Nuits insolites en France : discussion

Mababe le 21/05/2012 à 19h01
Bonjour à tous, je viens de créer une liste de bonnes adresses de "nuits insolites" en France : Dormir sous une bulle, perché dans une maison dans les arbres, dans un train ou un avion, sous un tipi ou une yourte... C'est très en vogue alors pourquoi ne pas essayer !
Voici déjà quelques idées : [Lien]
Qui en connait d'autres sont invités à rajouter les adresses dans la liste que j'ai laissée ouverte à tous !

Moi je suis très tentée par la cabane perchée dans les arbres, et vous ?

Mababe 21/05/2012 à 23h08

J'aimerai bien essayer ça aussi : [Lien]c'est pas loin de chez moi !

Julie93 22/05/2012 à 09h04

C'est vrai que ça peut être sympa...Moi aussi la cabane dans les arbres me tenterait bien, mais je ne suis pas sûre que mon homme serait d'accord.
De plus il faudrait y grimper dans l'arbre !...Je viens de chez le médecin qui m'a déclaré que je souffrais de Polyarthrite rhumatoïde ! alors il faudrait choisir le jour où j'aurais pas mal !...LOL
Il faudrait que je me rabatte sur la bulle en pleine nature, mais c'est pas pareil.

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 10h25

ouille Julie pas glop ça !!! bon courage ♥ ♥ ♥

Julie93 22/05/2012 à 10h43

: - )...Merci Corinne ♥

Espee05 22/05/2012 à 16h40

Pas cool du tout ça Julie..courage !

Pour la cabane dans l'arbre, ça à un côté très attirant, mais étant un peu somnambule, je serai bien fichue de me retrouver en bas de l'arbre en pleine nuit et de manière précipitée !!lol !!

Mababe 22/05/2012 à 18h28

Julie pour la cabane dans les arbres, souvent il y a un escalier tout à fait accessible, il ne s'agit pas d'y grimper avec une corde à noeuds... ♥ ♥ ♥ pour ta maladie.. Quelle saleté !

La bulle en plein hiver avec le neige à l'extérieur ça doit être top et j'essaierai bien aussi !

Espee : Houla oui alors ça craint !!!

Mababe 22/05/2012 à 18h59

Espee tu m'as fait trop rire ! Moi ce qui m'embêterait le plus c'est d'être obligée de descendre en pleine nuit et dans le noir au milieu des animaux sauvages (sangliers, loups, éléphants, crocodiles, etc...) pour faire pipi !

Tiens regardez celui là : [Lien]Joli !

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 19h03

très très envie d'essayer " sur un arbre perché " !!! et moi j'ai une vessie extensible donc aucune des bêtes citées ne me croqueront les fesses !!!!
je sais pas pourquoi mais là à mon avis Cjp ne va pas me rater !!! holàlàlà me sauve vite !!!

Julie93 22/05/2012 à 20h16

@ Mababe, je me doute bien qu'il y a un escalier !
Mais c'est ça justement qui est difficile quand j'ai mal...Enfin avec des cachets ça pourrait se faire.
Par contre le mari je ne suis pas sûre que des cachets suffiraient pour le décider!
Pour faire pipi, il suffit de prévoir un seau, après tu le vides d'en haut! ...LOL

Merci les filles Corinne♥, Espee♥, Mababe♥

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 20h43

Pas tentée par dormir perchée ...
Museumotel [Lien]par contre ça me tenterait.

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 20h56

oup's' cathy là pour le coup j'aime pas trop moi

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h52

Pas grave ... Je t'aime quand même !!!

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 21h54

MDR !!!!!!! moi aussi coquine !!!!! lol !

Message d'un ancien Justacotin 22/05/2012 à 22h08

Pour tout dire ...
On m'a offert une wonderBox "nuit insolite" et j'étais tellement peu inspirée que j'ai laissé passer la date d'expiration de l'offre !
C'est balot ...
(En fait les trucs qui me plaisaient le plus étaient les plus éloignés de chez moi et du coup ça devenait un vrai investissement pour en profiter ... Bref , c'est annexe à la discussion ("comme toujours" dira Cjp ! lol)mais je n'apprécie pas ces cadeaux "box" qui s'ils sont mal ciblés deviennent vite source de frais ou ne sont pas utilisés.)

Espee05 22/05/2012 à 22h22

Les box je trouve cela cher et c'est parfois très décevant, et ils s'en mettent plein les poches sur le dos des loueurs (témoignage d'une chambre d'hôte contactée) et effectivement, s'il faut traverser la France pour trouver son lieu pour une nuit insolite....
Du coup je trouve que la liste de Mababe est une excellente idée !!!

Mababe 23/05/2012 à 08h59

Hé bien oui, j'ai ajouté encore quelques adresses trouvées sur le site : Dormir dans un cube rouge, dans une caravane en alu, sous une yourte, dans un phare...
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les envoyer, je les ajouterai au site, même s'il n'y a pas d'avis dessus ça peut donner des idées !
Je vais déjà ajouter le museumotel de Katycat..

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 12h31

Jolie liste Mababe ...
Hummmm le Phare ça doit être chouette !!
La chambre "bateau" me tentait bien aussi : [Lien], [Lien]

Espee05 23/05/2012 à 12h33

Un phare ??? où ça j'ai pas vu !! Bon faut que je revisualise les liens là !!

Message d'un ancien Justacotin 23/05/2012 à 13h09

Le voili le phare : [Lien]