j'apporte ma p'tite contribution à not'sport national ...

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/05/2013 à 08h28

Je remplis souvent des bulletins, mais le tirage au sort ne m'est jamais favorable... Ouin !

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 27/05/2013 à 08h53

Julie, il faut perséverer, moi, çà m'arrive de temps en temps de gagner. J'ai déjà eu des places de cinéma, une mini-télévision, des produits de beauté, un tablier de cuisine, la 1ère édition d'un magazine et l'entrée à l'émission de Virgin Radio que je t'avais parlé.

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/05/2013 à 10h40

Merci Charlotte pour tes encouragements
En fait moi aussi j'ai déjà gagné quelquefois, mais d'une manière générale je ne suis pas chanceuse.
Mais cela ne m'empêche pas de continuer à espérer !
Pour les émissions de télé, j'y vais souvent mais c'est sur invitation, il arrive même que je sois payée pour ça !
Là par contre ce n'est pas l'appât du gain qui me motive, uniquement l'émission, l'heure et le lieu du tournage...Eh oui je suis difficile ! (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 27/05/2013 à 14h31

Je suppose que les émissions se déroulent en pleine journée ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 27/05/2013 à 16h53

Charlotte : beaucoup sont enregistrées le soir, mais moi je privilégie justement celles qui sont enregistrées en journée.

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 27/05/2013 à 22h46

Julie : tu vas dans quel genre d'émissions ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 28/05/2013 à 07h00

Pour continuer dans les moyens d'économiser, je trouve que le site radin.com [Lien]est intéressant pour trouver des bons plans, obtenir des échantillons gratuits ou des bons de réduction.

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 28/05/2013 à 16h01

Je trouve que radin.com est assez pauvre en soi et j'y ai jamais rien dégotté !
Pour les bons d'achats Julie, t'as qu'à sélectionner & profiter ->
[Lien]
Les golden Days, tu connaissais, c'est jusqu'au 30 JUIN ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 29/05/2013 à 06h31

Pour le site radin.com, moi j'y trouve souvent des bons de réductions pour des marchands sur internet!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 29/05/2013 à 10h08

Cjp je partage ton avis pour le site radin.com : jamais rien trouvé non plus...

Pour les Golden Days, je ne connaissais pas mais les bons de réduction, j'en ai à la pelle !
Je suis inscrite à 2 endroits et je reçois régulièrement des bons de réduction dont je n'utilise qu'une petite partie, j'en donne souvent...

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 30/05/2013 à 08h18

Un bon filon doit savoir rester simple, pratique & utile, pas vrai ?
image

nb : je parie que je vais noter une recrudescence d'avis sur cette enseigne (lol)
image

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 30/05/2013 à 08h34

Désolée Cjp, je connais celle-là aussi depuis bien longtemps !
Je suis inscrite et reçois régulièrement des mails et courriers...toutefois cette offre ne m'intéresse pas, j'ai testé une fois et l'addition s'est révélée quasiment la même que quand on prend notre menu habituel !
Peut-être intéressante pour certains, mais pas pour moi.
Il existe aussi chez Léon de Bruxelles des offres assez intéressantes que j'utilise de temps en temps, du genre - 10% sur l'addition ou un cadeau, parfois une bouteille de champagne quand on est plusieurs...
En ce moment, c'est 10€ de réduction quand on est 2 ...[Lien]

  • Ambassadeur
  • Smile

Cjp95
Cjp95 30/07/2013 à 08h05

Les soldes tirant à leur fin, reste donc plus qu'à décerner la palme à celle / celui qui aura réalisé la meilleure affaire de la saison... !
image

Car à y regarder de plus près, l'offre & les prix ont été à la hauteur, n'est-il pas vrai ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Charlott12
Charlott12 30/07/2013 à 16h49

Et ce n'est pas moi puisque je n'ai pas fait les soldes....

  • Ambassadeur
  • Smile

Sofysofy
Sofysofy 31/07/2013 à 02h21

Ce n'est pas moi non plus, je n'ai rien acheté cette année!

  • Elite
  • Smile

Meharis59
Meharis59 31/07/2013 à 08h48

J'ai fait pas mal d'achats pendant les soldes et j'ai trouvé les rabais plus conséquents que ceux des autres années.
Le mauvais temps et la crise doivent y être pour quelque chose.
La plus grosse remise que j'ai eu c'es - 70 %,déjà pas mal j'ai trouvé!!

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 31/07/2013 à 09h39

Pareil pour moi, je n'ai acheté que des babygros et body pour ma future petite fille... Pas de soldes cette année !

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre