pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Quels petits luxes vous font rêver ? : discussion

Sylvie08
Sylvie08 le 15/11/2012 à 08h59
Rêvons un peu. Mardi la cagnotte du loto a été gagnée : 169 millions d'Euros. Sans avoir gagné une telle somme, quels sont les petits ou grands luxes qui vous font rêver. Un beau voyage, un parfum, un sac de luxe, une thalasso ?
Pour moi ce serait en beau voyage avec mon mari et mes enfants.
  • Elite
  • Smile

Lysou
Lysou 15/11/2012 à 09h27

Pour moi tous les luxes me font réver, mais la cagnotte du loto c'est trop dans ce cas là il n'y a plus de rêve mais une consommation a outrance pour dilapider cette fortune un peu encombrante.

  • Elite
  • Smile

Mababe
Mababe 15/11/2012 à 10h29

Je suis assez d'accord avec Lysou... Trop de tout tue le désir d'avoir !

Je préfère me contenter de peu et d'avoir des envie...

Pour moi pas d'envie de luxe, non... Les marques, la mode... Tout ça me semble bien surfait.

Par contre les voyages, ça oui ! Je ferai bien un tour du monde...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 15/11/2012 à 13h40

Tout à fait d'accord avec vous sur cette somme énorme du loto. De plus comme par magie on doit se faire plein de nouveaux amis.
Mababe un tour du Monde cela doit être génial.

  • Pro
  • Smile

Cjp95
Cjp95 17/11/2012 à 06h30

Le sel de la vie, ce sont justement toutes nos p'tites envies...
Alors, soyons fous... rêvons et rien que pour ce week-end, même insignifiante, réalisons-en au moins une !

  • Ambassadeur
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 17/11/2012 à 09h50

♥ Oui Cjp est ce que finalement le "supergrand luxe" ne serait pas simplement, tous ces petits riens qui font tout: notre famille, un rire, une rencontre, une balade, ... profitez à fond de chaque moment qui passe ?

  • Pro
  • Smile

Cjp95
Cjp95 19/11/2012 à 07h07

Et mon p'tit luxe du jour, c'est d'vous offrir pour démarrer la semaine un p'tit ♥ encore revêtu de sa perle de rosée !
Une exclusivité que vous ne trouverez que sur Justacote !
C'est pas un vrai luxe ( exclusivité, rareté, unique ) dont vous allez pouvoir profiter, ça ? (lol)

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 19/11/2012 à 09h40

Ho, Cjp, je me sens très touchée par ton p'tit ♥ encore tout humide de rosée, que c'est romantique ! De quoi émouvoir la gente féminine, non ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Sylvie08
Sylvie08 19/11/2012 à 09h46

Merci pour ce petit ♥, Oui très romantique Cjp

  • Pro
  • Smile

Cjp95
Cjp95 03/12/2012 à 07h24

Et en ce Dimanche de l'Avent, c'est avec un seul & unique marron glacé que j'ai démarré les festivités qui s'annoncent. Et comme j'en ai acheté six, j'en prélève un par jour pour satisfaire ma gourmandise. C'est mon p'tit luxe à moi (lol)
Et comme il s'agit du marron glacé qualifié comme étant "le meilleur de Paris", un seul par jour suffit amplement.
J'ai dissimulé un paquet identique en cliché dans le lieu d'acquisition où vous pourrez ainsi, rien qu'en cliquant sur l'image, prélever vot'exemplaire.
Autrement dit ->
Toute gourmandise partagée sur justacote ...
C'est une bonté dont on est toujours récompensée !

  • Ambassadeur
  • Smile

Cyndel
Cyndel 03/12/2012 à 10h09

Avec une telle somme, je quitterai mon job et je ferai le tour du monde sans hésiter.... j'ai jamais eu assez d'argent pour faire de beaux voyages !! alors je ne me priverai pas !!!

  • Elite
  • Smile

Julie93
Julie93 23/01/2013 à 13h14

Le luxe ne m'attire pas du tout, je préfère vivre simplement et honnêtement.

Toutefois si je gagnais une grosse somme , y a peu de chances, je joue rarement, mais si...je garderais la tête froide.
Mes enfants seraient les premiers à profiter, puis la famille et les amis qui le méritent et pour moi, je ferais moins attention à tout, mais pas de luxe, juste profiter de la vie.

Je m'offrirais tous les voyages que je ne peux pas réaliser, et il y en a beaucoup !...Finalement ce serait ça mon luxe

  • Ambassadeur
  • Smile

Dan44
Dan44 23/01/2013 à 13h53

Je fais profiter mes enfants afin que leur avenir soit au beau fixe.
Puis sans me vautrer dans le luxe, je voyage encore et encore...
Quelques travaux à la maison, jardin, cuisine, salle de bain...
Et si la somme est méga importante, "au r'voir Président" ! vous voyez ce que je veux dire !

  • Elite
  • Smile

Nana84174
Nana84174 30/01/2013 à 13h57

Si je gagnais au loto je ferai plaisir à mon mari et j'amélioreré le quotidien.
Quelques travaux à la maison, quelques plaisirs vestimentaires, une nouvelle voiture mais je garderai les pieds sur terre je continuerai à travailler non pas à plein temps mais à mi-temps.
Mais bien sur je pense que l'argent ne fait pas le bonheur et si je devait gagner beaucoup d'argent je pense que cela serait un poids ....

  • Pro
  • Smile

Espee05
Espee05 30/01/2013 à 23h25

Déjà 1000€, j'exploserai de joie !!!!
10000€, on change une voiture et on se fait un petit voyage (Prague peut-être...)
100000€, on achète des voitures un peu plus récentes, les nôtres ayant dix ans, on investi une partie pour notre projet immobilier, on achète une piscine ou bien on fait faire une piscine enterrée, ça c'est un luxe que j'aimerais vraiment m'offrir, une piscine...sans la contrainte de faire 20km pour aller faire plouf, et sans la contrainte du regard des autres...moi qui adore l'eau, là oui, ce serait le top !!
Je quitte mon travail pour me former à un des deux métiers qui me passionnent. Je pense que mon chéri prend une année sabbatique.

Et une plus grosse somme...ouhlaaaa....la même chose, et là, on quitte tout les deux nos employeurs, on fait le tour du monde et on adopte un enfant à l'étranger...
Et je ferai bien un séjour dans un temple tibétain ou un ashram....pendant que mon chéri prendrait un bain japonais, lui qui est passionné par le Japon !!

  • Elite
  • Smile

Cjp95
Cjp95 21/02/2013 à 18h19

Les lieux de cultes venant de s'ouvrir sur Justacote ->
[Lien]
je t'offre Espée le choix parmi ceux déjà installés (lol) ->
[Lien]
Ainsi ton voeu le plus cher sera ainsi réalisé (lol²)

  • Ambassadeur
  • Smile

Mababe
Mababe 21/05/2013 à 09h38

Mon "luxe" à moi c'est les voyages

Les enfants sont autonomes, je m'octroie maintenant le droit de profiter de la vie, et quel bonheur !

Je ne "possède" rien d'autre que des beaux souvenirs dans la tête...

  • Équipe Justacoté
  • Smile

Julie93
Julie93 21/05/2013 à 11h02

Pareil que Mababe, j'aime les voyages !!!

  • Ambassadeur
  • Smile

Dan44
Dan44 21/05/2013 à 15h09

tout pareil que mababe. Je voyage dès que mon planning et budget le permettent.
Le grand luxe ? être rentière là tout de suite maintenant !

  • Elite
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre