Les avant-soldes : discussion

Guerriere59 le 17/06/2014 à 12h08
je viens d'aller faire des avant soldes car j'avais reçu une invitation de mon magasin d'habits préféré et j'ai ainsi pu choisir ce que je voulais aux prix soldés alors que la date officielle n'est pas encore là! du coup moins de monde dans la boutique et surtout plus de choix! et vous? vous faites cela aussi ou pas!

Cjp95
Cjp95 18/06/2014 à 10h45

C'est fantastique comme en France on sait faire durer les plaisirs ... ->
[Lien]
Et rien de plus satisfaisant qu'un avant, suivi d'un pendant prolongé d'un après !
image

Aussi Guerriere59, si j'attends ta suite avec amusement ... je crois que justacotin(e)s vont en profiter pour nous livrer toutes ces astucieuses extensions qui font que ...(lol)

Christophe
Christophe 18/06/2014 à 11h43

A propos d'avant-soldes ... vous remarquerez une nouvelle option de recherche qui permet d'affiner les recherches et de trouver toutes les promotions juste à coté de chez vous ...

• Recrue

Guerriere59 18/06/2014 à 12h29

c'est vrai que l'on ne sait plus à quelle date exacte les soldes commencent car parfois on a l'impression de toujours être à cette période! comme 15 jours avant la fameuse date il n'y a plus personne dans les magasins les commerçants ont trouvé l'astuce pour faire venir les clients!

Mababe
Mababe 19/06/2014 à 08h48

Moi j'attends les "après-soldes" !

Quand il n'y a plus que les soldes soldées... Et moins de monde dans les boutiques !

• Équipe Justacoté

Guerriere59 22/06/2014 à 15h04

oui c'est aussi une bonne solution mababe mais du coup tu risques de ne plus trouver ce que tu veux ni ta taille selon que les magasins ou tu vas ont été pris d'assaut ou pas^^

Isa2109
Isa2109 25/06/2014 à 08h30

Alors j'avais rempli mon panier virtuel lors des avants ventes, et je ne l'ai validé que le jour des soldes... résultat mêmes remises et un article épuisé... donc je note pour la prochaine fois que les avant ventes étaient intéressantes sur ce coup là

• Elite

Guerriere59 25/06/2014 à 08h50

c'est vrai que parfois même en étant très rapide on n'a pas toujours ce que l'on souhaite car le premier jour des soldes il y a pas mal de monde à l'affut des bonnes affaires!

Cjp95
Cjp95 03/08/2014 à 11h39

Puisque nous avons bénéficé opportunément des avant-soldes,
complété utilement pendant la période fixée pour les soldes,
si nous profitions des p'tits filons de l'après-soldes ?
image

Vous en avez déjà remarqué dans vot'environnement ... ?

Bettyoups
Bettyoups 04/08/2014 à 00h55

Des avants-soldes? ...non pas que je sache..en tout cas, nous devrions en avoir car en suisse voisine, les soldes commencent bien avant nous et elles sont très intéressantes et du coup lèsent les commerçants français !

Guerriere59 05/08/2014 à 14h51

je pense que même après la période des soldes on a toujours de la chance d'avoir des magasins qui continuent les promotions afin d'écouler leur stock!

Guerriere59 26/08/2014 à 12h25

en ce moment cela vaut le coup d'habiller les enfants pour la rentrée avec des vêtements pour l'automne car il y a plein de promotions dans les magasins!

Wd
Wd 07/11/2014 à 21h40

Je trouve appréciable que les boutiques invitent leurs clients au pré soldes, sinon pourquoi s enregistrer dans leur fichier.

• Elite

Bettyoups
Bettyoups 08/11/2014 à 21h11

les pré-soldes, Oui c vrai que c plutôt agréable de ne pas se retrouver noyer dans la foule, et je me rend volontiers à leurs invitations!