LOCATION SAISONNIÈRE : discussion

Oss le 26/02/2022 à 16h53
LOCATION SAISONNIÈRE
(ne convient pas aux personnes à mobilité réduite - marches)

Location d’un appartement meublé de 73 m² dédié à la location saisonnière : semaine  - week-end – nuitée ;

Situé à 5 km de Rochefort (Charente Maritime), au carrefour des plages, (Fouras, Royan, Côte Sauvage), des îles (Île d’Oléron, Île de Ré, Île Madame, Île d'Aix), mais également de la source thermale de Rochefort, à quelques encablures des parcs ostréicoles de Marennes et de Bourcefranc, sans oublier le passé historique de cette région extraordinaire où les Romains, les moines, Samuel de Champlain, Richelieu, Louis XIV, Madame de Montespan, Napoléon, la deuxième guerre mondiale, ont marqué de leur passage, l’histoire de notre France avec en toile de fond la ville de La Rochelle et... le fort Boyard.

L’appartement, situé en « bout » de la villa Sainte Anne (1892), du propriétaire, jouit d’un excellent emplacement (calme, parking assuré, proximité des commodités, accès rapide aux principales routes), avec un jardin arboré de 900 m², barbecue maçonné, à la disposition des locataires et aires de jeux.

Il comprend :

- une entrée tout à fait indépendante de l’entrée principale du propriétaire,
- un salon d’accueil,
- un couloir qui distribue la chambre enfants de 9 m2 (2 lits superposés), rangement et la
chambre parentale de 13 m² avec un lit en 140 cm, armoire, table, fauteuil, coin rangement des bagages, télévision.
- une salle de bain : douche à l’italienne, W.C., lave linge, VMC ;
- une véranda / salle à manger de 20 m², donnant sur le jardin et comprenant : 1 table, 6 chaises, 1 buffet, télévision murale, 1 divan.
- une cuisine tout confort : plaque à induction (domino), four et micro onde, bouilloire, machine à café, frigidaire et compartiment congélateur, lave vaisselle, VMC.
- un cabinet de toilettes attenant à la cuisine (W.C.), VMC ;
- tout un ensemble de vaisselle et d’aide à la préparation des repas.

L’ensemble du mobilier est neuf. La production d’eau chaude est indépendante et réalisée au moyen d’un cumulus (électrique de 150 l). Le chauffage de l’ensemble de l’appartement est indépendant et électrique.

D’autres renseignements seront fournis par message privé sur le site, si intéressé.

Merci.

Bettyoups 26/02/2022 à 21h20

Bonsoir et merci pour cette annonce, je vais la transférer autour de moi.

Dany80 26/02/2022 à 22h03

Merci pour cette belle annonce oss.

Julie93 27/02/2022 à 09h11

Avis à la population !
C'est le confort XXXL dis donc ! moi une chambre, cuisine, salle de bains ça me suffit lol
Je vais aussi diffuser autour de moi

Oss 27/02/2022 à 11h57

Lutin64
Lutin64 27/02/2022 à 20h02

Quel superbe logement de vacances , cela donne envie !!!
En plus , on sait déjà que l'accueil sera au top !!!
Bravo Oss !!!

Oss 27/02/2022 à 21h53

Mababe 02/03/2022 à 09h41

Il faudrait quelques photos, pourquoi ne pas l'ajouter plutôt comme adresse de gîte dans la rubrique "hôtels et autres hébergements" ?

• Équipe Justacoté